La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tendeurs au top pour une filaire ou autre

2 participants

Aller en bas

tendeurs - Tendeurs au top pour une filaire ou autre Empty Tendeurs au top pour une filaire ou autre

Message par lancelot Mar 3 Mai - 7:08

bonjour a tous

une petite astuce a partager :

pour tendre ma filaire, j'ai utilisé ces tendeurs de chez Ali....

tendeurs - Tendeurs au top pour une filaire ou autre 2022-026

la qualité est top, et du coup c'est super facile a monter ou démonter et le réglage de tension est très précis


voici un lien pour l'exemple, pas forcément le moins cher Wink https://fr.aliexpress.com/item/4000094418418.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.fca75e5bZxRNGT&gatewayAdapt=glo2fra


bien amicalement
Xavier

#tendeurs #filaire
lancelot
lancelot

Localisation : France ~ Haute-Garonne ~ JN03OE
Age : 51

Dundee33, 14KM5701, Ribouldingue, franck666 et PAPA FOX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tendeurs - Tendeurs au top pour une filaire ou autre Empty Re: Tendeurs au top pour une filaire ou autre

Message par Dundee33 Mar 3 Mai - 22:56

Salut @lancelot

Vue que ton sujet est plus une présentation d'un accessoire avec le lien où l'ont peux le trouver qu'une bidouille, je l'ai déplacer ici. tendeurs - Tendeurs au top pour une filaire ou autre 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

tendeurs - Tendeurs au top pour une filaire ou autre Empty Re: Tendeurs au top pour une filaire ou autre

Message par lancelot Mer 4 Mai - 4:49

Dundee33 a écrit:Salut  @lancelot

Vue que ton sujet est plus une présentation d'un accessoire avec le lien où l'ont peux le trouver qu'une bidouille, je l'ai déplacer ici. tendeurs - Tendeurs au top pour une filaire ou autre 2687661070
je vais y arriver a un moment a mettre un sujet au bon endroit Very Happy , merci
lancelot
lancelot

Localisation : France ~ Haute-Garonne ~ JN03OE
Age : 51

Dundee33 et DEMON 72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tendeurs - Tendeurs au top pour une filaire ou autre Empty Re: Tendeurs au top pour une filaire ou autre

Message par Dundee33 Mer 4 Mai - 19:07

lancelot a écrit:
Dundee33 a écrit:Salut  @lancelot

Vue que ton sujet est plus une présentation d'un accessoire avec le lien où l'ont peux le trouver qu'une bidouille, je l'ai déplacer ici. tendeurs - Tendeurs au top pour une filaire ou autre 2687661070
je vais y arriver a un moment a mettre un sujet au bon endroit Very Happy , merci
mort de riretendeurs - Tendeurs au top pour une filaire ou autre 200.gif?cid=720e5c63uztl6rimt22eaw1u6e2uhevfkhtzeu5fmeuplgwo&rid=200
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

tendeurs - Tendeurs au top pour une filaire ou autre Empty Re: Tendeurs au top pour une filaire ou autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum