La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique

3 participants

Aller en bas

bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique Empty bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique

Message par chatcrane Jeu 16 Juil 2020, 13:41

comme j ai lu que certain n aime pas les réseaux sociaux je publie une nouvelle vidéo ici  Very Happy pour eux 
chatcrane
chatcrane

Localisation : Alpes Maritimes-JN33OS05
Age : 56

Christophe et bebsmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique Empty Re: bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique

Message par Dundee33 Jeu 16 Juil 2020, 14:00

Salut.

Doudou ? Le Doudou du du ... Ah oui c'est lui. Il me connais bien. Ont c'est déjà vue plusieurs fois et il est vraiment super. bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique 2687661070
Pour le groupe citer dans la vidéo, je me suis fait virer de leur groupe car je n'ai pas voulus êtres P.A.T. Ça c'est de l’esprit radio. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique Empty Re: bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique

Message par chatcrane Jeu 16 Juil 2020, 14:07

AH bon Rémy ? je n ai pas eu de demande pour être affilié à leur groupe des P A T cela doit faire un moment que tu avais cette obligation, pour ma part je ne veux pas prendre d indicatif autre que celui que j ai car je l aime bien.
mais sur le facebook il y a plein d'autres station qui n ont pas cet indicatif et publient dessus.
chatcrane
chatcrane

Localisation : Alpes Maritimes-JN33OS05
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique Empty Re: bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique

Message par Dundee33 Jeu 16 Juil 2020, 22:52

Je suis bien d'accord avec toi. Si certains sont de vrais collectionneurs d'indicatifs, en fréquence de toute façon ont en utilisent qu'un seul. Puis je privilégie la France. Normal, je suis Français. Eux c'est un groupe Portugais. Puis sur leur groupe je parlais des 40 canaux normaux avec mes vidéos. Et un truc de plus contre moi sur leur groupe DX. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

chatcrane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique Empty Re: bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique

Message par Rémi du 82 Sam 28 Aoû 2021, 21:46

Salut à tous , 

Un autre QSO très sympathique que je porte à votre connaissance , à été ce jour avec le membre du forum le Kid 32 Opérateur David , j'ai passer un moment ultra sympathique une bonne partie de l'après-midi et fin d'après-midi , un qso qui c'est fait en deux fois , je te remercie beaucoup Le Kid 32 David pour ces bons moments partagés en fréquence , un qso digne de ceux que je faisant dans les années 80 , super om et conversation facile et vraiment agréable , avec David qui revient à la radio depuis 10 jours après de nombreuses années de QRT , me rappelant un peu ma situation il y a environ 2ans et demi ou bientôt 3 , j'espère bien te réentendre bientot pour animer des qso bien sympatoche sur notre large région , je n'oublie pas l'om qui nous a rejoins lui aussi très sympa Roger , 14HD031 et ces super antennes m'affichant des signaux en réception jamais atteins sur mon transceiver , mais surtout très très sympa également , à bientot David , le Kid 32 , ce que je t'avais promis le ferait , mais tard ce soir ayant pris du retard sur mon emploi du temps .... Smile  lol  Atrès vite le Kid , pour d'autres qso aussi sympa !!  73's à toi  Wink  bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique 2687661070
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

leglaude09 et Lekid32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique Empty Re: bonjour, pour ceux qui n aime pas facebook un qso fort sympathique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum