La Cibi en BLU & AM & FM (Vidéos)
Page 27 sur 27
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27
Re: La Cibi en BLU & AM & FM (Vidéos)
Voilà une petite vidéo de nos activités d'une bonne grosse semaine en février 2021,
ces activités sont divers et multiples en passant par nos QSO's apérots chaque jour
de +/- 11H45 à 12H30 et le soir de 16H30 à 17H30 ainsi qu'en soirée de +/- 23H00
mais pas que, il y a de la bidouille, de la réparations d'antennes, câblages et
transformations d'emplacement d'antennes, réparations et câblages de vieux micros
ou encore du modélisme. Les Kilo-Mike en font partie ...
ces activités sont divers et multiples en passant par nos QSO's apérots chaque jour
de +/- 11H45 à 12H30 et le soir de 16H30 à 17H30 ainsi qu'en soirée de +/- 23H00
mais pas que, il y a de la bidouille, de la réparations d'antennes, câblages et
transformations d'emplacement d'antennes, réparations et câblages de vieux micros
ou encore du modélisme. Les Kilo-Mike en font partie ...
Salut.
Ah merci.
J'arrivais justement avec le lien. Merci chef.
Ah merci.

onxmike aime ce message
QSO sur les 40 Cx en AM et FM (11/02/2021)
Sur la Cibi, le mode de transmission est à adapter au moment présent. En local ou en longue distance. Avec de la propag, ou sans propag. Il faut jouer entre les modes comme on se balade sur les fréquences.
Sur la Cibi, le mode de transmission est à adapter au moment présent. En local ou en longue distance. Avec de la propag, ou sans propag. Il faut jouer entre les modes comme on se balade sur les fréquences.

Hier matin depuis mon Médoc...
et il y avait un autre QSO sur le 27.220 en AM !
suppose que c'était des Turc car j'ai entendu " Istanbul" ...
et il y avait un autre QSO sur le 27.220 en AM !
suppose que c'était des Turc car j'ai entendu " Istanbul" ...
FR6- Localisation : Médoc 33
Idefix aime ce message
Salut.
Oui c'est sur. J'ai entendu aussi les mêmes de mon côté.
Oui c'est sur. J'ai entendu aussi les mêmes de mon côté.

QSO locaux sur le 27 Mhz (24/02/2021)
Il n'y a plus de Cibistes en mobiles ! Et bien si et de plus en plus. Beaucoup sont mêmes équipés de postes multimodes. Ceux qui viennent sur la Cibi arrivent du côté des 40 canaux normaux en AM ou FM et suivant si la propag est là ou pas, ils restent de ce côté ou basculent sur les canaux supérieurs en BLU.
Il n'y a plus de Cibistes en mobiles ! Et bien si et de plus en plus. Beaucoup sont mêmes équipés de postes multimodes. Ceux qui viennent sur la Cibi arrivent du côté des 40 canaux normaux en AM ou FM et suivant si la propag est là ou pas, ils restent de ce côté ou basculent sur les canaux supérieurs en BLU.
QSO plus ambiance plus radioguidage plus visu (25/02/2021)
Ce matin l’ambiance des années 80's était de retour au grand complet.
Du monde, de la déconnade avec un QSY pour laisser le Cx 19 libre pour les autres stations présentent dessus et même un visu avec radioguidage jusqu'au QRA.
Voilà ce que c'est la vraie Cibi entres mobiles et stations fixes. 
Ce matin l’ambiance des années 80's était de retour au grand complet.

GTI91 aime ce message
A regarde, lire les commentaires, rigoler ... Système D141 au Velux
publié aussi sur le groupe des KiloMike de Facebook.
"Les Cibistes de Bruxelles" facebook
publié aussi sur le groupe des KiloMike de Facebook.
"Les Cibistes de Bruxelles" facebook
Salut.
Tien ! Je l'ai regarder tout à l'heure quand j'étais sur YouTube.
Bien le montage vidéo. C'est du travail de pro.
J'ai vue que sur le Mc Kinley il vos mieux avoir un haut-parleur externe pour la qualité du son.
Tien ! Je l'ai regarder tout à l'heure quand j'étais sur YouTube.

J'ai vue que sur le Mc Kinley il vos mieux avoir un haut-parleur externe pour la qualité du son.

Jacques Legras aime ce message
Les QSO du matin sur la Cibi (09/03/2021)
Petit retour sur le comparatif du President Lincoln II+ et le CRT 7900 avec l'accès au menu et le réglage du squelch automatique. La suite de la vidéo est sur l'activité journalier sur le canal 19.
Petit retour sur le comparatif du President Lincoln II+ et le CRT 7900 avec l'accès au menu et le réglage du squelch automatique. La suite de la vidéo est sur l'activité journalier sur le canal 19.
QSO locaux tous modes en mobile et en fixe (18/03/2021)
Une question reviens assez souvent en ce moment. Quel poste Cibi choisir ? Et bien si c'est pour une utilisation de loisir, on ira droit vers un poste multimodes (FM/AM/USB/LSB).
Une question reviens assez souvent en ce moment. Quel poste Cibi choisir ? Et bien si c'est pour une utilisation de loisir, on ira droit vers un poste multimodes (FM/AM/USB/LSB).

Ribouldingue aime ce message
Toujours plus de monde sur les 40 Cx normaux (22/03/2021)
C'est eux qui le disent. Il y a du monde sur la Cibi, mais il faut savoir que certains se retrouvent sur leur canal habituel (30, 32, ...), d'autres restent à attentent en sup en USB que la propag passe et les autres sont effectivement sur le 19. Tous ces utilisateurs (Cibistes, Routiers et DXeurs) sont dans cette vidéo avec un bonus à un moment donné de la vidéo.
C'est eux qui le disent. Il y a du monde sur la Cibi, mais il faut savoir que certains se retrouvent sur leur canal habituel (30, 32, ...), d'autres restent à attentent en sup en USB que la propag passe et les autres sont effectivement sur le 19. Tous ces utilisateurs (Cibistes, Routiers et DXeurs) sont dans cette vidéo avec un bonus à un moment donné de la vidéo.

CB Radio vintage et futur plus bidouilles et réglage antenne (02/04/2021)
Comment la Cibi est vue par les jeunes ? Discussion avec l'un d'entre eux: (14KM3308 Nikola) pour faire le point sur comment est perçu la Cibi de leur côté, plus ce qui pourrait être la Cibi du futur et leur souhaits.
Un appel est lancer en même temps vers les marques pour nous sortir davantage de véritables postes Citizen-band multimodes au lieu de simples postes basiques.
Comment la Cibi est vue par les jeunes ? Discussion avec l'un d'entre eux: (14KM3308 Nikola) pour faire le point sur comment est perçu la Cibi de leur côté, plus ce qui pourrait être la Cibi du futur et leur souhaits.
Un appel est lancer en même temps vers les marques pour nous sortir davantage de véritables postes Citizen-band multimodes au lieu de simples postes basiques.
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27