La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

+65
Toubib
16CP02
lucifer52
DEMON 72
Patrice59
JMC
baracouda56
Babime
papa89
le bahut
14KM2909
Lekid32
jeeper41
Alternatifs0266
fab911
Totophe14
Dundee33
Dagui
Jean-Luc29BZH
Thiroux
palmi
Dundee
rouzejp
PAPA FOX
le moustik
Joseph95
Le motard 62
mikie
DOMI33
OSCAR-29
Ribouldingue
Opérateur Fernand
Xelloss
Alain6250
Lolo du Soubestre
14km8511
FR6
diskus323
lc91
cyril dep 11
14FRS13
Graffiti
Debreux
Phil27
Tournesol
Nico13
Texas 30
ZEBULON-44
Popeye60
GTI91
Idefix
Toby64
linquisiteur
JP 35
bebsmoi
Quantiumt
onxmike
Le Nounours
14VL1866
Requin36
leglaude09
Rémi du 82
Horacio64
fox85160
franck666
69 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par DEMON 72 Mer 15 Déc 2021, 18:17

Dagui a écrit:
DEMON 72 a écrit:HELLO .
Donc mon premier voyage aura lieu le mercredi 22/12/21 : Marseille Arrow La Rochelle .
Le second le dimanche 26/12/21 : La Rochelle Arrow Marseille .
@+ 73/51

Il passe par l'Aveyron, ton  itinéraire ? 😅

Petit hors sujet :
Je viens de percuter que ce sujet et "les oubliés des 40cx" sont deux distincts. Je comprends mieux pourquoi je ne comprenais rien.
Salut .
Je suis souvent passé dans l'Aveyron , cette été encore j'y suis passé , mais j'avais pas encore de CB dans le CC .
C'est un super endroit magnifique j'adore ces paysages .
73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par 14KM2909 Mer 15 Déc 2021, 18:38

Bonsoir,
Je vois que le dossier reprends a vitesse grand V
Super de voir que de plus en plus de personnes sont sensible aux 40 canaux légaux.
Bonne soirée à tous et à toutes.
14km2909
14KM2909
14KM2909

Localisation : 29N Finistère 30 Kms de BREST
Age : 65

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par PAPA FOX Mer 15 Déc 2021, 22:45

Hors-Sujet Ici:
PAPA FOX
PAPA FOX

Localisation : En haut à gauche 27/76
Age : 58

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Jeu 16 Déc 2021, 05:21

Salut  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Pourquoi être aussi défaitiste et chercher à saper le moral de ceux qui en veulent ? Au vue de tes messages sur le forum, je constat que c'est sur tout que tu est négatif.  scratch  Et tu bien payer pour être ainsi ?  le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 2734354576  Non, alors pause toi les bonnes questions sur comment aller positivement de l'avant. Avant d'avoir un océan, on a un fleuve qui lui commence par une rivière. Autrement dit: on commence toujours petit et on montre que ce serait pas mal intéressant pour tous d'êtres d'avantage sur les 40 canaux normaux pour multiple raisons évidentes et que les pessimismes sont des boulets qui nous empêche d'avancés. Il faut toujours aller de l'avant.  le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 2406697322
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Max-22 Jeu 16 Déc 2021, 06:13

Ce membre est banni:
Max-22
Max-22

Localisation : Savoie
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee Jeu 16 Déc 2021, 06:38

Je viens d'arriver au boulot, alors je vais faire court. Écoute cette vidéo. J'en ai plein des comme ça sur ma chaîne YouTube. Il y a vraiment du monde sur les 40 canaux normaux.

Dundee
Dundee

Localisation : Gironde / S.Ouest France

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Alternatifs0266 et papa89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par papa89 Jeu 16 Déc 2021, 06:47

Bonjour à tous je sais que ce que je vais dire vas fâché certains mais bon tant pis il y a une chose qui marche et depuis longtemps et dans tout les domaines le bouche à oreille et il y a aussi un autre moyen ctbtack que beaucoup de routiers ou anciens cibiste utilisent si à ces gens là on peut leur montrait que sur les 40 canaux normalement il y a du monde avec un canal d appel ces gens là je pense reviendrons et sans ce servir de balise qui sont illégal et qui risque d attirer certaines autorités que chacun d entre nous ne veut pas voir.après se m est que mon avis,
papa89
papa89

Localisation : la celle st cyr 89
Age : 54

Dundee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par onxmike Jeu 16 Déc 2021, 07:44

papa89 a écrit:Bonjour à tous je sais que ce que je vais dire vas fâché certains mais bon tant pis il y a une chose qui marche et depuis longtemps et dans tout les domaines le bouche à oreille et il y a aussi un autre moyen ctbtack que beaucoup de routiers ou anciens cibiste utilisent si à ces gens là on peut leur montrait que sur les 40 canaux normalement il y a du monde avec un canal d appel ces gens là je pense reviendrons et sans ce servir de balise qui sont illégal et qui risque d attirer certaines autorités que chacun d entre nous ne veut pas voir.après se m est que mon avis,

CBtalk ... oui pour les nouvelles technologies du smartphone, ... le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 2687661070


le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 1044892098
Mais pour ceux qui aime toujours un peu de chalenge de placer une antenne à un endroit, souder
deux PL-259 sur son câble coax, installer une alimentation et un émetteur & y faire des réglages
pour obtenir un ROS correcte, apporter les réglages  adéquat à son poste pour une bonne modulation
et en suite établir un contact avec une autre station à des kilomètres de chez soi reste quand même 
de la magie très gratifiante.  

A mon avis, plus jamais vous retrouverais la C.B. de dans le temps ... années 70-80 c'est utopique.

B.A.V 73
onxmike
onxmike

Localisation : 3 Km de l'Atomium au Nord de Bruxelles
Age : 65

https://www.qrz.com/db/ON3ONX

Dundee, CASTOR 93, Alternatifs0266, PAPA FOX et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par mikie Jeu 16 Déc 2021, 11:45

Salut,

Oui tu as raison Mike, trop d'illusion, effectivement , on ne retrouvera plus la cibi des années 80...Il faut se mettre sa en tête...

Mais ici ou là, sa reprends gentiment.

Y'a toujours les fanas de la radio.. Pour preuve , il y en a ,qui ne l'ont pas quitté, même après son déclin et ils sont toujours là à faire des QSO avec leurs amis de toujours...

Sur la carte du forum on voit bien aussi quelle se remplit, peut être pas assez vite au goût de certains mais sa vient...

Après qui est réellement actif ???

La est la vrai question ?

Car , il ne s'agit pas de s'inscrire sur un forum, puis sur une carte pour dire, ouhais, je suis là, mais pas en fréquence dans la réalité.


Car c'est le cas.

ET puis ceux qui veulent intervenir , faites le, tout est bon à dire et à entendre.

Le seul mot d'ordre est de respecter les avis et convictions de chacun.

Si on en parle, c'est que sa nous anime.

73 à tous
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

franck666, Alternatifs0266, onxmike, Dagui et Max-22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Max-22 Jeu 16 Déc 2021, 15:47

Ce membre est banni:
Max-22
Max-22

Localisation : Savoie
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par le bahut Jeu 16 Déc 2021, 16:29

Max , je ne suis pas d'accord avec toi, mais si quelqu'un se sent de l'essayer ?
Mais le problème , c'est que ces balises perturbent quoique ce soit , que l'anfr met son nez la dedans , tu crois que nos petits previleges vont perdurer ? Surtout qu'en ce moment beaucoup de nos acquis et libertés sont bafoués ou carrément supprimés .
Donc est-ce que sa vaut le coup ? Je ne pense pas .
Dire que le bouche a oreille ne fonctionne pas est une grosse erreur. Si sa fonctionne.
Je te trouve trop pessimiste.
La radio de maintenant est vraiment donné pour les passionnés.
Dire qu'il est difficile de trouver du matos , c'est faut aussi , c'est sur qu'il y a moins d'officines qui ont pignons sur rue, mais la vente de matériels en Europe et très bien reparti plus le marché de l'occasion. La technologie a fait beaucoup de progrès , le coût aussi. Donc le renouvellement se fait régulièrement.
Il ne faut pas voir que la France , mais l'Europe et le monde.
Le soucis qu'il y a en France , c'est que nous sommes mal représenté au vue de l'état et l'Europe.
Car avec l'évolution de la technologie , de certaines réglementations étrangères notamment dans l'Europe , une évolution de la réglementation pourrait être demandée.
Quand on voit l'Allemagne ou l'Angleterre, certaines évolutions seraient tout à fait possible.
Tu dis on n'est plus dans les années 80/90 , oui tout à fait , mais la plupart des passionnés sont de cette génération , donc certaines habitudes et us et coutumes seront plus faciles à remettre dans le bain .
Donc pourquoi changer quelques us et coutumes pour que les 3/4 utilises déjà.
En particulier sur les canaux d'appels avec leurs modes respectifs.
Le premier réflexe des utilisateurs , va être " c'est quoi cette putain de balise sur le canal d'appel , je n'ai pas pu entendre la station" . " C'est chiant je me casse".
Enfin je le vois comme ça , comme tu dis les gens sont devenus fainéants et impatients .
Pourtant une qualité de l'opérateur radio c'est la patience et l'écoute.
Enfin voilà ce que j'avais à dire sur les grandes lignes.
Je ne suis pas contre l'évolution , mais il faut bien calculer le pour et le contre et les conséquences.
le bahut
le bahut

Localisation : Tarn (81) JN03US
Age : 51

franck666, DD, Alternatifs0266 et papa89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par papa89 Jeu 16 Déc 2021, 20:18

Max22 je sais tres bien que cbtalk mes pas une radio mes ces un moyen de communiquer comme le forum ces faire du bouche a oreille puisque a l heure actuel a par internet pour passer des information il y a pas grand chose ,oui ces sur aucun de nous a un poste au norme mais mettre des balise si tu en met dans tout les région +les relais PMR que certain utilise bonjour le bazar deja que beaucoup de monde on peur des ondes tu wifi et j en passe ,aprés on le sais tous que sa reviendras jamais comme en 80 ou les année 90 ,si tout le monde reste négatif ,dit moi pourquoi acheter une cibi si tu es négatif avant de tant servir ,et beaucoup oublie que quand la propagation et la du as tu monde sur les normaux au temps que sur le triple 5 et inversement pareil quand je parle propagation je parle pays étranger donc automatiquement des station français y seront aussi  ,pour de dire je prefere faire un QSO local sur les normaux même en blu  qui sera plus convivial qu un contact sur le sup  qui dura a peine 5 minute ou on a l impression d être a la chaine aprés ces mon point de vue mais faut pas mon plus dire qu il y a personne sur les normaux si personne s appel ,après chacun sa façon de voir 73 51
papa89
papa89

Localisation : la celle st cyr 89
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Max-22 Jeu 16 Déc 2021, 21:25

Ce membre est banni:
Max-22
Max-22

Localisation : Savoie
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Jeu 16 Déc 2021, 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Stop les conneries. Nous n'en accepterons pas plus ici. Ce n'est pas parce-que dans ta vallée tu as personne que c'est la même chose partout ailleurs en France. Si les gens ne vont pas dans ton sens, tu cherche au maximum à détruire tout le travail fait sur le forum. Alors soit tu change ton fusil d'épaule, soit tu vire du forum. A toi de voir. Il n'y aura pas d'autre avertissement. Le forum est constitué d'OM dès plus QRO et passionnés de Cibi, de radio dans sa globalité et ce n'est pas toi qui va venir imposé ta façon de voir....  le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 3454944426
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666, Alternatifs0266 et papa89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par le bahut Jeu 16 Déc 2021, 21:55

Je ne partage pas ton point de vue . Pour les novices comme tu l'expliques sur l'installation , l'apprentissage est le même ou les liens soucis d'installation aussi , que ce soit il y a trente ans ou de nos jours.
Tu dis que le matos n'a pas évolué !!!
Je ne sais pas dans quel coin tu es , mais ici en région occitanie , sa bouge. Et le bouche a oreille fonctionne car le nombre d'opérateurs augmente, que ce soit en local comme en DX tout mode confondu.
C'est sur qu'il y a des régions , c'est le désert , mais ce n'est pas une généralité.
le bahut
le bahut

Localisation : Tarn (81) JN03US
Age : 51

Alternatifs0266 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Max-22 Jeu 16 Déc 2021, 23:15

Ce membre est banni:
Max-22
Max-22

Localisation : Savoie
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par le bahut Jeu 16 Déc 2021, 23:50

Je pense que tu n'as pas bien lu certains post. On n'est pas contre l'idée, mais bien l'adapter pour qu'il n'y ait pas de soucis avec l'utilisation.
La où il y a divergence c'est sûr ton jugement pessimiste , on t'explique que certaines régions c'est plus actif que d'autres .
Dundee et d'autres s'activent sur les réseaux sociaux , sur la cibi , dans la vie de tout les jours et sur des rassemblements ou événements a promulgué le monde de la cibi .
Leurs motivations et leurs deboches d'énergies n'est plus à prouver.
Je me répète , tu est trop pessimiste ,peut être que dans ton coin ce n'est pas top , mais ce n'est pas une généralité . D'où d'être plus optimiste et activé plus ta région.
Mais ne mets pas en doute nôtre motivation, notre énergie à faire bouger le monde de la cibi dans nos régions.
Justement nous ne sommes pas fermé d'esprits ,tout au contraire.
Mais il faut accepter l'avis des autres aussi.
Enfin bref , pas besoin de monter sur ces grands chevaux.
Le but de ce post c'est de réactiver les 40cx , pour qu'un maximum de monde puisse se contacter en France en majorité.
le bahut
le bahut

Localisation : Tarn (81) JN03US
Age : 51

Dundee33, Alternatifs0266, onxmike et papa89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Max-22 Ven 17 Déc 2021, 00:18

Ce membre est banni:
Max-22
Max-22

Localisation : Savoie
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Ven 17 Déc 2021, 04:10

Bonjour.

Qui cherche trouve. Au-revoir Max-22, monsieur l'éternel contestataire. Nous avons autre chose de plus intéressant à faire que de voir vos éternel vos éternels contestations. Le forum est là pour promouvoir & redynamiser la Cibi. Pas l’inverse. Vous ne voulais pas comprend ça. le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 3454944426
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666, Alternatifs0266, onxmike et papa89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par 14KM2909 Ven 17 Déc 2021, 12:12

C'est vraiment dommage d'en arriver a de tels mesures, surtout quand il est si simple de s'exprimer librement avec courtoisie, même en cas de désaccord profond sur un sujet.
Bonne journée a tout le monde.
14KM2909
14KM2909

Localisation : 29N Finistère 30 Kms de BREST
Age : 65

Dundee et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee Ven 17 Déc 2021, 14:54

14KM2909 a écrit:C'est vraiment dommage d'en arriver a de tels mesures, surtout quand il est si simple de s'exprimer librement avec courtoisie, même en cas de désaccord profond sur un sujet.
Bonne journée a tout le monde.
Salut.

Je suis bien d'accord, mais quand la personne va carrément contre le but même du forum, donc de nous tous pour la Cibi et après l'avoir avertit monte dans les tours pour affirmer son côté: 'J'ai toujours raison', il fallait bien y mettre un stop.

Puis son idée de mettre une balise sur les canaux d'appels, c'est du n'importe quoi. Comme si nous n'avions pas assez de cochonneries qui traînent comme ça sur les ondes.

Si vous êtes plusieurs à souhaiter qu'il soit débloquer, alors OK, nous sommes un groupe et je n'irais pas contre le groupe. Wink
Dundee
Dundee

Localisation : Gironde / S.Ouest France

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

franck666, DD, Alternatifs0266, 14KM2909 et papa89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par 14KM2909 Ven 17 Déc 2021, 19:05

Comme disait la pub

" Max-22 tu as dépassé les bornes des limites "
14KM2909
14KM2909

Localisation : 29N Finistère 30 Kms de BREST
Age : 65

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par PAPA FOX Ven 17 Déc 2021, 22:03

Oh oui Remy, vas y, bannis moi, fouette moi avec ton antenne !  lol!

Plus sérieusement, le gars Max-22 est parti dans son délire obsessionnel de la balise,  bon ok ca c'est fait.
Certaines vérités aussi, mais en effet sa véhémence était exagérée au regard de l'enjeu, est déconstruite.
C'est toi le chef.
Sinon, on ne te vois plus aux soirées...
PAPA FOX
PAPA FOX

Localisation : En haut à gauche 27/76
Age : 58

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Ven 17 Déc 2021, 22:06

14KM2909 a écrit:Comme disait la pub

" Max-22 tu as dépassé les bornes des limites "
Salut.

Oui c'est claire. Comme je ne supprime rien sur le forum, tu peux cliquer sur les parties cacher pour voir et apprécier à sa juste mesure. Wink Je n'en dirais pas plus, sauf si plusieurs d’entre vous souhaitent qu'il soit débloquer et je respecterais votre avis car pour moi nous somme tous un peu comme une "famille". le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 2687661070 Par-contre ce sera pour le coup à vous tous de le recadré. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

DD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Dundee33 Ven 17 Déc 2021, 22:07

PAPAFOX a écrit:Oh oui Remy, vas y, bannis moi, fouette moi avec ton antenne !  lol!

Plus sérieusement, le gars Max-22 est parti dans son délire obsessionnel de la balise,  bon ok ca c'est fait.
Certaines vérités aussi, mais en effet sa véhémence était exagérée au regard de l'enjeu, est déconstruite.
C'est toi le chef.
Sinon, on ne te vois plus aux soirées...
le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 2997600675 le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 1468984333 :riretape: le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 159001130 :niouLangue31:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

le - Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie - Page 37 Empty Re: Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum