La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les cigales de Provence..

5 participants

Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Les cigales de Provence..

Message par 16CP02 Sam 23 Fév 2019, 21:55

Bien le bonsoir à tous,
Est ce qu'il à parmi vous ceux qui on connus le club cb les Charly Papa  ( Les cigales de Provence ) ?

Provence - Les cigales de Provence.. Cp_10Provence - Les cigales de Provence.. Cp_11Provence - Les cigales de Provence.. Cp10

#cigales #Provence
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par Dundee33 Dim 24 Fév 2019, 08:07

Salut.

Non pour moi. Google ne me renvoi rien non plus. Provence - Les cigales de Provence.. 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 16CP02 Dim 24 Fév 2019, 16:30

Peut être un jour un ancien qui était dans le club ... Very Happy
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par J3N Dim 28 Avr 2019, 14:34

Ca alors, je suis vitrollais et je ne connaissais pas ! Faut dire qu'en 1988 j'habitais Marseille.
Alain (16CP02) tu etais du coin?
73
J3N
J3N

Localisation : Marseille
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 16CP02 Dim 28 Avr 2019, 15:13

73 j3n , non je suis en Belgique , le responsable du club était 14....CP02 et également l'opérateur Alain.... Provence - Les cigales de Provence.. 272536153 
je suis venu en visite à Marseille et à l'époque j'ai rencontré pas mal de membres du club , mais bon ça fait longtemps bien sûr ... Provence - Les cigales de Provence.. 2860087633 .. Provence - Les cigales de Provence.. 272536153
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 14RC446 by 14FDX346 Dim 28 Avr 2019, 18:57

Salut Alain ben dit donc ça fait bien longtemps que je n'est pas entendue parler des Charlie Papa , ben oui c'est souvent que jetait en qso le dimanche matin sur 27410 , car il y avait plusieurs membre du groupe sur le nord du dept 46 a 20 km au nord de ma ville  donc 66CP126 avait un pieds  d' attache pas sur Vayrac  est sur les environ de Cahors un menbre est il y en avait  est aussi sur le dept 24 dont on ce copier  souvent
les est copier lors d'une activation sur le dept 24 , est j'ai reçu a l’époque ce diplôme

Provence - Les cigales de Provence.. Captur16

Provence - Les cigales de Provence.. Cp12

Mais depuis pas mal d’années nets entendue aucun membres CP  car ici c’était du 5/9  quand je les copier,  je ne c'est pas ce qu'ils sont devenue  certain fessait partit des FAC ( FRANCE AMATEUR CLUB  de terrassons dept 24  comme moi , jais un copain pas l’oins de vayrac dept 46 je lui poserais la question sil a des nouvelle ou si il  c’est ce qu'ils sont devenue je parle pour les membre du groupe qui était sur le dept 46
( je doit avoir quelque archive  de parution  des CP  quelques part des que je trouve je les mettrais en ligne
73s
14RC446 by 14FDX346
14RC446 by 14FDX346

Localisation : département 46
Age : 59

https://carlos446radiocbpmr.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par J3N Dim 28 Avr 2019, 19:16

salut  Alain salut Carlos,

Super chouette la QSL !!
Et ajd il n'y a plus aucun cibiste a vitrolles ;-)

73 QRO
J3N
J3N

Localisation : Marseille
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 16CP02 Dim 28 Avr 2019, 19:39

Il y avait l'épouse de 14CP02 ( Alain ) c'était 14CP10  Tamara...
Biensûr bien d'autres comme 14CP46 Emile , 14CP89 Colette , 14CP59 Jean Marie  etc etc que des bons souvenirs ... Very Happy 
Il y + ou - 1 mois il y a la fille de l'ancien president Alain 14CP02 qui est venue nous faire un petit coucou à la maison, elle était en visite dans le nord et elle à poussé une pointe par chez nous.... cheers
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 14RC446 by 14FDX346 Lun 29 Avr 2019, 18:44

Bonjour je viens te tomber sur cette article de qso mag il est fait sujet d'une rencontre entre membre DES Charlie Papa est autres groupe dans ma région Very Happy



je sait pas si vous pourrais lire  je n’arrive pas a faire plus grand , faudra télécharger pour lire mieux peut être ??
Provence - Les cigales de Provence.. Qso-ma11

J' ai trouver ce lien  Alain ;   d'un site weB apparemment Mickey  de sont vrais non Michel tu contrôlera avec le non sur ton directory ce dédie a la photo  tu pourra lui laisser un msg si toujours open ??  http://www.planete-bleue.net/index.php     est tu pourra lui dire qu'il vienne nous rejoindre sur le forum aussi -
14RC446 by 14FDX346
14RC446 by 14FDX346

Localisation : département 46
Age : 59

https://carlos446radiocbpmr.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 16CP02 Mar 30 Avr 2019, 12:01

Super merci à toi Oscar !!... cheers 
Je vais envoyer l'article à l'épouse de l'ancien President du club avec qui je suis toujours en contact ! Comme j'expliquais plus haut j'ai eu la visite de sa fille !!
Malheureusement 14CP002 ( Alain ) est décédé ..... Neutral  , j’envoie ça et te tiens au courant .... Wink Encore merci.. Provence - Les cigales de Provence.. 1244624315
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 14RC446 by 14FDX346 Mar 30 Avr 2019, 18:18

Il y a pas de quoi si je peut aidé surtout que j'ai de bon souvenir de toutes l'équipe lors des qso ( il était sur un autres forum de discutions mais depuis 2017  pas de nouvelle de lui , mais   j'avais garder le lien de sont sites web heureusement pas perdu dans mes fichier hiii  X (  ,, seule chose que je me souviens lorsque on avait discuter ensemble , il ce souvenais très bien des qso que l'on faisait avec lui est il était content de m'avoir retrouver ( A   l'époque avec la propague qu il y avait a l'époque !! lorsqu'il était en Mauritanie pour sont pros  est des qso  quand il était dans mon det 46 ,  qu'il était a la retraite maintenant dans les Vosges donc pas très l’oins de chez toi hiii.. en espérant de bonne nouvelle bientôt Wink Provence - Les cigales de Provence.. 1244624315 tu lu enverra le bonjour du Lotois hiii  EX 14FAC309  un de qrz dz l'époque sinon tu as tout les autres sur mon profil ou sur mon site web )quand tu auras pus te mètre en contact avec lui moi qui le copier souvent il y a trente ans boudiouuuu que le temps est passé lol! Provence - Les cigales de Provence.. 2860087633 hiiii
16CP02 a écrit:Super merci à toi Oscar !!... cheers 
Je vais envoyer l'article à l'épouse de l'ancien Président du club avec qui je suis toujours en contact ! Comme j'expliquais plus haut j'ai eu la visite de sa fille !!
Malheureusement 14CP002 ( Alain ) est décédé ..... Neutral  , j’envoie ça et te tiens au courant .... Wink Encore merci.. Provence - Les cigales de Provence.. 1244624315
14RC446 by 14FDX346
14RC446 by 14FDX346

Localisation : département 46
Age : 59

https://carlos446radiocbpmr.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 16CP02 Mer 01 Mai 2019, 21:11

Voilà la réponse Carlos de mes amis à Marseille..:

M‌erci de vos nouvelles,ici ça va, Cathy va fêter les 18 ans de Tom le 10 Aout et te fait dire que vous êtes les bienvenus . Pour les charly papa nous sommes toujours en contact avec Jean Marie Eclancher, Francis Perletti tout deux de Dordogne et de nos amis, depuis le décès d'Alain chantal à perdu le contact avec les autres. Jean Marie est toujours radio amateur
A bientôt 
Grosses bises de nous deux
José
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 16CP02 Mer 01 Mai 2019, 21:19

J3N a écrit:salut  Alain salut Carlos,

Super chouette la QSL !!
Et ajd il n'y a plus aucun cibiste a vitrolles ;-)

73 QRO

Salut Hervé ...... Provence - Les cigales de Provence.. 1244624315 

Qui sait peut être un jour un ou des anciens ( comme moi ) vont ressortir et dépoussiérer leurs matériels, nostalgie nostalgie... Provence - Les cigales de Provence.. 272536153
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par J3N Sam 04 Mai 2019, 21:38

16CP02 a écrit:
Qui sait peut être un jour un ou des anciens ( comme moi ) vont ressortir et dépoussiérer leurs matériels, nostalgie nostalgie... Provence - Les cigales de Provence.. 272536153

Salut Alain,
 On n'est pas tres nombreux sur Vitrolles et alentours. J'ai eu recement un OM qui vient se positionner vers les hauteurs de la Gavotte pour causer avec nous car sur Marseille y a encore moins de traffic. En ce moment il y a quelques echanges sur 27.405 AM le soir...

Et toi dans le Nord est ce que tu trafiques un peu ?

73 QRO
J3N
J3N

Localisation : Marseille
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 16CP02 Sam 04 Mai 2019, 21:53

Bonsoir Hervé ,
oui je re trafic un peu depuis le début de cette année  !
Mais bon , plus beaucoup de monde de mon côté , le plus c'est les routiers , et une petite dizaine d'oms sur la fréquence sans plus... Rolling Eyes
Les camions ( quand c'est en français ) il n'est pas question de parler radio et antenne , ils utilisent ça comme un téléphone sans plus...
Mais rien à faire la nostalgie ma fait revenir sur les ondes ..... Provence - Les cigales de Provence.. 1247220942 ... Wink 
Il fort possible que je redescente que bientôt je descente sur Marseille ....
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par J3N Sam 04 Mai 2019, 22:15

ah je comprend ta nostalgie j'ai la meme  Very Happy !!
Mais c impossible de retrouver l'ambiance années80-90

Tu comptes redescendre pour t'installer ou en conges ?
J3N
J3N

Localisation : Marseille
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 16CP02 Dim 05 Mai 2019, 11:44

Descendre faire un coucou à mais amis de Marseille.... Wink
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par thibert46 Sam 21 Mar 2020, 05:47

16CP02 a écrit:Bien le bonsoir à tous,
Est ce qu'il à parmi vous ceux qui on connus le club cb les Charly Papa  ( Les cigales de Provence )

Oui moi je pense, mais c'est vieux, trente ou quarante ans en arrière.

On devait être deux sur Aix en Provence. Mon ami Francois S..... , et moi-même (mon prénom Hubert). A l'époque nous étions au club des AT

Il me semble aussi qu'il y avait Thibert de Saint Maximin. Il avait activer pour les CP depuis l'île des Embiez.

J'ai égaré tous mes documents, donc je ne me rappelle plus de nos QRZ et de beaucoup de chose à propos de ce club. Je revois très bien la QSL.

Voila ce que je peux dire aujourd'hui avec beaucoup d'incertitude. A+
thibert46
thibert46

Localisation : Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 16CP02 Sam 21 Mar 2020, 10:28

Merci à toi !
Et oui ça fait bien longtemps ,je vais chercher une qsl et la posterai .... Wink

Provence - Les cigales de Provence.. 1244624315
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par thibert46 Sam 21 Mar 2020, 11:58

Je t'envoi un MP avec mon n° de 600. A toi de voir si tu veux appeler.

A++
thibert46
thibert46

Localisation : Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par 16CP02 Dim 22 Mar 2020, 11:58

qsl....

Provence - Les cigales de Provence.. Qsl10
Provence - Les cigales de Provence.. Qsl__10
Provence - Les cigales de Provence.. Qsl_10Provence - Les cigales de Provence.. Qsl_10
Provence - Les cigales de Provence.. Qsl_11
Provence - Les cigales de Provence.. Qsl_11Provence - Les cigales de Provence.. Qsl_12
16CP02
16CP02

Localisation : Belgique..

Revenir en haut Aller en bas

Provence - Les cigales de Provence.. Empty Re: Les cigales de Provence..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum