La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Cibi pour les grèves de Routiers

2 participants

Aller en bas

YouTube - La Cibi pour les grèves de Routiers Empty La Cibi pour les grèves de Routiers

Message par Dundee33 Mar 17 Mai 2016, 21:34

Pendant une grève des Routiers la Cibi est bien plus efficace que n'importe quels autres moyens de communications comme par exemple le téléphone car vous vous adressez à tout le monde en même temps et même au delà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dundee33 le Mar 21 Mar 2017, 14:55, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

YouTube - La Cibi pour les grèves de Routiers Empty Re: La Cibi pour les grèves de Routiers

Message par Montecarle37 Mar 17 Mai 2016, 23:07

Salut DUNDEE ,oui exact la cibi pendant la grève des routiers. Ya quelques années je me souviens d'une grève d'approvisionnement des stations service et les stations OM plus nombreuses qu'aujourd'hui indiquaient les stations service encore ouverte qui distribuaient de l'essence.Je crois que ça serait moins efficace aujourd'hui du moins par chez moi Neutral
Montecarle37
Montecarle37

Localisation : Fondettes prés de Tours
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

YouTube - La Cibi pour les grèves de Routiers Empty Re: La Cibi pour les grèves de Routiers

Message par Montecarle37 Mer 18 Mai 2016, 11:15

Salut Rémy , petite question: est ce que l'on a le droit juste d'écouter les radioamateurs?
Montecarle37
Montecarle37

Localisation : Fondettes prés de Tours
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

YouTube - La Cibi pour les grèves de Routiers Empty Re: La Cibi pour les grèves de Routiers

Message par Dundee33 Mer 18 Mai 2016, 13:43

Salut.

Oui je me souviens très de ça. YouTube - La Cibi pour les grèves de Routiers 2687661070

Oui l'écoute des Radioamateurs peux ce faire sans problème. Il existe justement un site pour ça, c'est: Websdr  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] YouTube - La Cibi pour les grèves de Routiers 1678037102
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

YouTube - La Cibi pour les grèves de Routiers Empty Re: La Cibi pour les grèves de Routiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum