La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Police turn to CB radios to catch hookers at Indianapolis truck stops

2 participants

Aller en bas

Police turn to CB radios to catch hookers at Indianapolis truck stops Empty Police turn to CB radios to catch hookers at Indianapolis truck stops

Message par Dundee33 Ven 24 Jan 2020, 10:02


Rendez-vous sur YouTube pour regarder cette vidéo. La lecture sur d'autres sites Web a été désactivée par le propriétaire de la vidéo.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Police turn to CB radios to catch hookers at Indianapolis truck stops Empty Re: Police turn to CB radios to catch hookers at Indianapolis truck stops

Message par leglaude09 Ven 24 Jan 2020, 17:00

Salut !

Rien que le titre traduit par Google : "La police se tourne vers les radios CB pour attraper les prostituées aux arrêts de camions d'Indianapolis".

Donc, la prostitution c'est pas bien mais que leurs élites se tapent des gosses, c'est pas pareil ?!

Comme chez nous où ce sont les élites pédophiles qui reçoivent des excuses de leurs accusateurs alors qu'ils s'en vantent ?!

Perso, bien que je n'ai nullement besoin des services de péripatéticiennes, je ne suis pas contre leur métier et je les respectent (pourtant, je ne suis jamais allé dans un hôtel Calrton Wink)

Si les routiers US acceptent cela, ça me donne envie de gerber ! La cibi ne doit pas aider à traquer les prostituées, ce n'est pas son rôle.... Quant à la flicaille, ce n'est pas parce que l'on reçoit des ordres que l'on doit faire du zèle.

Évidemment, c'est plus facile de traquer prostituées et/ou leurs clients que les politiciens malhonnêtes. Et surtout moins risqué !

Idem pour les "jounaleux" plus prompts à traquer le pauvre type, même s'il est innocent  que de s'attaquer aux vrais salopards.

Après, c'est mon opinion...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum