La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 650BTNC – Casque audio circum-auriculaire sans fil – à ...
99.61 €
Voir le deal

Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux)

+13
leglaude09
rouzejp
Ecureuil
Rémi du 82
14KM5701
freddydu17
pomalo
lulu36
14VL2264
Pierrotdu36
franck666
jmdel95
Dundee33
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

12 - Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux) - Page 3 Empty Re: Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux)

Message par 14KM5701 Sam 03 Avr 2021, 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut.
Disparu ??? Je ne supprime rien moi. scratch  Je pense que ton message est certainement sur un autre sujet. Wink
hors sujet:
je n'en doute pas un seul instant, cette après midi, j'ai posté une réponse est envoyé,
mais je ne sait pour quel raison elle n'est pas arriver a destination du forum scratch
14KM5701
14KM5701

https://14dxl57.fr - https://kmfr.ovh/

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

12 - Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux) - Page 3 Empty Re: Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux)

Message par Dundee33 Dim 04 Avr 2021, 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Disparu ??? Je ne supprime rien moi. scratch  Je pense que ton message est certainement sur un autre sujet. Wink
hors sujet:
je n'en doute pas un seul instant, cette après midi, j'ai posté une réponse est envoyé,
mais je ne sait pour quel raison elle n'est pas arriver a destination du forum  scratch
Salut.
Hors sujet Ici:
A tout hasard regarde ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par 14KM5701 Dim 04 Avr 2021, 23:26

Hors sujet Ici:
A tout hasard regarde ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Cool
hors sujet:
a l'instant, j'ai répondu a ton MP, est surprise après l'avoir envoyé me suis retrouver déconnecter du forum Evil or Very Mad
14KM5701
14KM5701

https://14dxl57.fr - https://kmfr.ovh/

Message par xddj Mar 18 Mai 2021, 06:01

Pour le 27,555 vous dite que c'est la fréquence d'appel des alpha tango, mais c'est quoi au juste les alpha tango ??
xddj
xddj

Message par Dundee33 Mar 18 Mai 2021, 06:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour le 27,555 vous dite que c'est la fréquence d'appel des alpha tango, mais c'est quoi au juste les alpha tango ??
Salut.

C'est un club ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mondialement connut. En gros, ils sont victime de leur succès car normalement la vraie fréquence d'appel est le 27.455 Mhz, mais au fil des années les stations sont passer sur le 27.555 Mhz pour toujours retrouver plus de monde. :meter:
Dundee33
Dundee33
Admin

xddj aime ce message

Message par leglaude09 Jeu 08 Juil 2021, 08:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:2 x Inf:
19 - 26285 Mhz en USB (Pas d'info)

... / ...

12 Supp - 27,555 Mhz en USB (Très utilisé) (C'est avant tout la fréquence d'appel des Alpha Tango)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut rémy,

Qui étaient ces "Alpha Tango" ? Cela doit bien avoir une signification ?

Merci d'avance !
leglaude09
leglaude09

Message par PAPAFOX Ven 09 Juil 2021, 08:07

Slt, juste issu des lettres de la ville d'Asti dont est originaire ce groupe de copains italiens fondateurs.
PAPAFOX
PAPAFOX

Message par Dundee33 Ven 09 Juil 2021, 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Slt, juste issu des lettres de la ville d'Asti dont est originaire ce groupe de copains italiens fondateurs.
Salut.

Et bien voilà. Merci pour l'explication car moi aussi je l'ignorer. 12 - Les canaux et fréquences d'appel (phonique) & Plan de bande 11m (pour les modes digitaux) - Page 3 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3