La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

President JFK ... (Mobile Routier)

+33
Ribouldingue
Obscur
pomalo
Dundee
DOMI33
Clovg
gaetanlevert
FE7964
Slev75
Le Nounours
Jean-Luc29BZH
Lolo du Soubestre
cactus
leglaude09
zappa
14KM5701
Olivier65
Christophe
PAPAFOX
Toubib
palmi
Tom1789
cyril dep 11
Hervé42
borice30
fred77
Turlupin
Aspire35
Marco
baracouda56
ufologue
mikey14
Dundee33
37 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 12 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Le Nounours Mer 1 Déc - 22:47

Laurent26 a écrit:Voilà une bonne journée  . 
J'ai revu les réglage de la jfk et a j ai pu discuter sur le canal 3 avec des routiers de bon matin . :contant: Très peu de monde sur le 19 même sur Lyon.  
Ma jfk fonctionne impeccable , le seul problème c'est l aiguille qui ne fonctionne plus. Je vais voir si cette pièce ce trouve et ce remplace.  
Reste plus qu’a convertir les copains pour discuter., et trouver du monde sur la drome.
Encore merci a tous a bientôt sur les ondes.  
Laurent26 President JFK ... (Mobile Routier) - Page 12 1244624315

Je suis ravi pour toi President JFK ... (Mobile Routier) - Page 12 2687661070

Ce n’est que le début ! Après tu aura certainement des contacts réguliers President JFK ... (Mobile Routier) - Page 12 1247220942

Parle en autour de toi, t’es collègues , amis etc… faut faire revenir du monde
Le Nounours
Le Nounours

Revenir en haut Aller en bas

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 12 Empty Re: President JFK ... (Mobile Routier)

Message par Dundee33 Dim 27 Mar - 16:00

Fabrice Sch. (YouTube) a écrit: Bonsoir à vous Rémi Dundee ! Je tombe par hasard sur votre vidéo concernant le Président JFK ...
C'est un poste que je compte dans ma collection depuis un bon moment !!
J'ai eu l'occasion de l'utiliser pour des assistances radio !
De bonne conception et assez robuste , il n'en demeure pas moins que ce poste reste très sensible à une bonne qualité d'alimentation !!
Un cordon trop modeste de mauvais contactes au porte fusible ou encore la fiche d'alimentation , et c'est une dégringolade de la puissance et de la qualité de la radio pour les correspondants ...
Parmi mes exemplaires , j'ai eu la chance de trouver un des premiers sorti , avec l’homologation 83156 CB !!!
Le "Beep " n'était pas débrayable et sa tonalité diffère de ceux d'après ...
J'ai remarqué une différence sur certains composants et notamment au niveau des " PA " ...
Le second de ma collection est d’homologation 84003 CB , une plaque en aluminium se trouve riveté à l'arrière ...
Le " Beep " est enfin débrayable et les " PA " ont changés ...
Sur le troisième spécimen d'homologation 940235 CBO , je note l'abandon du décalage en fréquence pour une sélection potentiel du canal 19 ou 9 ou marche normal ( OFF ) ...
La sérigraphie du sélecteur de bande est passé de HI/MID/LOW à A/B/C ...
La prise micro quatre broches passe en six broches ...
Je note le remplacement du gros relais pour un plus petit boîtier , bien moins bruyant au passage à l'émission ...
Puis vient le Président JFK ASC , que je ne possède pas , mais que j'ai eu entre mes mains ...
Outre le petit boîtier pour l'ASC , je note l'abandon des deux BF repérés " IC1" et "IC2" , qui pouvaient " mourir " très rapidement à cause d'une inversion de polarité , et c'est au profit d'une petite platine d'adaptation BF , qui se retrouve fixée sur le même dissipateur , mais sur la partie la plus dégagée ...
J'ai moins bien apprécié cette radio-ci aux précédents modèles , c'est peut-être pourquoi , je ne le compte pas encore dans ma collection ...
Le Président JFK était capable d'une puissance d'émission non négligeable en débridé !!
Mais c'était encore une fois à double tranchant , car gare aux mauvais cordons d'alimentation , ou une alimentation secteur pas assez forte , qui pouvait décrédibiliser les véritables prouesses de ce vénérable poste !
Je vous transmet toutes mes sincères amitiés ...
Cordialement ...

Merci pour votre message ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ma vidéo. President JFK ... (Mobile Routier) - Page 12 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 et zappa aiment ce message

Message par Le Nounours Dim 10 Juil - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Nounours
Le Nounours

Dundee33 et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Message par Dundee33 Mer 2 Nov - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Dundee33
Admin

Le Nounours et Jean-Luc29BZH aiment ce message

Message par Jean-Luc29BZH Mer 2 Nov - 19:36

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 12 1326404983 

un Président de légende President JFK ... (Mobile Routier) - Page 12 2734354576  je n'est pas cette version de JFK affraid 

President JFK ... (Mobile Routier) - Page 12 1244624315
Jean-Luc29BZH
Jean-Luc29BZH

Dundee33 aime ce message

Message par zappa Sam 12 Nov - 19:32

Bonjour
En ce moment il y a une tonne de JFK dispo sur LBC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zappa
zappa

Dundee33 aime ce message

Message par Dundee33 Ven 18 Nov - 23:44

Source: Facebook. Laughing
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par zappa Sam 19 Nov - 9:15

Oui effectivement à défaut de sous vêtements, Hélène à bien un président JFK mais ce n'est pas l'élément le plus visible sur cette photo.
Ayons une petite pensé pour Helene qui ne doit plus avoir cette plastique parfaite après les années, je n'ai pas dit que les condensateurs sechait aussi sur les humaines.
Autres temps autre meurs   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zappa
zappa

Dundee33 aime ce message

Message par Dundee33 Sam 19 Nov - 13:46

zappa a écrit:Oui effectivement à défaut de sous vêtements, Hélène à bien un président JFK mais ce n'est pas l'élément le plus visible sur cette photo.
Ayons une petite pensé pour Helene qui ne doit plus avoir cette plastique parfaite après les années, je n'ai pas dit que les condensateurs séchaient aussi sur les humaines.
Autres temps autre meurs   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut.

Si si tu l'as dit que les condensateurs séchaient avec les années. President JFK ... (Mobile Routier) - Page 12 2864765129 En tout cas, le canal 27 est bien afficher sur le poste pour savoir où là trouver.  :guidon:
Dundee33
Dundee33
Admin

14KM5701 aime ce message

Message par Ribouldingue Ven 2 Déc - 16:46

Voilà le mien, reçu à l'instant et juste déballé.
Un petit dépoussiérage et ça devrait chignoler !

Ribouldingue
Ribouldingue

Le Nounours et papa89 aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12