La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

President Randy III (Portable)

+16
nitro
franck666
DEMON 72
Dundee
damich
Jordring34
leno66
Christophe
Debreux
Samz8
14FRS13
Cyrius
Le Nounours
Lucky83
leglaude09
Dundee33
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par 14FRS13 Lun 01 Fév 2021, 12:35

bonjour a tous

des nouvelles du randy III chez simon the wizard en anglais 

https://simonthewizard.com/2021/02/01/president-randy-iii-some-answers/

j'y ai faite une traduction par google c'est un peu approximatif  (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais )

enfin chez neuner funk (allemagne ) il est en precommande a 159.90 E voir si les autres magazin en europe vont s'aligner sur le prix.

voici la traduction 

Randy III vient plus tard avec SSB?
Non je ne pense pas. Mais c'est aussi une supposition

Randy III emmet sur 10m?
Ne pensez pas que ce soit une radio version  10 m. Je suppose qu'il manque une zone de répétition de plage sur la bande des 10 m

Mode d'exportation Randy III:
Il est là mais vous devrez attendre. Il n’est pas encore en magasin et vous n’en avez donc pas encore besoin.

Randy III a Shift?
Vrai oui c'est vrai et c'est - 0 + et l'ajustement commence 900+ pour réduire à l'espace dont vous avez besoin

Randy III est très cher?
L'estimation est de 150 à 200 € selon le besoin, ajouter des droits et des taxes sur certains marchés

Audio Randy III:
Cela ressemblait à peu près à un CB. Ce qui signifie autre que le bruit du vent extérieur, aucun moyen réel de savoir s'il s'agissait d'une station  portable ou fixe

Randy III est idem que Nanfone?
Non

Chargeur de bureau Randy III:
J'en ai vu un avec la radio de démonstration, alors je dirai OUI en option

Kit voiture Randy III:
Oui est livré avec un kit voiture, la photo est sur le côté de la boîte

Disponibilité de Randy III:
C’est la grande question. Je suppose qu'en février à cause du fret, des vacances chinoises et du COVID19, retards successifs 
alors attendez patiemment ça va venir et ça vaut la peine d'attendre je dirais

en attendant + d'infos  73's a tous !
avatar
14FRS13

Localisation : La Moselle
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Dundee33 Lun 01 Fév 2021, 18:13

Salut.

Il me semblait avoir vue que certains l'avaient reçu en Décembre ou Janvier. Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Osiris Jeu 04 Fév 2021, 23:47

Dispo chez GoTechnique à [...] €239.95 !!! et chez RapaceTelecom à [...] €199 !!! Shocked Shocked Shocked

https://www.gotechnique.com/accueil/1133-president-randy-3-portable-cb-am-fm.html
https://www.rapacetelecom.com/fr/Online-store/Product-details/ProductName/president-randy-3

... le tarif, chez GoTech, est exorbitant pour un truc pareil !!! pour un tel pocket CB vendu avec une antenne de m*rde et une autonomie surement plus que médiocre... je ne pense pas que beaucoup vont s'y jeter dessus... ça sent le flop commercial cette affaire !!!
73.51
Osiris
Anonymous
Osiris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par 14FRS13 Ven 05 Fév 2021, 16:32

bonjour a tous 

il est a 159.90 euros chez neuner funk mais c est en 

allemagne + les frais de ports.....le moins cher que j'ai vu pour l'instant
avatar
14FRS13

Localisation : La Moselle
Age : 55

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Osiris Ven 05 Fév 2021, 18:39

14FRS13 a écrit:bonjour a tous 

il est a 159.90 euros chez neuner funk mais c est en 

allemagne + les frais de ports.....le moins cher que j'ai vu pour l'instant

vers pays de UE c'est €16...
Osiris
Anonymous
Osiris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty president randy 3

Message par leno66 Mar 02 Mar 2021, 21:57

bonsoir à tous.
Je recherche une cibi portable et je vien de voir cette nouveauté le randy 3, vous avez des info sur cette derniere?
leno66
leno66

Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: president randy 3

Message par Le Nounours Mar 02 Mar 2021, 22:01

Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: president randy 3

Message par Dundee33 Mar 02 Mar 2021, 23:43

Salut  @Mimoza

Tu recherche un poste Cibi parmi les PMR et autres postes VHF et UHF ? Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 2734354576  J'ai fusionner ta recherche avec le sujet existant. Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Osiris Jeu 18 Mar 2021, 23:34

Bonsoir,
J'ai reçu le mien il y a quelques jours de chez Rapace.
Extra, excellente qualité... vraiment TOP...
... testé sur antenne QRA, pas mal du tout au niveau modulation et qualité/sensibilité réception... je dois encore monter sur mon spot pour le tester avec son antenne d'origine et l'antenne Albrecht Hyflex CL-27 de 54cm donnée pour une 1/4λ je crois... à suivre donc [...]
73.51
Osiris
Anonymous
Osiris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Dundee33 Ven 19 Mar 2021, 08:37

Salut.

Ok d'accord. C'est vrai qu'il as l'air sympa. Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Dundee33 Mer 09 Juin 2021, 16:48



D'autres infos (en Gb) sont ici: https://simonthewizard.com/2021/05/29/randy-iii-himalaya-wb-dx/
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par leglaude09 Mer 09 Juin 2021, 18:12

Salut tout le monde,

Je ne veux pas être brise-joie, mais tout de même, il coûte cher, quand même, pour un AM/FM (220 à 230 €)

On peut en avoir un avec la BLU tel le ALBRECHT AE2990 dont les prix semblent assez étranges (229 à 299 €).

Son prix semble en baisse...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Osiris Mer 09 Juin 2021, 18:45

leglaude09 a écrit:Salut tout le monde,

Je ne veux pas être brise-joie, mais tout de même, il coûte cher, quand même, pour un AM/FM (220 à 230 €)

On peut en avoir un avec la BLU tel le ALBRECHT AE2990 dont les prix semblent assez étranges (229 à 299 €).

Son prix semble en baisse...

Oui, c'est vrai que le QSJ est un poil élevé pour le Randy III... mais pour connaître les 2 Pockets et posséder actuellement le Randy III, en terme de qualité produit, il n'y a pas photo !!! le President bat haut la main l'Albrecht...
Osiris
Anonymous
Osiris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par leglaude09 Mer 09 Juin 2021, 19:45

Osiris a écrit:
leglaude09 a écrit:Salut tout le monde,

Je ne veux pas être brise-joie, mais tout de même, il coûte cher, quand même, pour un AM/FM (220 à 230 €)

On peut en avoir un avec la BLU tel le ALBRECHT AE2990 dont les prix semblent assez étranges (229 à 299 €).

Son prix semble en baisse...

Oui, c'est vrai que le QSJ est un poil élevé pour le Randy III... mais pour connaître les 2 Pockets et posséder actuellement le Randy III, en terme de qualité produit, il n'y a pas photo !!! le President bat haut la main l'Albrecht...
Salut Osiris64,

Ce n'est pas moi qui contestera la qualité des produits président !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Dundee33 et 14FRS13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Jordring34 Mer 01 Sep 2021, 09:07

Osiris a écrit:Bonsoir,
J'ai reçu le mien il y a quelques jours de chez Rapace.
Extra, excellente qualité... vraiment TOP...
... testé sur antenne QRA, pas mal du tout au niveau modulation et qualité/sensibilité réception... je dois encore monter sur mon spot pour le tester avec son antenne d'origine et l'antenne Albrecht Hyflex CL-27 de 54cm donnée pour une 1/4λ je crois... à suivre donc [...]
73.51

Bonjour Osiris,

Avec du recule quel est ton avis sur le Randy 3.

Ferait il l'affaire dans un pushpull avec antenne sur le toit ?

Les bons chiffres
Jordring34
Jordring34
Jordring34

Localisation : Cévennes
Age : 66

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Osiris Mer 01 Sep 2021, 09:58

Jordring34 a écrit:
Osiris a écrit:Bonsoir,
J'ai reçu le mien il y a quelques jours de chez Rapace.
Extra, excellente qualité... vraiment TOP...
... testé sur antenne QRA, pas mal du tout au niveau modulation et qualité/sensibilité réception... je dois encore monter sur mon spot pour le tester avec son antenne d'origine et l'antenne Albrecht Hyflex CL-27 de 54cm donnée pour une 1/4λ je crois... à suivre donc [...]
73.51

Bonjour Osiris,

Avec du recule quel est ton avis sur le Randy 3.

Ferait il l'affaire dans un pushpull avec antenne sur le toit ?

Les bons chiffres
Jordring34

Salut Jordring34
J’apprécie de plus en plus ce pocket…
Oui, il fera tout à fait le job tout comme tout TX 4w en push avec une antenne qui se respecte.
Je suis monté il y a quelques jours sur mon spot de La Pierre St Martin / 64, limite frontière espagnole. Sans aucune propag j’ai réussi à faire un QSO avec un OM sur le secteur de St Martin de Seignanx / 40 avec l’antenne ALBRECHT HyFlex CL-27 de 54cm. Environ 85km avec un signal de 5/5 en FM comme en AM… un régal…
En outre, je recevais super bien les div. 13, 26, 1 et 30.
Cdlt 73.51
Osiris
Anonymous
Osiris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Jordring34 Mer 01 Sep 2021, 10:15

Osiris a écrit:
Jordring34 a écrit:
Osiris a écrit:Bonsoir,
J'ai reçu le mien il y a quelques jours de chez Rapace.
Extra, excellente qualité... vraiment TOP...
... testé sur antenne QRA, pas mal du tout au niveau modulation et qualité/sensibilité réception... je dois encore monter sur mon spot pour le tester avec son antenne d'origine et l'antenne Albrecht Hyflex CL-27 de 54cm donnée pour une 1/4λ je crois... à suivre donc [...]
73.51

Bonjour Osiris,

Avec du recule quel est ton avis sur le Randy 3.

Ferait il l'affaire dans un pushpull avec antenne sur le toit ?

Les bons chiffres
Jordring34

Salut Jordring34
J’apprécie de plus en plus ce pocket…
Oui, il fera tout à fait le job tout comme tout TX 4w en push avec une antenne qui se respecte.
Je suis monté il y a quelques jours sur mon spot de La Pierre St Martin / 64, limite frontière espagnole. Sans aucune propag j’ai réussi à faire un QSO avec un OM sur le secteur de St Martin de Seignanx / 40 avec l’antenne ALBRECHT HyFlex CL-27 de 54cm. Environ 85km avec un signal de 5/5 en FM comme en AM… un régal…
Cdlt 73.51

Merci pour cette réponse rapide, à vrai dire j'hésite avec l'Albrecht AE2990 pour son coté BLU ..
Jordring34
Jordring34

Localisation : Cévennes
Age : 66

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Osiris Mer 01 Sep 2021, 10:29

Tout dépend ce que tu cherches à faire en radio… c’est toi qui voit…
Osiris
Anonymous
Osiris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Jordring34 Mer 01 Sep 2021, 11:05

Osiris a écrit:Tout dépend ce que tu cherches à faire en radio… c’est toi qui voit…

Bon, j'ai craqué .. Randy 3 en approche Smile

Pour la BLU je verrai à m'équiper au QRA ..

Coté antenne magnétique pas trop haute (j'ai un SUV) , tu me conseillerais quoi ?
Jordring34
Jordring34

Localisation : Cévennes
Age : 66

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Osiris Mer 01 Sep 2021, 12:21

Bein écoute, sur mon 3008, j'utilise une SIRIO Performer P600 qui fait environ 1.25 m... elle fonctionne super bien... j'en suis super content... j'ai aussi une PRESIDENT ML-145, une WILSON 5000 et une SIRIO Performer 5000, environ 2 m de haut les 2 dernières, qui cartonnent mais beaucoup moins discrètes...
J'utilise aussi une PRESIDENT Ohio ou Michigan A qui font respectivement environ 85 et 88 cm. Quand la propag est là elles fonctionnent du tonnerre de Dieu !!! avec l'Ohio, j'ai fait dernièrement le Cap Vert, l'Île de St Vincent, depuis Pau/64 avec un Lincoln II+ avec ses 35 W SSB... 3.750 km... et avec le Michigan A, je choppe très régulièrement toute la moitié Nord de la France, Nord et Est Europe, depuis le Sud-Ouest.
Toutes mes antennes sont en version magnétique...
Osiris
Anonymous
Osiris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Jordring34 Mer 08 Sep 2021, 17:57

Poste reçu aujourd'hui, très belle fabrication. Il est loin de faire quincaille Smile

Débridé à l'instant, plus qu'à le tester dans le pushpull avec une antenne digne de  ce nom, je la reçois ce samedi Wink
Jordring34
Jordring34

Localisation : Cévennes
Age : 66

Dundee33, Alternatifs0266, Le Nounours et damich aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par damich Lun 04 Avr 2022, 17:42

Hello à tous!

Un comparatif de Simon the wizard face à la seconde version, le ALAN 42 et un TTI que nous n'avons pas remonter:

https://simonthewizard.com/2021/02/18/president-randy-iii-feature-comparison/

On voit qu'il est simplement au dessus du lot en tout point !!!
damich
damich

Localisation : Essonnes
Age : 45

http://http://yes-installation.fr

Dundee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Osiris Lun 04 Avr 2022, 18:42

Salut,
C'est clair !!!
Il est limite incomparable tant il bénéficie d'évolutions technologiques et électroniques comme le logiciel interne, les filtres, la gestion batterie, etc...
Osiris
Anonymous
Osiris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par damich Lun 04 Avr 2022, 19:05

Après je sais il n'a pas la BLU et un rotatif pour les canaux aurait été plus à mon goût mais...

Je viens d'en recevoir un acheté pour offrir à un pote et je suis jaloux, j'ai trop envi de le garder ! Il a trop de chance de m'avoir comme ami !!!

Testé sur l'antenne toit du QTH je viens d'avoir un très bon retour de la radio, je l'ai successivement alterné en branchement sur l'antenne pour comparer au Jackson 2 et la sensibilité est top ! Vraiment très bonne réception !

L'idée du cadeau est qu'il puisse le mettre dans le puch sur une antenne magnétique et moi qui était septique suis maintenant convaincu que ca va le faire lors de nos déplacement à deux véhicule !
Même les accessoires son super quali !

Par contre j'ai fait la manipe export et suis décu de ne pas avoir atteins les 7,5W annoncés, 6W en FM sur le 19 en Hight au max et  5W en AM mesuré sur mon petit zetagi 203.
Pour les bandes autrement c'est nickel, 2x sup et 3x inf ok avec en plus dans le menu une nouvelle ligne pour renommer la bande qui apparait !
damich
damich

Localisation : Essonnes
Age : 45

http://http://yes-installation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Dundee Lun 04 Avr 2022, 21:23

Salut.

Oui il n'a pas la BLU, mais après c'est plus sûr l'utilisation que l'ont veut en faire qu'il faut regarder. Celui-ci je le vois bien dans les assistances en associations et en plusieurs groupes de randonnées par exemple. 👍
Dundee
Dundee

Localisation : Gironde / S.Ouest France

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Randy 3 - President Randy III (Portable) - Page 2 Empty Re: President Randy III (Portable)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum