La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

5 participants

Aller en bas

Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Ranger RCI ….
 
CRT SS 9900
 
CRT SS 7900
 
CRT SS 6900
 
CRE 8900
 
Anytone 6666
 
Anytone 5555
 
Président Lincoln 2
 
Président Jackson 2
 
Président Grant 2
 
Dynascan 10M
 
Stryker ...
 
 
 
Voir les résultats

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Dundee33 Mar 09 Aoû 2016, 07:25

(Sondage): Les visiteurs peuvent voté.
(Multiple choix possible)
(Poll): What is your favorite multimode position?
(Multiple choice)
Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? 3204845177
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dundee33 le Mer 05 Jan 2022, 11:36, édité 5 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 09:18

bonjour

Le 7900 pour sa popularité en premier

le jackson 2 pour sa qualité . .a tout niveaux ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Dundee33 Mar 09 Aoû 2016, 18:36

Salut.

C'est vrai que le Jackson 2 est solide puisqu'il a en plus des PA de je ne sais plus quel décamétrique. Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? 3501797266 Yaesu il me semble.
Vue ici le résulta provisoire du sondage, oui la tendance va vers le 7900.
J'ai lancer le même sondage sur le forum Les Ondes du Routier et sur mon groupe facebook: Division 14 ODR. Sur facebook les membres peuvent rajouter des postes. Ce n'était pas prévu comme ça. Laughing Du coup j'ai du modifier le titre. On s'adapte. Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? 2687661070

Parmi les postes récent il y a aussi le Midland 8001 mais au niveau des OMs il est passer au oubliette. J'aurais quand même pu le rajouter à cette liste, mais le sondage ce limite à 10 choix.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 19:07

je pense que les jackson 2 sont équipé du MRF455 ...si je me souviens bien ... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Dundee33 Mar 09 Aoû 2016, 19:27

Peut être oui. Je ne me souviens plus. Pourtant on en a parler sur le forum Les Ondes du Routier. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 19:46

possible ....je l'ai raté ! !
Ps: l'installation fonctionne bien ..Tosmetre pre-ampli etc etc ..
Merci a toi pour les renseignements Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? 2687661070

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Dundee33 Mar 09 Aoû 2016, 22:46

Tien voici un peu ce que ça donne pour les postes récent. Wink
Forum ODR:
1- Ranger RCI ….
2- CRT SS 7900
3- Président Grant 2

Facebook ODR:
1- CRT SS 9900
2- CRT SS 7900
3- CRT SS 6900
4- Ranger RCI ....
5- Président Lincoln 2
6- Président Jackson 2
7- Président Grant 2
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Dagui Ven 03 Sep 2021, 21:19

Un petit up pour ce sujet ! 
Je songe à installer un poste dans le véhicule, et je pense partir sur un multimode pas trop ancien. Dans un budget de 150€ environ je louche sur un CRT SS7900 d'occasion par exemple. Je cherche des retours de ceux qui en ont. Sinon, avez-vous des équivalents à me suggérer ?
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Le Nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Le Nounours Ven 03 Sep 2021, 22:11

Oui tu peux trouver aussi le 9900 et le 6900 dans le même ordre de prix 
Jackson 2 et Grant 2 même prix mais introuvable
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Dagui Sam 04 Sep 2021, 07:22

Bonjour Tonton, merci pour ta réponse 👍
Alors j'ai trouvé un Dynascan 10M (équivalent SS7900) à 160€, un SS 9900 à 130€ et un Lincoln 2+ à 160€. J'ai aussi vu des SS6900 mais j'aime moins l'esthétique.
J'ai envoyé un message au Lincoln et au 9900. 
J'ai vu que le 9900 chauffe, je peux gérer ça. Je laisse le Dynascan car pour 30€ de plus il est dispo en neuf.
Je te tiendrai au courant 😉

Bien entendu si un membre d'ici a un Lincoln 2 ou un 9900 à vendre, qu'il parle maintenant.
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

franck666 et Le Nounours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Le Nounours Sam 04 Sep 2021, 08:44

Même avis que toi pour le 6900 , il est très bien mais je n’aime pas trop l’esthétique 
J’ai un 9900 , il est super ce poste. Plus petit en taille et écran plus grand que le Lincoln 2
Le 9900 chauffe c’est vrai mais rien de grave c’est prévu pour ! 
Comme tout les nouveaux postes CB genre : Président Bill , CRT2000 etc … qui n’ont pas de radiateur pour dissiper la chaleur . C’est leur châssis en aluminium et fonte d’aluminium qui dissipe la chaleur 
Le Lincoln2 et le 9900 ont les mêmes platines , mais pas le même mode de refroidissement ni le même mode de fonctionnement 
J’ai utilisé le 9900 plus d’un an 5 jours /7 potards de puissance à fond et il fonctionne toujours très bien 

Esthétiquement je n’ai jamais aimé le Lincoln 1 , le Lincoln 2 est plus joli que le 1 mais j’ai du mal avec la disposition des boutons… 
Les goûts et les couleurs…
Le Nounours
Le Nounours

Localisation : Sur le Canal 19AM !!!! Nord de France
Age : 45

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par le moustik Sam 04 Sep 2021, 11:15

J'ai voté CRE 8900, même si je l' ai sous la marque Alinco.
le moustik
le moustik

Localisation : JN04LK
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Dagui Sam 04 Sep 2021, 11:28

Bonjour le Moustik, merci pour ton retour.
Oui j'ai découvert que dans cette famille de postes on retrouve les même modèles chez Dynascan, Alinco et CRT (et peut-être d'autres).
Existe-t-il à ta connaissance des différences d'une marque à une autre ?
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par le moustik Sam 04 Sep 2021, 15:13

Aucune, a part l'etiquette.
le moustik
le moustik

Localisation : JN04LK
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Totophe14 Sam 04 Sep 2021, 20:05

73-51

J'aime beaucoup le RCI, si j'avais à acheter un poste CB je prendrais le lincoln 2, j'ai eu le 1, un très bon poste, l'esthétique pas top avec les boutons de colleur un peut bizarre la prise arrière pas au norme sinon facile et agréable à utiliser
Totophe14
Totophe14

Localisation : calvados
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Dagui Mer 05 Jan 2022, 08:24

Bon, 4 mois après l'acquisition du Dynascan 10M j'en suis hyper content. 
Facile à utiliser, grand écran donc on voit bien les fréquences, esthétique réussie, ne chauffe pas. 
Je le recommande vivement.
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

franck666 et Alternatifs0266 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multimode - Quel est votre poste multimode (récent) préféré ? Empty Re: Quel est votre poste multimode (récent) préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum