Stryker SR-447HPC2 (Mobile)
4 participants
La Planète Cibi Francophone :: Le matériel de la Planète Cibi (Récent & nouveaux) :: Galaxy, Stryker
Page 1 sur 1
Stryker SR-447HPC2 (Mobile)
(Non homologué en France)
AM/FM, 65+ Watts
RF Power and RF Gain Controls
Mic Gain and Band Control Selector
Source USA: https://www.bobscb.com/shop/category/TMM0/10-Meter-Mobile-Amateur-Radios/1.html
#Stryker #SR-447HPC2
AM/FM, 65+ Watts
RF Power and RF Gain Controls
Mic Gain and Band Control Selector
- Plus de détails ici:
- Variable Dimmer
Multiple Display Colors
SWR Meter with Protection System
Digital Echo
Variable Talk-Back
NEW Heat Sink Design, Round Meter
Compact Design - Fits in Overhead Consoles
Compact Design - 6.2" (W) x 9.7" (D) x 1.9" (H)
3 Year Factory Warranty
Advanced NB/ANL Reduces Interference
Killer Receive with Tunable White Noise Filter
If you drive at night, you will appreciate the new 30 stage dimmer, which on its lowest setting turns all lights off.
Stryker Radios - Best Quality + Reliable
Features and Specifications:
10 Meter Mobile Amateur Radio
AM/FM/PA
Brilliant 7-Color LED Backlit Face Plate
High Power - 65+ watts PEP
Compact Design Fits in Overhead Consoles
Digital Echo and Variable Talkback Volume
SWR Meter with Protection System
Advanced NB/ANL Reduces Interference
Killer Receive with Tunable White Noise Filter
Ultra-High Fidelity Modulation Circuitry
High Power - Big Audio
Front Mic - Standard 4-Pin Connector
PC Programmable - Software and Special USB Cable Provided Separately by Stryker Radio
Compact Design - 6.2" (W) x 9.7" (D) x 1.9" (H)
Additional Features Include:
7-color meter light and channel display
Large round meter that is easy to read
Advanced NB/ANL Circuit Reduces Interference
AM/FM Operation and PA Circuitry
Automatic Squelch Control
8 Roger Beeps - RB Tones are Programmable
SWR Meter with Protection System
Multiple step dimmer button on front panel
Front microphone connector for easy mounting in tight spaces
Receive and Microphone gain controls
Contents:
Stryker SR-447HPC2 Transceiver
Microphone
DC Power Cord with Inline Fuse
Mounting Bracket with Hardware
Microphone Hanger with Hardware Set
User's Manual
UPC 0040232344633
Color: Black
Source USA: https://www.bobscb.com/shop/category/TMM0/10-Meter-Mobile-Amateur-Radios/1.html
#Stryker #SR-447HPC2
leglaude09 aime ce message
Ribouldingue aime ce message
FE7964- Localisation : Alpes-Maritimes QTH JN33LN
Age : 66
Re: Stryker SR-447HPC2 (Mobile)
ça ressemble carrément au SS9900 (enfin vue de derrière)
j'ai du mal à comprendre pourquoi faire autant de canaux sans BLU
j'ai du mal à comprendre pourquoi faire autant de canaux sans BLU
nitro- Localisation : Lot et Garonne
Dundee33 et leglaude09 aiment ce message
Re: Stryker SR-447HPC2 (Mobile)
Salut.nitro a écrit:ça ressemble carrément au SS9900 (enfin vue de derrière)
j'ai du mal à comprendre pourquoi faire autant de canaux sans BLU
C'est un argument de vente. On nous vent plein de choses capable d'aller au delà de la réglementation ou du code de la route Français.
Re: Stryker SR-447HPC2 (Mobile)
(Traduction Google)
CONVERSION DE FRÉQUENCE
La conversion de la radio pour un fonctionnement à fréquence étendue nécessite le retrait d'une résistance si petite qu'elle pourrait tenir sous votre ongle. Vous devez dessouder cette minuscule résistance et cela nécessite un fer à souder à pointe très fine et une vue experte. Je ne suggérerais pas d'essayer de retirer ce composant à moins que vous ne soyez assez compétent avec un fer à souder ou que vous ayez de l'expérience avec des radios avec SMT (technologie de montage en surface).
Avant la conversion, la radio fonctionne en mode 10 mètres uniquement (fréquences amateurs), mais après la conversion, elle a une plage de fréquences de 24 000 MHz à 30,0150 MHz.
ECLAIRAGE RADIO ET COULEURS
Lorsque vous allumez la radio pour la première fois, il y a un délai de deux secondes avant que quoi que ce soit ne se produise (quelque chose que je n'avais pas vu avec d'autres radios). Lorsque le courant est allumé, cependant, vous le saurez, car la radio s'allume assez fort. C'est peut-être la caractéristique la plus instantanément visible de cette radio - il s'agit d'un rétroéclairage et d'un affichage puissants. Au départ, c'est en fait un peu accablant, mais heureusement, il existe une fonction de gradation dont nous parlerons dans une minute. Tout l'étiquetage de la radio est très bien rétro-éclairé et cette radio est donc très facile à utiliser la nuit. La radio est également éclairée tout autour de la face avant de la radio. L'affichage de la fréquence/du canal et l'affichage du compteur sont numériques et les couleurs de ces zones correspondent au rétroéclairage du reste du visage.
Vous avez le choix entre sept couleurs : deux verts, deux bleus, un violet, un rouge et un blanc bleuté. De plus, il existe également une option permettant à la radio de parcourir toutes les couleurs dans une séquence. Vous pouvez même régler le délai entre les couleurs dans la rotation. Personnellement, je n'ai jamais été intéressé par l'aspect de la rotation du changement de lumière, mais je dirai que cette radio a de belles couleurs à choisir et c'est agréable de voir une radio où toutes les couleurs du visage sont cohérentes.
Comme mentionné ci-dessus, l'écran couleur est presque aveuglant la nuit à son plus haut niveau, mais heureusement, il y a un interrupteur dim sur la radio. Déplacer le commutateur sur la position DIM vous permet ensuite de tourner le bouton de canal pour sélectionner parmi 31 niveaux de gradation. Vous pouvez le régler n'importe où entre super lumineux et éteint.
COMMANDES ET FONCTIONS
En commençant sur le côté gauche de la face de la radio, vous trouverez trois boutons.
FUNC – Ce bouton (fonction) vous permet d'entrer dans le menu des fonctions où plusieurs options sont disponibles.
SCAN - Appuyer sur ce bouton permet à la radio de balayer les fréquences jusqu'à ce qu'elle rencontre un signal suffisamment fort pour briser le silencieux.
COULEUR – Le bouton permet de changer la couleur de l'affichage ou de régler la radio sur un changement séquentiel de couleurs.
À droite de ces trois boutons se trouve le compteur numérique. Le multimètre affiche simultanément trois graphiques à barres : intensité du signal, puissance de sortie et SWR. Bien que les graphiques eux-mêmes ne soient pas particulièrement grands, il est facile de voir le mouvement même de plus loin et c'est très cool de pouvoir voir votre SWR et la puissance de sortie en même temps sur un compteur interne. Les graphiques sont assez précis par rapport aux autres radios que j'ai testées dans le passé avec des écrans de type similaire.
À droite du compteur se trouve le début des boutons, des commutateurs et de la prise microphone. Cette radio est dotée d'une prise microphone à quatre broches orientée vers l'avant, ce qui signifie que la radio peut mieux s'adapter aux installations étroites où une prise microphone latérale causerait des problèmes.
MON/PWR – Il s'agit d'un bouton à double commande. À l'intérieur se trouve une commande de réponse variable. Vous pouvez régler le talkback où vous voulez ou le désactiver complètement. Le talkback fonctionne très bien sans être trop fort. J'ai remarqué, cependant, que parfois, même avec le talkback en position off, j'entendais un talkback très faible. Je ne savais pas s'il s'agissait de RF parasites qui revenaient dans le haut-parleur, mais c'était un problème mineur et à peine perceptible.
La puissance variable est à l'extérieur et encore une fois vous pouvez la régler où bon vous semble. La puissance variable fonctionne dans tous les modes et en AM, en position basse, vous aurez une porteuse de 1 à 2 watts et en position haute une porteuse de 15 watts.
SÉLECTEUR DE MODE – À droite de la commande MON/PWR se trouve votre sélecteur de mode. Vous pouvez choisir parmi les modes AM/FM/LSB/USB/PA.
Commutateur BAND/VFO - Ce commutateur permet à la radio de fonctionner en mode "bande" (similaire aux autres radios d'exportation) ou elle peut fonctionner en mode "VFO" où vous pouvez syntoniser en continu sur la gamme de fréquences de la radio.
Commutateur DIM/HIC – Ce commutateur vous permet de réduire la luminosité de l'affichage. En position DIM, une option de menu apparaît et en tournant le bouton de changement de canal, vous pouvez sélectionner le niveau de gradation souhaité. Le HIC est une fonction "hi-cut" et éliminera une grande partie du sifflement et du bruit à haute fréquence.
ANL/NB – Le commutateur vous permet d'activer l'ANL (Automatic Noise Limiter) ou NB (Noise Blanker). En position ANL, il fera l'ANL mais en position NB, il activera les deux.
RB/PRG – En position RB, le « roger beep » est activé. En position PRG, vous pouvez programmer le type de bip Roger parmi cinq options et vous pouvez également ajouter ou supprimer des chaînes à partir du mode de balayage.
TSQ/ECH – L'option TSQ serait utilisée pour activer une carte CTCSS mais comme aucune n'est installée, cette position ne fait rien. L'ECH est l'option d'écho et lorsque le commutateur est déplacé vers cette position, l'écho est activé. Vous devez toujours définir les options d'écho à l'aide des commandes du bouton d'écho.
VOL/SQ – Le volume (commande marche/arrêt) est le bouton intérieur. Le silencieux est à l'extérieur.
MIC/RF – Le contrôle du gain du microphone se trouve sur le bouton intérieur. Le réglage du gain RF se trouve à l'extérieur.
VOL/DEL – Le volume des effets d'écho se trouve sur le bouton intérieur. Le délai d'écho est à l'extérieur.
FIN/COA – Le contrôle fin du clarificateur se trouve sur le bouton intérieur. Le contrôle grossier du clarificateur se trouve à l'extérieur.
FREQ - Modifie la fréquence et également les options dans les modes de menu.
OPTIONS DE MENU
Je ne vais pas passer en revue toutes les options de menu de cette radio car elles sont très similaires à l'Alpha max et au CRE 8900, mais j'en aborderai quelques-unes. Vous pouvez lire le manuel pour toutes les informations. Je passe également en revue toutes ces options en détail sur mon aperçu vidéo en ligne
FIN/COA – ces deux modes de menu vous permettent de modifier la plage de contrôle du clarificateur. Cela permet aux clarificateurs de s'accorder à différents incréments.
FinM - Vous pouvez avoir le clarificateur fin adj RX, TX ou les deux.
CHS - Cette option vous permet de modifier les étapes de votre canal
OPTIONS DE PROGRAMMATION
Balayage – Vous permet d'ajouter ou de supprimer des fréquences de la fonction de balayage.
RB – Vous permet de choisir entre les différents bips Roger.
Source avec plus d'infos ici: https://cbradiomagazine.com/stryker-sr-955hp-10-meter-ssb-export-cb-radio-review/
CONVERSION DE FRÉQUENCE
La conversion de la radio pour un fonctionnement à fréquence étendue nécessite le retrait d'une résistance si petite qu'elle pourrait tenir sous votre ongle. Vous devez dessouder cette minuscule résistance et cela nécessite un fer à souder à pointe très fine et une vue experte. Je ne suggérerais pas d'essayer de retirer ce composant à moins que vous ne soyez assez compétent avec un fer à souder ou que vous ayez de l'expérience avec des radios avec SMT (technologie de montage en surface).
Avant la conversion, la radio fonctionne en mode 10 mètres uniquement (fréquences amateurs), mais après la conversion, elle a une plage de fréquences de 24 000 MHz à 30,0150 MHz.
ECLAIRAGE RADIO ET COULEURS
Lorsque vous allumez la radio pour la première fois, il y a un délai de deux secondes avant que quoi que ce soit ne se produise (quelque chose que je n'avais pas vu avec d'autres radios). Lorsque le courant est allumé, cependant, vous le saurez, car la radio s'allume assez fort. C'est peut-être la caractéristique la plus instantanément visible de cette radio - il s'agit d'un rétroéclairage et d'un affichage puissants. Au départ, c'est en fait un peu accablant, mais heureusement, il existe une fonction de gradation dont nous parlerons dans une minute. Tout l'étiquetage de la radio est très bien rétro-éclairé et cette radio est donc très facile à utiliser la nuit. La radio est également éclairée tout autour de la face avant de la radio. L'affichage de la fréquence/du canal et l'affichage du compteur sont numériques et les couleurs de ces zones correspondent au rétroéclairage du reste du visage.
Vous avez le choix entre sept couleurs : deux verts, deux bleus, un violet, un rouge et un blanc bleuté. De plus, il existe également une option permettant à la radio de parcourir toutes les couleurs dans une séquence. Vous pouvez même régler le délai entre les couleurs dans la rotation. Personnellement, je n'ai jamais été intéressé par l'aspect de la rotation du changement de lumière, mais je dirai que cette radio a de belles couleurs à choisir et c'est agréable de voir une radio où toutes les couleurs du visage sont cohérentes.
Comme mentionné ci-dessus, l'écran couleur est presque aveuglant la nuit à son plus haut niveau, mais heureusement, il y a un interrupteur dim sur la radio. Déplacer le commutateur sur la position DIM vous permet ensuite de tourner le bouton de canal pour sélectionner parmi 31 niveaux de gradation. Vous pouvez le régler n'importe où entre super lumineux et éteint.
COMMANDES ET FONCTIONS
En commençant sur le côté gauche de la face de la radio, vous trouverez trois boutons.
FUNC – Ce bouton (fonction) vous permet d'entrer dans le menu des fonctions où plusieurs options sont disponibles.
SCAN - Appuyer sur ce bouton permet à la radio de balayer les fréquences jusqu'à ce qu'elle rencontre un signal suffisamment fort pour briser le silencieux.
COULEUR – Le bouton permet de changer la couleur de l'affichage ou de régler la radio sur un changement séquentiel de couleurs.
À droite de ces trois boutons se trouve le compteur numérique. Le multimètre affiche simultanément trois graphiques à barres : intensité du signal, puissance de sortie et SWR. Bien que les graphiques eux-mêmes ne soient pas particulièrement grands, il est facile de voir le mouvement même de plus loin et c'est très cool de pouvoir voir votre SWR et la puissance de sortie en même temps sur un compteur interne. Les graphiques sont assez précis par rapport aux autres radios que j'ai testées dans le passé avec des écrans de type similaire.
À droite du compteur se trouve le début des boutons, des commutateurs et de la prise microphone. Cette radio est dotée d'une prise microphone à quatre broches orientée vers l'avant, ce qui signifie que la radio peut mieux s'adapter aux installations étroites où une prise microphone latérale causerait des problèmes.
MON/PWR – Il s'agit d'un bouton à double commande. À l'intérieur se trouve une commande de réponse variable. Vous pouvez régler le talkback où vous voulez ou le désactiver complètement. Le talkback fonctionne très bien sans être trop fort. J'ai remarqué, cependant, que parfois, même avec le talkback en position off, j'entendais un talkback très faible. Je ne savais pas s'il s'agissait de RF parasites qui revenaient dans le haut-parleur, mais c'était un problème mineur et à peine perceptible.
La puissance variable est à l'extérieur et encore une fois vous pouvez la régler où bon vous semble. La puissance variable fonctionne dans tous les modes et en AM, en position basse, vous aurez une porteuse de 1 à 2 watts et en position haute une porteuse de 15 watts.
SÉLECTEUR DE MODE – À droite de la commande MON/PWR se trouve votre sélecteur de mode. Vous pouvez choisir parmi les modes AM/FM/LSB/USB/PA.
Commutateur BAND/VFO - Ce commutateur permet à la radio de fonctionner en mode "bande" (similaire aux autres radios d'exportation) ou elle peut fonctionner en mode "VFO" où vous pouvez syntoniser en continu sur la gamme de fréquences de la radio.
Commutateur DIM/HIC – Ce commutateur vous permet de réduire la luminosité de l'affichage. En position DIM, une option de menu apparaît et en tournant le bouton de changement de canal, vous pouvez sélectionner le niveau de gradation souhaité. Le HIC est une fonction "hi-cut" et éliminera une grande partie du sifflement et du bruit à haute fréquence.
ANL/NB – Le commutateur vous permet d'activer l'ANL (Automatic Noise Limiter) ou NB (Noise Blanker). En position ANL, il fera l'ANL mais en position NB, il activera les deux.
RB/PRG – En position RB, le « roger beep » est activé. En position PRG, vous pouvez programmer le type de bip Roger parmi cinq options et vous pouvez également ajouter ou supprimer des chaînes à partir du mode de balayage.
TSQ/ECH – L'option TSQ serait utilisée pour activer une carte CTCSS mais comme aucune n'est installée, cette position ne fait rien. L'ECH est l'option d'écho et lorsque le commutateur est déplacé vers cette position, l'écho est activé. Vous devez toujours définir les options d'écho à l'aide des commandes du bouton d'écho.
VOL/SQ – Le volume (commande marche/arrêt) est le bouton intérieur. Le silencieux est à l'extérieur.
MIC/RF – Le contrôle du gain du microphone se trouve sur le bouton intérieur. Le réglage du gain RF se trouve à l'extérieur.
VOL/DEL – Le volume des effets d'écho se trouve sur le bouton intérieur. Le délai d'écho est à l'extérieur.
FIN/COA – Le contrôle fin du clarificateur se trouve sur le bouton intérieur. Le contrôle grossier du clarificateur se trouve à l'extérieur.
FREQ - Modifie la fréquence et également les options dans les modes de menu.
OPTIONS DE MENU
Je ne vais pas passer en revue toutes les options de menu de cette radio car elles sont très similaires à l'Alpha max et au CRE 8900, mais j'en aborderai quelques-unes. Vous pouvez lire le manuel pour toutes les informations. Je passe également en revue toutes ces options en détail sur mon aperçu vidéo en ligne
FIN/COA – ces deux modes de menu vous permettent de modifier la plage de contrôle du clarificateur. Cela permet aux clarificateurs de s'accorder à différents incréments.
FinM - Vous pouvez avoir le clarificateur fin adj RX, TX ou les deux.
CHS - Cette option vous permet de modifier les étapes de votre canal
OPTIONS DE PROGRAMMATION
Balayage – Vous permet d'ajouter ou de supprimer des fréquences de la fonction de balayage.
RB – Vous permet de choisir entre les différents bips Roger.
Source avec plus d'infos ici: https://cbradiomagazine.com/stryker-sr-955hp-10-meter-ssb-export-cb-radio-review/
Re: Stryker SR-447HPC2 (Mobile)
Désolé Rémy mais il y’a erreur.
Ce que tu as mis juste avant c’est un V1 !
La platine n’est pas du tout comme ça
Donc le débridage ne correspond pas du tout .
Ce que tu as mis juste avant c’est un V1 !
La platine n’est pas du tout comme ça
Donc le débridage ne correspond pas du tout .
Le Nounours- Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 46
Dundee33 aime ce message
Re: Stryker SR-447HPC2 (Mobile)
Salut.Le Nounours a écrit:Désolé Rémy mais il y’a erreur.
Ce que tu as mis juste avant c’est un V1 !
La platine n’est pas du tout comme ça
Donc le débridage ne correspond pas du tout .
Et zut ! Voilà, je l'ai déplacer sur la bonne fiche. Merci.
Du coup, je suis toujours à la recherche de la procédure de débridage du Stryker SR-955HPC v2 (Mobile)
La Planète Cibi Francophone :: Le matériel de la Planète Cibi (Récent & nouveaux) :: Galaxy, Stryker
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 21:25 par FE7964
» Lafayette PRO 2000 (Portable)
Aujourd'hui à 18:27 par FE7964
» Zodiac Osaka (Mobile)
Aujourd'hui à 18:24 par FE7964
» Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)
Aujourd'hui à 16:38 par bernard69
» Radio... & TSF
Aujourd'hui à 16:26 par Dundee33
» Kaiser SSB-27 (Mobile)
Aujourd'hui à 16:21 par Balzac72
» [Cherche] base jumbo ou autre en panne ...
Aujourd'hui à 11:19 par 14KM5701
» Lafayette HE-20d (Base)
Aujourd'hui à 10:57 par PAPA FOX
» Lafayette HE-20a (Base)
Aujourd'hui à 10:55 par PAPA FOX
» Lafayette Telsat-924 (Base)
Aujourd'hui à 10:39 par PAPA FOX
» Lafayette Com-Phone Mark II (Base)
Aujourd'hui à 10:35 par PAPA FOX
» RaDioFil (TSF)
Aujourd'hui à 03:28 par Dundee33
» Kraco KCB-4090 (Autoradio/Cibi)
Aujourd'hui à 03:05 par Dundee33
» Galaxy DX 959B (Mobile)
Aujourd'hui à 02:23 par Dundee33
» Galaxy Pluto (Mobile)
Aujourd'hui à 02:21 par Dundee33
» Lamoco Vine ++++++++ Antennas (Angleterre)
Aujourd'hui à 00:12 par anonyme 79
» (Dundee33) La Cibi en BLU & AM & FM (Vidéos)
Hier à 19:52 par Dundee33
» QSO journalier des Tanants du 27.625 avec la propag (17/01/2025)
Hier à 19:51 par Dundee33
» Superscope Aircommand CBB-1040 (Base)
Hier à 11:56 par Dundee33
» Svensk Radio Lomma Sweden VR-1 (Autoradio/CB )
Hier à 11:47 par Dundee33
» 9BC555 Gilles (sur YouTube)
Hier à 10:51 par Dundee
» QSO des Tanants + d'autres QSO sur la route (16/01/2025)
Jeu 16 Jan 2025, 23:03 par Dundee33
» Sigma Venom 5/8
Jeu 16 Jan 2025, 22:51 par Dundee33
» CRT 9900 V4
Jeu 16 Jan 2025, 18:21 par bernard69
» CQ Electtronica (Magazine (Italie)
Jeu 16 Jan 2025, 06:25 par Dundee33
» Fanon Courier Gladiator PLL 40 (Mobile)
Jeu 16 Jan 2025, 04:46 par Dundee33
» Infos/Annonces du groupe Kilo Mike
Mer 15 Jan 2025, 21:37 par 14KM5701
» Les petits QSO du Nounours en guimauve et chocolaaaat!
Mer 15 Jan 2025, 21:27 par Dundee33
» QSO journalier des Tanants du 27.625 avec la propag (15/01/2025)
Mer 15 Jan 2025, 21:25 par Dundee33
» Jogunn Hillbilly (Base)
Mer 15 Jan 2025, 21:06 par cyril dep 11
» Revenir sur 40 canaux tout mode ??? & Il le faut les 40 canaux sont suffisants pour rester en vie
Mer 15 Jan 2025, 01:13 par Dundee33
» La Cibi : réseau social de la route
Mar 14 Jan 2025, 22:28 par Le Nounours
» 'La nuit de l'AM' sur les 40 canaux homologués le 25 Octobre 2025 à partir de 20H30 (La date est à valider)
Mar 14 Jan 2025, 03:03 par Dagui
» Pied Tripod de table
Lun 13 Jan 2025, 21:36 par anonyme 79
» QSO journalier des Tanants du 27.625 avec la propag (13/01/2025)
Lun 13 Jan 2025, 19:48 par Dundee33
» Lost Fairyland: Undawn
Lun 13 Jan 2025, 14:06 par Dundee33
» Portes ouvertes : Observatoire Radioastronomique de Nançay (dpt.18) (20 & 22/09/2025)
Dim 12 Jan 2025, 21:13 par Dundee33
» Albrecht AE 2990 AFS (Portable)
Dim 12 Jan 2025, 20:56 par joregaz68
» La Nuit des Etoiles édition 7 (14 & 15/08/2025)
Dim 12 Jan 2025, 19:49 par Dundee33
» Bourse radio du CCBE et le CHCR à Berck-sur-Mer (dpt.62) (18/05/2025)
Dim 12 Jan 2025, 19:35 par Dundee33
» Le radio-Musée Galletti à Saint-Maurice-de-Rotherens (dpt.73) ré-ouvre le 2/03/2025
Dim 12 Jan 2025, 19:09 par Dundee33
» BROCANTE RADIO des Gascons Salle des Fêtes de LAGRANGE (dpt.40) (7/06/2025)
Dim 12 Jan 2025, 18:53 par Dundee33
» La 17ème TOPORADIO DES PAPES "LE RHÔNE ET LES REMPARTS" (dpt.69) (19/01/2025)
Dim 12 Jan 2025, 18:39 par Dundee33
» SOTA - PMR et DX 11m au Mont Gruguet (dpt.51) (10/05/2025)
Dim 12 Jan 2025, 18:20 par Dundee33
» IDXC 2025 du Borinage et de Saint Ghislain (Belgique) (11/04/2025)
Dim 12 Jan 2025, 17:32 par Dundee33
» Hamfest VE2MO à Trois-Rivières (Québec) (19/04/2025)
Dim 12 Jan 2025, 17:06 par Dundee33
» Hamfest VE2CBS de Sorel-Tracy, QC J3R 5S5 (Québec) (25/05/2025)
Dim 12 Jan 2025, 16:50 par Dundee33
» Juin 1977 Date anniversaire de l’arrivée et la légalisation des 40 Canaux multimodes au Québec
Dim 12 Jan 2025, 16:26 par Dundee33
» Le 1er janvier 1983 est la date historique du passage en 40 canaux avec l'AM, l'USB & LSB, en plus de la FM pour la France
Dim 12 Jan 2025, 16:17 par Dundee33
» Radio HAM-Beurs UBA-NOK 2025 à Turnhout Belgique (09/02/2025)
Dim 12 Jan 2025, 16:04 par Dundee33