La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique)

2 participants

Aller en bas

VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Empty VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique)

Message par WarGames58 Lun 30 Sep 2024, 11:29

VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Scree637

Spécifications fabricant:

[*]MULTIMÈTRE NUMÉRIQUE POLYVALENT - Le multimètre numérique VENLAB VM600A mesure jusqu'à 750V de tension CA, 1000V CC, 20A CA/CC et une résistance de 60MΩ, le testeur électrique teste également la température, la capacité, la fréquence, le rapport cyclique, le fil de phase et teste diodes et continuité.

[*]FACILITÉ D'UTILISATION - Prise en charge du maintien des données, aimant suspendu, sonnerie de continuité, test de tension sans contact Fonction en direct avec alarme sonore et lumineuse. Comprend une fonctionnalité pratique comme l'écran LCD rétroéclairé qui le rend facile à utiliser dans les zones faiblement éclairées.

[*]LARGE GAMME D'APPLICATIONS - Le multimètre numérique est conçu pour être sûr et précis, peut être facilement utilisé dans les prises domestiques, les fusibles, les batteries (y compris les véhicules), le dépannage des circuits automobiles, le système de charge, les tests électroniques dans les voitures, etc.

[*]ASSURE LA SÉCURITÉ - Le double fusible peut protéger efficacement le multimètre et votre sécurité, qui est anti-brûlure et protège contre les surcharges. Le multimètre a un support et un étui en silicone et une protection d'angle pour éviter les chutes et les dommages accidentels. Les boîtiers isolants en silicone et en plastique rendent les mesures plus sûres.

[*]SERVICE CLIENT - VENLAB fournit 3 ans de service et un support technique à vie.  

🔗 Multimètre numérique VENLAB TRMS 6000
Prix: 40€


Bonjour,

J'avais besoin d'un nouveau multimètre numérique capable de mesurer notamment des courants (DC) pouvant atteindre 20A afin de tester le niveau d'ampèrage sollicité par mon ampli linéaire KL-203P et poste GEORGE 2 (push mobile).

J'ai remarqué qu'il y a peu de multimètre numérique proposant "20A", la grande majorité est limitée à "10A".  La pince ampèremétrique est intéressante mais pas adaptée à mes besoins et diverses prises de mesures.

Au regard des avis clients, ce multimètre numérique tient la route avec un excellent rapport qualité-prix (40€).

Il est équipé d'une coque supplémentaire de protection en silicone.

Niveau alimentation, les 4 piles AAA sont très pratiques !

Autre point qui a motivé mon choix d'achat, ses dimensions lui confèrent une excellente solidité et un très bon affichage grâce à un grand écran vraiment agréable !

Ce multimètre est fourni avec deux fusibles de rechange. Cool !

Selon les indications fournies par le constructeur, ce multimètre est capable de vérifier un condensateur ou une résistance sur un circuit à condition que le ou les éventuels condensateurs de puissance soient déchargés.

⚠Je ne sais pas pour vous mais ce petit détail de conception de la coque du multimètre est vraiment génial ! 
L'arrière du boitier (Multimètre) est aimanté et conçu pour ranger les fiches (sondes), super ! Plus besoin de faire des noeuds.😁

Dernier point non négligeable, pour changer les fusibles, nul besoin de retirer les 4 piles. Pratique ! Juste 4 vis à retirer.

L'éclairage à Led aussi est très utile.

Seul petit bémol (à titre perso), j'aurais aimé un rangement supplémentaire pour 4 piles de rechange AAA à l'arrière du boitier. Je suis un peu trop exigeant non...
lol!
VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Scree638
VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Scree636VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Scree639

VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Scree634

#VENLAB #VM-600M
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Empty Re: VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique)

Message par Dundee33 Lun 30 Sep 2024, 18:00

Salut @WarGames58

Merci pour la fiche produit. VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) 2687661070 Je t'ai arranger la présentation de la fiche pour "coller" à la rubrique. VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) 3232675018 VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 60

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

WarGames58 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Empty Re: VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique)

Message par WarGames58 Lun 30 Sep 2024, 18:11

Dundee33 a écrit:Salut  @WarGames58

Merci pour la fiche produit. VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) 2687661070  Je t'ai arranger la présentation de la fiche pour "coller" à la rubrique. VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) 3232675018  VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) 2820069929

Salut @Dundee33 !

Merci pour l'arrangement de la présentation.👍
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Empty Re: VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique)

Message par WarGames58 Hier à 10:56

Salut,

Juste pour compléter l'utilisation de ce très bon multimètre numérique VENLAB VM-600A, il est fourni avec un manuel d'utilisation bien rédigé (en français notamment.)

VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Img21256
VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Img21255


Au fait, si vous utilisez le VENLAB VM-600A dans votre push Mobile, ne soyez pas surpris s'il émet un signal sonore "bip bip bip", c'est normal car son dispositif "NCV" est très sensible aux interférences (moteur, certains appareils électriques...) qui peuvent déclencher accidentellement une détection de tension sans contact.
WarGames58
WarGames58

Localisation : Nièvre
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique) Empty Re: VENLAB VM-600M - 20A (Multimètre Numérique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum