Tristar 848 (Mobile)

Tristar 848 (Mobile) Empty Tristar 848 (Mobile)

Message par Dundee33 le Jeu 08 Juin 2017, 06:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Canaux: 240
Modes: AM/FM/LSB/USB/CW
Puissance: 4/12 W
Fréquence Contrôler: PLL
Voltage: 13.8 VDC

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tristar 848 (Mobile) Empty Re: Tristar 848 (Mobile)

Message par kuntz le Sam 23 Nov 2019, 12:03

bonjour j ai achete un tristar 848 mais apres essais il na que  40 cannaux sa puissance etait de 4 w apres l avoir demonte j ai vu que l ancien proprietaire l avais remis au norne francaise j ai donc vu la modif pour la puissance  qu il avait fait et lui est remis ces 12 w mais je ne sais pas la modif qu il a fais  pour les cannaux je voudrais le remettre en  240  cx si quel qun avait la solution elle serait vien venu merci
kuntz
kuntz

Message par Dundee33 le Sam 23 Nov 2019, 16:34

Salut.

Je pense avoir trouver le bon lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par kuntz le Dim 24 Nov 2019, 08:03

satut dundee ce lien est pour transformer un cb 27 mhz en 50 mhz radioamateur  je cherche aussi la vue de dessus capot ouvert pour voir se qui a ete modifie mais il y a pas trop d info sur ce tx pourtant a l epoque du haut de gamme merci a toi
kuntz
kuntz

Message par Dundee33 le Dim 24 Nov 2019, 17:25

Salut.

Ah zut. Bon, de toute façon sur l'autre sujet ça a l'air d'être prometteur. Tristar 848 (Mobile) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par kuntz le Jeu 12 Déc 2019, 09:59

bonjour a tous apres avoir resolu mon probleme de cx sur mon tristar 848  mis en 240cx j ai trouve les quartz bon maintenant j ai un autre probleme sur le 1 normal donc sur ce tx la bande c j ai la frequence  du 3 normal  c est a dire 26,985 au lieu de 26,965  si je veux mon 1 in faux que je passe sur le 39 inf donc b quelqu un a deja eu ca ou c est normal sur ce tx   je signale que ce tx a 2 inf 1 nornal et 3 sup  montant a28,755 en 40 f merci
kuntz
kuntz

Message par Dundee33 le Jeu 12 Déc 2019, 10:28

Salut.

Alors là, je patauge. Tristar 848 (Mobile) 2734354576 Je met une alerte à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir si il a une idée. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par linquisiteur le Jeu 12 Déc 2019, 23:49

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en simplifiant, il y a un décalage de 2 canaux entre le canal affiché et celui ou tu es réellement.
je suppose que tu as vérifié le clarifier, que chacun des quartz sont correctement réglés.
Avant de lancer des hypothèses foireuses, pourrais tu me dire quelle est la PLL utilisée ?
Et si ce décalage de 2 canaux est constant (exemple 1 affiché, réellement sur le 3, 2 affiché, réel 3A, 3 aff réel 4, etc...) ou s'il te manque des certains canaux ( des moment ça correspond et d'autres pas )?
linquisiteur
linquisiteur

Message par leglaude09 le Ven 13 Déc 2019, 09:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en simplifiant, il y a un décalage de 2 canaux entre le canal affiché et celui ou tu es réellement.
je suppose que tu as vérifié le clarifier, que chacun des quartz sont correctement réglés.
Avant de lancer des hypothèses foireuses, pourrais tu me dire quelle est la PLL utilisée ?
Et si ce décalage de 2 canaux est constant (exemple 1 affiché, réellement sur le 3, 2 affiché, réel 3A, 3 aff réel 4, etc...) ou s'il te manque des certains canaux ( des moment ça correspond et d'autres pas )?
Salut,

Oui, c'est à vérifier car j'ai eu le cas d'un Grant qui avait une partie de ce problème mais pas partout.
La cause ? un pont entre deux soudures au sélecteur...
leglaude09
leglaude09

Message par linquisiteur le Ven 13 Déc 2019, 22:00

Bonsoir,

c'est bien à une panne de ce genre que je pensais. Rotateur des canaux, des moustaches entre 2 signaux issu du rotateur ou plus ennuyeux, une entrée de la PLL HS.
linquisiteur
linquisiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé