La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plaques tuning de façade de postes mobile

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Empty Re: Plaques tuning de façade de postes mobile

Message par le moustik Mar 14 Juin 2022, 19:43

Dagui a écrit:Bonjour bonjour, je viens de me faire faire celui-ci sur mesure par le talentueux Lili Papoune :

custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Receiv10

Ce sera précisément ça, sauf quelques écritures sur la droite qui seront en noir pour bien ressortir. 
Je 'ui ai envoyé 3 jpeg dégueulasses, une idée un peu brouillon et 3h plus tard il me proposait déjà un truc magnifique. 
Il me l'envoie demain, je vous montrerai ça en vrai une fois installé. 
J'ai hyper hâte  !
Et le prix?
Merci!
le moustik
le moustik

Localisation : JN04LK
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Empty Re: Plaques tuning de façade de postes mobile

Message par Dagui Mar 14 Juin 2022, 19:54

Salut Remy, c'est Lili Papoune, celui qui publie ses personnalisations sur la page fessebouc de la planète cibi francophone. 
Il fait aussi des impressions hydrographiques d'une beauté remarquable. 
J'aime beaucoup son travail alors je lui ai envoyé une requête suite à sa série de stickers pour Lincoln 1 en lui demandant qu'il soit inscrit UNIDEN 2830 à la place, et en lui ayant envoyé une ébauche faite à l'arrache avec 2 images de Batman.
Et il m'a proposé ce modèle, avec une variante dont les inscriptions sont noires. Et avec la police de caractères propre à Batman. 
J'ai choisi certaines inscriptions en noir et les autres en  blanc, mais rien à redire sur le montage et la disposition des images.
Moustik : 18€ en incluant la livraison, et ça part demain alors qu'il l'a fait aujourd'hui et que je lui ai demandé ce matin.
Donc un  travail impeccable et super rapide  custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 2687661070
J'aime l'idée du sticker car ce n'est pas destructeur comme une peinture, on peut toujours revenir à l'origine.
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Empty Re: Plaques tuning de façade de postes mobile

Message par Dundee33 Mar 14 Juin 2022, 20:04

Re... Ah oui. Il est vraiment super lui. J'aime ce qu'il fait. J'aimerais bien qu'il vienne partager ses créations sur le forum. custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Empty Re: Plaques tuning de façade de postes mobile

Message par Dagui Sam 18 Juin 2022, 15:58

Il est content, le Dagui  cheers

custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Img_2169
custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Img_2170
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Dundee33 et palmi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Empty Re: Plaques tuning de façade de postes mobile

Message par palmi Sam 18 Juin 2022, 16:32

@Dagui, magnifique Smile

J'aimerai bien donner un petit coup de jeune a mon président Grant, ca donne envie, pour une petite 20aine d'euros en plus...c'est tentant.
palmi
palmi

Localisation : Isère / JN25RQ
Age : 45

https://palmi.smileandjoke.fr

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Empty Re: Plaques tuning de façade de postes mobile

Message par Dagui Sam 18 Juin 2022, 16:52

Salut  @palmi, si tu as fessebouc tu vas sur la page de Lili Papoune il a peut-être déjà plusieurs modèles pour le Grant.
Et si il n'a pas il te fera sur mesure ce que tu souhaites. 
Moi pour info j'ai pris 2 photos du Web et je lui ai envoyé ça, fait à l'arrache avec une appli genre Paint sur téléphone 

custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Img_2172
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Empty Re: Plaques tuning de façade de postes mobile

Message par palmi Sam 18 Juin 2022, 19:08

Il est doué, le rendu est top Smile

Merci j'irai voir sa page!

73's
palmi
palmi

Localisation : Isère / JN25RQ
Age : 45

https://palmi.smileandjoke.fr

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

custom - Plaques tuning de façade de postes mobile - Page 4 Empty Re: Plaques tuning de façade de postes mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum