La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

les Aventuriers des ondes !

Aller en bas

onde - les Aventuriers des ondes ! Empty les Aventuriers des ondes !

Message par Dundee33 Mar 02 Mai 2017, 14:27

Comme beaucoup de passionnés, chacun fait ce qu’il peut pour faire partager sa passion en joignant l’utile à l’agréable. Et lorsque il s’agit d’initiatives concernant la Cibi mon attention est immédiatement attirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La magie de la voix ! Un cibiste convaincu et prosélyte, dont les dix antennes se hérissent sur le toit de sa maison ambulante.

Comme des capteurs pour une rencontre du troisième type. Drôle de type… « Je passe peut-être pour un hurluberlu, mais au moins, je suis un électron libre, pas un mouton de Panurge qui fait comme tout le monde», clame cet ancien photographe, qui a délaissé l’image pour se vouer uniquement au son. Et à la communication. Dans un monde qui en manque singulièrement, selon lui. « Avec les ordinateurs, on ne se parle pas vraiment, on s’isole. La radio, c’est la magie de la voix, mais aussi l’occasion de faire des rencontres entre initiés ».

Retrouvez l'article complet ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et longue vie à la radio !

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum