La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Turner Super Sidekick (Micro de table)

2 participants

Aller en bas

Turner - Turner Super Sidekick (Micro de table) Empty Turner Super Sidekick (Micro de table)

Message par PAPA FOX Dim 15 Nov 2020, 19:05

PAPA FOX
PAPA FOX

Localisation : En haut à gauche 27/76
Age : 58

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turner - Turner Super Sidekick (Micro de table) Empty Re: Turner Super Sidekick (Micro de table)

Message par WALLY Mar 26 Avr 2022, 19:53

Toujours dans mes petites acquisitions de cette semaine.
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut par rapport au +3B?

Turner - Turner Super Sidekick (Micro de table) Img_7424
WALLY
WALLY

Localisation : B-6440 Vergnies
Age : 45

https://www.wfcuir.be

Dundee33 et PAPA FOX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turner - Turner Super Sidekick (Micro de table) Empty Re: Turner Super Sidekick (Micro de table)

Message par PAPA FOX Mar 26 Avr 2022, 21:57

Ah, le grand débat SSK vs +3B ! 

Le Side kick (ou SSK) avait commercialement vocation à convaincre les adeptes de la SSB vs le +3B de ceux qui font de l'AM, d'où son nom.

En fait, les deux se sont vendus de front, avec succès avant l'arrêt du 3b.

Le SSK est un dynamique, alors que le +3b céramique. Le circuit du SSK est plus simple que le 3B qui lui fait appel a + de 1 transistor comme le SSK.

J'ai une faiblesse pour le SSK et sa tète chromée, le son du 3B et plus musclé mais moins profond. Je les ai tous, le dernier, l'expandeur 500 est en restauration...
Turner - Turner Super Sidekick (Micro de table) Turner10
PAPA FOX
PAPA FOX

Localisation : En haut à gauche 27/76
Age : 58

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turner - Turner Super Sidekick (Micro de table) Empty Re: Turner Super Sidekick (Micro de table)

Message par WALLY Mer 27 Avr 2022, 22:02

PAPAFOX a écrit:Ah, le grand débat SSK vs +3B ! 

Le Side kick (ou SSK) avait commercialement vocation à convaincre les adeptes de la SSB vs le +3B de ceux qui font de l'AM, d'où son nom.

En fait, les deux se sont vendus de front, avec succès avant l'arrêt du 3b.

Le SSK est un dynamique, alors que le +3b céramique. Le circuit du SSK est plus simple que le 3B qui lui fait appel a + de 1 transistor comme le SSK.

J'ai une faiblesse pour le SSK et sa tète chromée, le son du 3B et plus musclé mais moins profond. Je les ai tous, le dernier, l'expandeur 500 est en restauration...
Turner - Turner Super Sidekick (Micro de table) Turner10

salut papafox !

Merci pour ces informations.

Je crois que j'ai fait une bonne pioche cette semaine 3 mikes TURNER (+3b, le ssk et le plus three) 1 poste Adams (je l'adore What a Face ) 2 madison v2 am usb ssb.
2 semaines avant j'ai eu un zetagi MB+5 ainsi que 2 Président george et un hp1000 ainsi qu'un MD4 (euroCB).

Vivement la semaine prochaine !! :woowoo:
WALLY
WALLY

Localisation : B-6440 Vergnies
Age : 45

https://www.wfcuir.be

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Turner - Turner Super Sidekick (Micro de table) Empty Re: Turner Super Sidekick (Micro de table)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum