La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

+7
ccadic
Dundee
14KM5701
leglaude09
mikie
Aerox02
Dundee33
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Dundee33 Dim 19 Juin 2016, 02:59

J'aligne ma CB tout seul

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) I01_j_10

Ce guide pratique a l'ambition de répondre aux questions que l'on se pose habituellement. Dès le départ les éléments essentiels sont communiqués au lecteur qui trouve au détour de chaque page l'aide et le conseil qui le mènent à la réussite.

Philippe Cadic aux Editions Spirales.
Source: http://ham-international.nuxit.net/cbfr-Livres.htm
#aligne #CB #seul #Livre


Dernière édition par Dundee33 le Sam 25 Nov 2023, 16:11, édité 3 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Dagui et ccadic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Aerox02 Dim 02 Aoû 2020, 18:37

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum là ...Je sais que je vais faire du déterrage de Topic ...
Mais pour ma première contribution , je voudrais vous faire partager (la couverture Recto/Verso )du second volume de cette éditions là que j'ai en ma possession !

"Tout savoir sur le Sommerkamp Ranger RCI 2950 et turbo Ranger RCI 2970 ,bases Turbo ,bases Hercules,les dérivés innombrables"J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Sans_t10
Aerox02
Aerox02


Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Dundee33 Dim 02 Aoû 2020, 18:56

Salut @Aerox02

Cool ! J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 2687661070  En plus je constat que le titre que j'ai mis n'est pas bon. C'est plus: 'Collection "Les Guides Pratiques" que je dois mettre. C'est donc plus qu'une contribution que tu a fais. Merci.  J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 2820069929  Faudra que je regarde si il n'y en a pas d'autre pour fusionner tous ça. J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 3232675018
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Aerox02 Dim 02 Aoû 2020, 19:03

De rien Wink Oui au total il y a 3 guides de cette collection là ...Moi j'ai le second volet et le dernier volet s'appelle "La totale sur le Jackson ou comment dompter un poste de légende " par le même Auteur et même édition .

J'ai parcouru pendant des heures internet à la recherche de ces autres guides mais sans résultat ..

 > https://www.leslibraires.fr/personne/personne/philippe-cadic/538660/
Aerox02
Aerox02


Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Dundee33 Dim 02 Aoû 2020, 21:14

Ah Ok d'accord. Bon, c'est déjà ça. Wink J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par mikie Dim 02 Aoû 2020, 23:37

Bonsoir,

Il y a aussi le livre " je dépanne ma cibi "

Un pdf peut être sympa
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par leglaude09 Lun 03 Aoû 2020, 14:07

Bonjour tout le monde,

Tous ces livres se trouvent-ils (quelque part) en PDF ?
Comme je lis beaucoup, j'aimerais bien les consulter...

Je doute que l'on puisse légalement mettre ici certains liens s'il ne s'agit pas de documents libres de droits, mais, bon, les boîtes courriels, n'est-ce pas ? Wink

Merci d'avance !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par mikie Mar 04 Aoû 2020, 17:55

Oui c'est peut-être trouvable.

Je ne les ai pas...j'ai uniquement un bouquin sur les antennes filaires....
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Aerox02 Dim 23 Aoû 2020, 21:01

Bonjour

La page de couverture de la dernière édition " La totale sur le Jackson "

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) K05_1110
Aerox02
Aerox02


Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Dundee33 Dim 23 Aoû 2020, 21:17

Salut.

Ok d'accord. Merci pour le partage. J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par mikie Lun 24 Aoû 2020, 11:39

Bonjour,

Et toujours pas de PDF ?

Personne n'a aucun de ces bouquins en sa possession ?
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Dundee33 Lun 24 Aoû 2020, 13:12

Salut.

Pour ma part, non je n'en ai aucun. Avec les déménagements et autres ... de la vie, il est vrai que beaucoup ont fait du ménage chez eux. Neutral
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par 14KM5701 Lun 24 Aoû 2020, 16:06

j'ai voulus contacter les Editions Spirales afin de savoir s'il était possible de ce procurer ces livres,
malheureusement:
J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Spiral10
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Dundee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Aerox02 Lun 24 Aoû 2020, 22:51

Bonsoir

Dundee à créé ce post en 2016 quand même ....et depuis tout ce temps personne n'avait réagit à ce post là...

Je suis intervenu il y a peu de temps car je suis nouveau ici et c'est pour cela que j'ai interagit car comme je l'ai mentionné dans mon premier commentaire que j'étais en possession de celui sur le RCI

Sur le groupe "Cibi passion " j'ai créé une publication dans le but d'essayer de retrouver les 2 autres qu'il me manque
Une personne m'a répondu qu'il était en possession des 2 autres (pour cela que j'ai partagé une des couvertures manquantes ici après la mienne ) .Cette personne m'a envoyé une copie, par contre tout a été fait par photo (donc qualité différente par rapport à une copie par scanner ...

Des personnes sont venues me Mp pour avoir une copie sur celui du RCI , chose que j'ai faite .(On m'a même proposé un rachat ...chose que j'ai refusé car l'oeuvre m'appartient pas )

Mais quand je vois quand même que depuis tout ce temps là , personne n'a jamais voulu faire un partage (j'ai fouillé partout lol) et que moi je devrais faire un partage ....et il y a aussi le fait que partagé ici c'est illégal...car soumis à des droits d'auteur .
Aerox02
Aerox02


Dundee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Dundee Lun 24 Aoû 2020, 23:08

Merci chef pour le partage.👍😉

(Poster depuis "l'application" du forum)
Dundee
Dundee

Localisation : Gironde / S.Ouest France

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par mikie Lun 24 Aoû 2020, 23:51

Merci pour la réponse et le partage...

Eh oui dommage que cette édition est fermée.
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par ccadic Jeu 03 Mar 2022, 22:22

C est marranr de retrouver sur internet , des libres que j ai ecrit il y a 30 ans ... Wink encore plus dingue de voir que ca interesse des gens ...
73 51 ...
ccadic
ccadic


Dundee33, egerie4, Dagui et Petit-Frére aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par ccadic Jeu 03 Mar 2022, 22:25

Je suis l auteur de ces bouquins.
Il y a belle lurette que je ne touche plus les droits d auteur car l editeur a fait faillite. Et a la limite je m en fiche. Suis plutot amusé que ca interesse encore des gens en 2020
Si voulez faire des copies. Allez y.
ccadic
ccadic


Dundee33, egerie4, Alternatifs0266, Dagui et Petit-Frére aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Dundee33 Jeu 03 Mar 2022, 22:38

ccadic a écrit:C est marranr de retrouver sur internet , des libres que j ai ecrit il y a 30 ans ... Wink encore plus dingue de voir que ca interesse des gens ...
73 51 ...
ccadic a écrit:Je suis l auteur de ces bouquins.
Il y a belle lurette que je ne touche plus les droits d auteur car l editeur a fait faillite. Et a la limite je m en fiche. Suis plutot amusé que ca interesse encore des gens en 2020
Si voulez faire des copies. Allez y.
Salut.

Ah oui ? Alors ça c'est vraiment cool d'avoir quelqu'un comme toi sur le forum. J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 1465318582  

Sauf erreur, tes livres sont toujours en vente ici: https://www.leslibraires.fr/personne/personne/philippe-cadic/538660/ Ou alors je n'ai pas compris. J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 2734354576

Comme tu le vois, il y a que les couvertures des livres ici et tu est citer dans la fiche. J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Lol

Message par ccadic Jeu 03 Mar 2022, 22:50

J etais un jeune gamin de 22 ans a l epoque... j avais ecrlt ces bouquins pour payer mes etudes... 
Ca ne me gene pas que vous copier ceux ci en pdf. 
J ai arrete la cb il y a 20 ans... je continue a faire des circuits imprimés radio ... Smile
ccadic
ccadic


Dundee33 et Petit-Frére aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Pcb

Message par ccadic Jeu 03 Mar 2022, 22:51

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Fb_img12
Dernieres creations
ccadic
ccadic


Dundee33 et Petit-Frére aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Dundee33 Ven 04 Mar 2022, 08:48

ccadic a écrit:J étais un jeune gamin de 22 ans a l époque... j avais écrit ces bouquins pour payer mes études... 
Ça ne me gêne pas que vous copier ceux ci en pdf. 
J ai arrêté la cb il y a 20 ans... je continue a faire des circuits imprimés radio ... Smile
Salut.

Ok d'accord. Et bien là, bravo car à 22 ans on découvre la vie. La suite est purement logique. Wink Pour les livres en pdf, Ok merci et effectivement j'aimerais bien lès avoir sur le serveur NAS et sur le OneDrive du forum, mais déjà les pdf de ces livres, nous ne lès trouvons pas. J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 2734354576 Ce serait une sacrée chance si toi tu lès avais sous cette forme. study Vue que ça fait quand même 20 ans déjà, je devine bien que tu n'en a pas autrement que sur papier pour en garder la mémoire chez toi car c'est depuis devenu des collectors. J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par ccadic Ven 04 Mar 2022, 09:04

Dundee33 a écrit:

Ok d'accord. Et bien là, bravo car à 22 ans on découvre la vie. La suite est purement logique. Wink  Pour les livres en pdf, Ok merci et effectivement j'aimerais bien lès avoir sur le serveur NAS et 
Je vais essayer de vous scanner les 2 que j'ai gardés
les autres sont perdus malheureusement
ccadic
ccadic


Dundee33, Dagui et Petit-Frére aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Dundee33 Ven 04 Mar 2022, 15:03

ccadic a écrit:
Dundee33 a écrit:

Ok d'accord. Et bien là, bravo car à 22 ans on découvre la vie. La suite est purement logique. Wink  Pour les livres en pdf, Ok merci et effectivement j'aimerais bien lès avoir sur le serveur NAS et 
Je vais essayer de vous scanner les 2 que j'ai gardés
les autres sont perdus malheureusement
Ok merci d'avance. J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 3205683686 J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 2406697322 J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par ccadic Ven 04 Mar 2022, 23:01

Amusez vous bien
https://drive.google.com/file/d/18OurVg_vIP7oITYBhEE4NKL24JRHmj76/view?usp=drivesdk 
Pdf de j aligne ma cb tout seul.
Gratos. 
Si vous voulez faire une bonne action en echange... vous pouvez aider un jeune entrepreneur que j aide avec ce que vous voulez sur son paypal morpheans(at)gmail.com
ccadic
ccadic


leglaude09 et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J - Les Guides Pratiques (Livre (Fr.) Empty Re: Les Guides Pratiques (Livre (Fr.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum