CRT SS 9900 v4 (Mobile)
La Planète Cibi Francophone :: Le matériel de la Planète Cibi (Récent & nouveaux) :: CRT, Anytone, Predator, Superstar, SS | CRE
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: CRT SS 9900 v4 (Mobile)
Merci dundee 73 à toi pas l'habitude des forums.@Dundee33 a écrit:Salut @gilloudom
J'ai fusionner ton post avec le sujet correspondant qui était juste à côté.![]()
![]()
gilloudom- Localisation : Haut de France
Dundee33 aime ce message
Désolé de vous avoir dérangé pour rien et en plus du coup je ne suis pas dans la bonne rubrique et m'en excuse ,73 à tous.
PS un lien pour un petit tableau qui va du 23,515 au 32,355 Mhz si cela intéresse : http://78roger.free.fr/frequences.htm
Mise à part les normaux et parfois les sup’ , je ne vais jamais sur les autres...
Le R.beep il y en a d’origine 5 ou 6 . Pareil, je voulais en faire un perso, mais jamais réussi à le connecter sur l’ordinateur
Problème de driver ou je sais pas trop quoi ! Ça me gonfle les PC ...
Tontondd- Localisation : 59 le Nord QTH JO10MM
gilloudom aime ce message
le logiciel est assez simple pour le v4 et idéal pour faire des rb perso j' ai fait des essais à blanc pas mal mais le son rendu n'est pas le même qu'en fréquence faut tester avec un 2d tx en réception ,pour le miens idem mais faudrait rentrer toutes les fréquences à la main pour créer le programme alors que sur le 4 tout est entré ,j'ai mis de coté un tuto youtube ,je peux te filler le lien mais pas ce soir 144 attend.73@Tontondd a écrit:J’ai un V4 mais j’ai jamais fait attention aux fréquences
Mise à part les normaux et parfois les sup’ , je ne vais jamais sur les autres...
Le R.beep il y en a d’origine 5 ou 6 . Pareil, je voulais en faire un perso, mais jamais réussi à le connecter sur l’ordinateur
Tontondd aime ce message

Dundee33 aime ce message
lien programmation
https://www.youtube.com/watch?v=oIRbPOh0LzA&feature=youtu.be@Tontondd a écrit:Merci ! Oui tu peux mettre le lien ici on est justement dans la bonne section et ça aidera tout ceux qui ont un 9900
Après je pense que avec la v1,v2,v3 idem v4 d'ailleurs, il suffit de télécharger sur le pc le programme installé en cliquant sur program "read from radio" enregistrer ce programme sur pc (ouvrir le fichier avec le logiciel crt car windows va le demander) et là toutes les fréquences et autres installés doivent apparaitre; mettre bien de coté celui ci au cas ou , en faire une copie numéroté 2 puis modifier celle ci et en la réinjectant dans le poste en cliquant sur program et " write to radio " la modif devrait être faite . Perso je ne l'ai pas fait le poste n'est pas encore installé

Dundee33 aime ce message
Je viens de rajouter le lien youtube , si tu as des problèmes c'est que ton port com n'est pas le bon tout est dans la vidéo ou alors tu n'est pas v4 mais quand tu regardes ou ce trouve ton dossier logiciel la v1 et v2 sont installées aussi de toutes façon dés que tu veux agir en faisant une sauvegarde ce qui est primordial le logiciel te prévient et te propose la bonne version.73s@gilloudom a écrit:le logiciel est assez simple pour le v4 et idéal pour faire des rb perso j' ai fait des essais à blanc pas mal mais le son rendu n'est pas le même qu'en fréquence faut tester avec un 2d tx en réception ,pour le miens idem mais faudrait rentrer toutes les fréquences à la main pour créer le programme alors que sur le 4 tout est entré ,j'ai mis de coté un tuto youtube ,je peux te filler le lien mais pas ce soir 144 attend.73@Tontondd a écrit:J’ai un V4 mais j’ai jamais fait attention aux fréquences
Dundee33 aime ce message
J’arrive à modifier le R.Beep sur le logiciel et les fréquences. Mais quand je fais lire ou écrire du TX —> PC ou du PC —> TX il dit que ce n’est pas connecté
Et pourtant j’ai le bon port COM
Après je me dis que c’est peut être le câble qui ne fonctionne pas
Tontondd aime ce message
Dimitri13- Localisation : Bouches-du-Rhône

franck666- Localisation : Département 35
14KM5701, Alternatifs0266, Tontondd et FR6 aiment ce message
@Dimitri13 a écrit:Sur le site CRT la 9900 V4 n'est pas présentée en mode export est-ce normal? J'ai bien envie de me l'offrir mais je ne trouve pas de shop ou elle est proposée en V4 et mode export.
Oui c’est normal, j’ai même remarqué qu’ils ne donnaient plus non plus les puissances
Dundee33 aime ce message
J'ai acquis il y a peu un CRT SS 9900 V.4.
Je cherche le manuel en français et autrement que par Youscribe qui exige d'être inscrit.
De plus, j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver plusieurs bandes afin de n'en conserver que 3 (Inférieurs, normaux et supérieurs), ce sera plus facile en voiture pour s'en servir et repasser rapidement d'une bande l'autre sans se casser les pieds à tout faire défiler. Surtout en voiture !
Je compte aussi virer la fonction "PA"...
Merci d'avance et joyeuses Pâques !
leglaude09- Localisation : Ariège ; Mirepoix
Je l'ai en PDF mais en Anglais, mais je possède ce manuel en Français en version papier (obtenu avec mon 9900 puisque acheté neuf), veux tu que je te le scanne ?
Sinon pour la fonction PA, tu peux le faire sans problème à l'aide du logiciel de programmation spécifique à ce TX ainsi que de son câble ...
Toubib- Localisation : Région centre (41)
Tontondd aime ce message
Le voici: https://www.youscribe.com/BookReader/Index/2931233?documentId=3237308 Le lien était sur la version 3.

Salut Jean-Bernard,@Toubib a écrit:Salut,
Je l'ai en PDF mais en Anglais, mais je possède ce manuel en Français en version papier (obtenu avec mon 9900 puisque acheté neuf), veux tu que je te le scanne ?
Sinon pour la fonction PA, tu peux le faire sans problème à l'aide du logiciel de programmation spécifique à ce TX ainsi que de son câble ...
Oui merci, ce serait avec plaisir, si cela ne te prends pas trop de temps, et je t'en remercie à l'avance.
La version sur Youscribe n'est pas terrible en qualité et en plus exige d'être inscrit.
Et ça, pas envie du tout...
J'ai le câble de programmation et téléchargé le logiciel. Je pourrai le faire dès mercredi quand je serai déjà arrivé chez moi.
Pareil pour les bandes, trois me suffisent amplement. Déjà, en cas de contrôle je risque des ennuis, mais si en plus celles réservées au RA sont disponibles, je préfère ne pas y penser...
Et puis, quelle galère quand tu veux passer des supérieurs aux normaux, faut tout faire défiler. Et ça, pas question en rouant, il faut quitter la rote des yeux...
Et, comme je l'ai écrit, en mobile, aucun intérêt. Du moins pour moi !
Dernière édition par leglaude09 le Dim 04 Avr 2021, 21:58, édité 1 fois
Merci Rémy,@Dundee33 a écrit:On l'a sur le forum. C'est un OM qui me l'avais passer pour que je l’héberge de mon côté sur un serveur de fichier pdf.
Le voici: https://www.youscribe.com/BookReader/Index/2931233?documentId=3237308 Le lien était sur la version 3.Bonne lecture.
![]()

Mais il faut être inscrit pour le télécharger.
En plus, la qualité n'est pas QRO...
Dundee33 aime ce message
Ca c'est chiant car ce n'est pas le paramètre que j'ai mis, bien au contraire.@leglaude09 a écrit:Merci Rémy,@Dundee33 a écrit:On l'a sur le forum. C'est un OM qui me l'avais passer pour que je l’héberge de mon côté sur un serveur de fichier pdf.
Le voici: https://www.youscribe.com/BookReader/Index/2931233?documentId=3237308 Le lien était sur la version 3.Bonne lecture.
![]()
![]()
Mais il faut être inscrit pour le télécharger.
En plus, la qualité n'est pas QRO...

La définition n'est pas Top, mais largement utilisable, car sinon, le poids du fichier devient trop important.
Tu me diras ce que tu en penses.
Salut Jean-Bernard,@Toubib a écrit:Bon le fichier PDF fait 5 Mo, Normalement il est dans ta boite mail ...
La définition n'est pas Top, mais largement utilisable, car sinon, le poids du fichier devient trop important.
Tu me diras ce que tu en penses.
Merci pour ton envoi ! De toute façon, c'est meilleur que sur le site Youscribe !
Je suis à disposition, à mon tour, pour l'envoyer à qui en a besoin !
Toubib aime ce message
Rémy, la balle est dans ton camp

Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
La Planète Cibi Francophone :: Le matériel de la Planète Cibi (Récent & nouveaux) :: CRT, Anytone, Predator, Superstar, SS | CRE
|
|
» Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)
» Infos/Annonces du groupe Kilo Mike
» President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)
» E.R.C.I - Entente Radio Clubs et Indépendants (68)
» CRT ss 6900 N v6 (Mobile)
» Philips (TSF) Pour une antenne... Peut-être
» Handic 226-2w (Mobile)
» Recherche Tagra Orly avec son kit accus et son antenne télescopique
» Pratique de la CB (Livre (Fr)
» Revues CB et RA
» a vendre hygain 2795
» Grand concours : trouvez moi un indicatif
» Désert des Tartares... Y'a t'ils encore des cibistes en Normandie...
» Kenwood TS-570D
» Revenir sur 40 canaux tout mode ????? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie
» Recherche façade galaxy saturn
» Baofeng UV-9R (Portable)
» QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
» Yaesu FT-817
» Icom IC-746
» Icom IC-737
» Icom IC-706MKIIG
» Encore un Ch'ti
» Les QSO Kilo Mike autres que sur le 27.325 Mhz (Canal 32 monitor)
» Appel + info route sur le Cx 19 + QSO (15/04/2021)
» La Cibi, la Radio... font leur cinéma
» DELTA-FOX Group Dx
» Albrecht AE 2990 AFS (Portable)
» CRT 7 M uhf
» VENDS Matériel + DON de matériel
» La Cibi pendant les vacances
» Gotechnique (Île de France)
» MFJ MFJ-1026 (Filtres Anti Parasites)
» Turner JM + 2/U (Micro mobile)
» Baofeng UV-82 (Portable)
» president george II
» Un QRPP Kilo Mike en DX + QSO Cx 19 (13/04/2021)
» President Lincoln II + (Mobile)
» Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs)
» Le DX Groupe Kilo Mike passe Club à l’ERCI
» PNI EC2018 P6 (Micro mobile)
» L'ERCI France + le groupe Kilo Mike + La Planète Cibi Francophone = Une Grande famille
» Affiches, Pubs, Images CB Radio
» CRT ss 7900 (Mobile)
» Postes Tuning
» Les KM, un club DX en plein essor:
» Vends Lincoln 2+ et Tosmetre
» recherche antenne paris dakar en fibre de verre
» PAO Protection Assistance Oise (60)