La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

President Lincoln II + (Mobile)

+68
FE7964
cedricdu03
ufologue
heliuse
Zanini
egerie4
14GEF027
Jean-Luc29BZH
bernard69
lancelot
Tanaka404777
Jacques0262
Quantiumt
WALLY
LeGlod
Tux77
yak
Cheval Ardent
nitro
lucifer52
Le Nounours
Totophe14
Babime
Dagui
Marcoo
Ribouldingue
ESCAGRI64
gaetanlevert
Phil27
Debreux
Lau86
MICHEL
Nico13
Dundee
Archimede 31
Tonino
Merlin 4633
mikie
palmi
damich
Laurent38
Loid
diskus323
beluga
SISSOU
JP 35
Toubib
le bahut
linquisiteur
Jmd9139
Rémi du 82
le moustik
Icoyaken
Spirit
14RC446 by 14FDX346
franck666
Telec03
pomalo
leglaude09
cyril dep 11
14KM5701
gegene
baracouda56
Topherrr
14 PAT 190
manu605
exxtrem
Dundee33
72 participants

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Babime Sam 25 Sep 2021, 14:23

D'autre part , je peux envoyer une photo de l'écran pour plus de clarté . Mais il me faudrait un numéro de portable afin de l'envoyer par sms ou par mail . 
En vous remerciant .
Babime
Babime

Localisation : Calvados
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Dundee33 Sam 25 Sep 2021, 15:08

Babime a écrit:D'autre part , je peux envoyer une photo de l'écran pour plus de clarté . Mais il me faudrait un numéro de portable afin de l'envoyer par sms ou par mail . 
En vous remerciant .
Salut.

Tu ne peux pas poster la photo ici ? Si tu n'as pas regarder comment faire, tu as les explications ici: https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t13418-mise-en-forme-et-types-de-sujets-bbcode-html-smileys-annonce-note-verrouilles-edition-lien-video-image#91913 study
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Babime aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Babime Sam 25 Sep 2021, 15:53

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Img_3710fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Img_3710
Babime
Babime

Localisation : Calvados
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Babime Sam 25 Sep 2021, 15:55

j'ai téleéchargé la notice sur mon téléphone . J'ai beau la lire et la relire , je me demande ce que c'est et comment retrouvé la fonction de mon rotateur . Puis faire un reset ?
Babime
Babime

Localisation : Calvados
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par gaetanlevert Sam 25 Sep 2021, 17:36

Bonjour actuellement tu est dans le mode des  canaux memorisés , appuie donc sur memoire pour revenir en mode normal !
73 /51
gaetanlevert
gaetanlevert

Localisation : 42
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Babime Sam 25 Sep 2021, 17:47

J'essaye . Merci beaucoup .
Babime
Babime

Localisation : Calvados
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Dundee Sam 25 Sep 2021, 19:00

gaetanlevert a écrit:Bonjour actuellement tu est dans le mode des  canaux memorisés , appuie donc sur memoire pour revenir en mode normal !
73 /51
Voilà pourquoi je ne reconnais pas l'affichage. Pour ma part je n'utilise pas les mémoires. Smile
Dundee
Dundee

Localisation : Gironde / S.Ouest France

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par gaetanlevert Sam 25 Sep 2021, 19:17

Dundee a écrit:
gaetanlevert a écrit:Bonjour actuellement tu est dans le mode des  canaux memorisés , appuie donc sur memoire pour revenir en mode normal !
73 /51
Voilà pourquoi je ne reconnais pas l'affichage. Pour ma part je n'utilise pas les mémoires. Smile
Hello , pour ma part , comme sur le 7900 , j'utilise toujours la memoire 1 pour les bandes en zero , ça m'evite ainsi en mobile de faire des manipulations pour passer des bandes en terminaison de 5 à 0 !
73 51
gaetanlevert
gaetanlevert

Localisation : 42
Age : 42

Dundee33, leglaude09 et franck666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Babime Dim 26 Sep 2021, 16:48

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 1c09f210
Babime
Babime

Localisation : Calvados
Age : 54

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Babime Dim 26 Sep 2021, 16:49

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 636c8010[url=https://servimg.com/view/17920383/5]fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 636c8010[/url]
Babime
Babime

Localisation : Calvados
Age : 54

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Babime Dim 26 Sep 2021, 16:58

Bonjour à tous. Je crois avoir terminé après m’être battu avec le réglage de la WILSON 5000 . 
Évidemment j’ai fait des essais sur le 19 dans tous les modes mais sans résultat.
Je me pose plusieurs questions : 
Sur le Lincoln mon haut parleur donne du son même lorsque mon micro n’est pas branché alors que je croyais que c’était comme sur mon GEORGE. ( il faut brancher le micro pour avoir du son) . 
Je n’arrive pas à configurer mon rotateur : il ne fait pas varier les canaux mais uniquement les unités de fréquences qui se sélectionnent quand j’appuie sur le rotateur … je lis et relis la notice : rien n’y fait ! 
Quand à l’antenne , j’ai du couper au 2,5 cm pour régler le tos … Je n’ai pas souvenir d’avoir eu à faire cela sur mes précédentes antennes ( ok c’était au siècle dernier) . 
En espérant bientôt vous entendre sur les ondes 👍.
Babime
Babime

Localisation : Calvados
Age : 54

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Totophe14 Dim 26 Sep 2021, 17:30

Salut David, sur le lincoln 1 pas besoin de micro de avoir la réception sur le 2 je ne sais pas...

Les antennes de l'époque on enlever 5 mm grand max de nos jours tu achète une paris dakar tu te retrouve avec une missouri :riretape:
Totophe14
Totophe14

Localisation : calvados
Age : 45

Alternatifs0266 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Babime Dim 26 Sep 2021, 17:32

C’est exactement ça pour l’antenne !
Babime
Babime

Localisation : Calvados
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Babime Dim 26 Sep 2021, 17:47

Je referai des appels ce soir . Pour l’instant je file au concert de COCK ROBIN. Oui : je suis un peu vieux 😁
Babime
Babime

Localisation : Calvados
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Dundee33 Dim 26 Sep 2021, 16:58

Salut.

Il est vraiment bien placer comme ça. Un haut-parleur externe s'impose.  fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 1542758704
Babime a écrit:Bonjour à tous. Je crois avoir terminé après m’être battu avec le réglage de la WILSON 5000 . 
Évidemment j’ai fait des essais sur le 19 dans tous les modes mais sans résultat.
Je me pose plusieurs questions : 
Sur le Lincoln mon haut parleur donne du son même lorsque mon micro n’est pas branché alors que je croyais que c’était comme sur mon GEORGE. ( il faut brancher le micro pour avoir du son) . 
Je n’arrive pas à configurer mon rotateur : il ne fait pas varier les canaux mais uniquement les unités de fréquences qui se sélectionnent quand j’appuie sur le rotateur … je lis et relis la notice : rien n’y fait ! 
Quand à l’antenne , j’ai du couper au 2,5 cm pour régler le tos … Je n’ai pas souvenir d’avoir eu à faire cela sur mes précédentes antennes ( ok c’était au siècle dernier) . 
En espérant bientôt vous entendre sur les ondes 👍.
La Wilson 5000 et tailler pour fonctionner à partir du 26 Mhz. Ce qui oblige une petite coupe (par le bas). Wink
Regarde si tu n'est pas en position mémoire. fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 1889400531
Oui, avec ou sans le micro, tu as quand même le son. Aujourd'hui il ne doit pas rester beaucoup de poste où le micro est obligatoire pour écouter.

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 1044892098 fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 1247220942 fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Babime aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Babime Dim 26 Sep 2021, 18:50

J’ai effectivement mis un haut parleur au dessus qui est aussi intégré au tableau de bord .
Babime
Babime

Localisation : Calvados
Age : 54

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Dundee33 Dim 26 Sep 2021, 19:13

Babime a écrit:J’ai effectivement mis un haut parleur au dessus qui est aussi intégré au tableau de bord .
Ok d'accord. fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Babime aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Babime Dim 26 Sep 2021, 22:57

J’ai   à nouveau fait des appels sur le 19 en tous modes .  Silence radio ce soir à vers 22h 00 22h15 . J’essaierai à nouveau demain entre 7 h jusqu’à 8h 30 . ( CAEN ➡  sud VIRE ) . Nous verrons bien . J’espère que le poste fonctionne. Et je n’ai toujours pas trouvé comment refaire fonctionner mon rotateur normalement. Je change de canal avec le micro . Mais cela me price de mon Astatic 575 M6 . 😥
Bonsoir à tous.
Babime
Babime

Localisation : Calvados
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Dundee33 Lun 27 Sep 2021, 02:20

Babime a écrit:J’ai   à nouveau fait des appels sur le 19 en tous modes .  Silence radio ce soir à vers 22h 00 22h15 . J’essaierai à nouveau demain entre 7 h jusqu’à 8h 30 . ( CAEN ➡  sud VIRE ) . Nous verrons bien . J’espère que le poste fonctionne. Et je n’ai toujours pas trouvé comment refaire fonctionner mon rotateur normalement. Je change de canal avec le micro . Mais cela me price de mon Astatic 575 M6 . 😥
Bonsoir à tous.
Salut.

J'ai une idée. fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 3501797266 Regarde la fonction lock en page 22 du manuel. Vue ce que tu viens d’écrire, ça correspondrait à ça. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Rémi du 82 Lun 04 Oct 2021, 19:51

Salut @Babime

Bonjour , non c'est pas la fonction Lock , sinon elle serait affichée à l'écran par un cadenas , déjà Babime tu nous embrouille involontairement en diffusant un coup une image ou tu es en mode mémoire et une autre ou tu es sur les bande de fréquences traditionnelle ....  Laughing  déjà sort de ce mode mémoire ... Merci 

J'ai 2 idées , vérifie déjà que le trait qui sélectionne les chiffres de ton fréquencemètre ne ce trouve pas sur le dernier chiffre , car si c'est le cas , tu risque de devoir longtemps tourné ton bouton rotateur avant de changer de canal si tu es sur les Hertz ... lol alors dans un premier temps , en appuyant plusieurs fois sur le bouton rotateur , arrange toi que le trait sous ton fréquencemètre ce trouve idéalement sous le 2è chiffre derrière la virgule , une fois cela fait , tourne ton rotateur pour voir si cette fois-ci ton canal change ... ... si c'est toujours pas le cas , j'ai une autre idée ...

2 /  va dans le mode Menu en appuyant longuement sur la touche MENU , et trouve la ligne  CH/FREQ  et sélectionne sur CH comme Chanel , une fois sortie du menu , tourne le rotateur pour voir si cette fois-ci tu change bien de canal  Wink 
Tiens-nous au jus , mais normalement ça devrait etre l'une de ces 2 idées émises ... ...  Wink
Rémi du 82
Rémi du 82

Localisation : Tarn-et-Garonne

Dundee33, franck666 et Alternatifs0266 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Le Nounours Lun 04 Oct 2021, 20:42

Rémi du 82 a écrit:

2 /  va dans le mode Menu en appuyant longuement sur la touche MENU , et trouve la ligne  CH/FREQ  et sélectionne sur CH comme Chanel , une fois sortie du menu , tourne le rotateur pour voir si cette fois-ci tu change bien de canal  Wink 
Tiens-nous au jus , mais normalement ça devrait etre l'une de ces 2 idées émises ... ...  Wink


Oh bien vu  ! Il y a la même fonction sur le 9900 et c’est vrai que ça peut être déroutant
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Ribouldingue Mer 13 Oct 2021, 08:33

Salut les copains,

Pour utiliser un micro de table sur le poste, le pin RX est-il indispensable (sans branchement micro, y a de l'audio ou pas ?) ?

Avec tous mes remerciements.

PS: quelqu'un aurait un fichier .dat propre avec toute la bande du 11m à partager aimablement ?
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par leglaude09 Mer 13 Oct 2021, 10:27

Ribouldingue a écrit:Salut les copains,

Pour utiliser un micro de table sur le poste, le pin RX est-il indispensable (sans branchement micro, y a de l'audio ou pas ?) ?

Avec tous mes remerciements.

PS: quelqu'un aurait un fichier .dat propre avec toute la bande du 11m à partager aimablement ?
Salut Philippe,

Si tu retires le micro, le poste reste en réception avec le son, comme sur les SS360FM, 3900 ou Jackson...
Pas besoin de le relier.


Dernière édition par leglaude09 le Mer 13 Oct 2021, 10:38, édité 1 fois
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Ribouldingue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Ribouldingue Mer 13 Oct 2021, 10:32

Excellente nouvelle. Je vais tenter le Sadelta Bravo Plus dessus (ou le America Electronics).
Ribouldingue
Ribouldingue

Localisation : Dordogne / Gironde / Lot-et-Garonne
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Dundee33 Mer 13 Oct 2021, 10:55

leglaude09 a écrit:
Ribouldingue a écrit:Salut les copains,

Pour utiliser un micro de table sur le poste, le pin RX est-il indispensable (sans branchement micro, y a de l'audio ou pas ?) ?

Avec tous mes remerciements.

PS: quelqu'un aurait un fichier .dat propre avec toute la bande du 11m à partager aimablement ?
Salut Philippe,

Si tu retires le micro, le poste reste en réception avec le son, comme sur les SS360FM, 3900 ou Jackson...
Pas besoin de le relier.
Salut.

Oui c'est sur. Par-contre il me semble fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 2734354576 que les touches Up / Down passent par le RX. Ce qui me pause un problème pour brancher un micro préampli. Va falloir que je revois ça car si ça ce trouve je l'ai brancher par erreur. scratch
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

fonctions - President Lincoln II + (Mobile) - Page 19 Empty Re: President Lincoln II + (Mobile)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum