La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Vend Lincoln 2+ V4 en parfait état sans sa boite d'origine mais complet (manuel utilisateur et accessoires)

Répondre au sujet

Vend Lincoln 2+ V4 en parfait état sans sa boite d'origine mais complet (manuel utilisateur et accessoires) Empty Vend Lincoln 2+ V4 en parfait état sans sa boite d'origine mais complet (manuel utilisateur et accessoires)

Message par Péio Mer 23 Nov 2022, 20:02

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Vend Lincoln 2+ V4 en parfait état sans sa boite d'origine mais complet (manuel utilisateur et accessoires) L311
Bonjour, pour raison de triple emploi lol (je ne me sert plus que de mon décamétrique yaesu)
je vends mon second lincoln 2+ V4

il à 4 mois 1/2 il est bien sûr garantie (facture à l'appui qui sera fournie)
il est complet, ouvert au 11 mètres.
il est en parfait état de foncgtionnement (pour info , il a été passé au banc chez présidents (et ils ont changé tout l'étage PA suite a décharge électrostatique suite à orage) (compte rendu de réparation de la part de président fourni aussi)

Il n'a plus sa boite d'origine
il est complet bien sur (étrier, vis etc...)
manuel utilisateur  en francais et aussi le manuel qui décrit la procédure a suivre pour le passer en 11 mètres

Prix : 195 € port compris et pour ce prix, je rajoute le micro président col de cygne (pour la fonction vox) (qui coute a lui seul 55 € )

le mode de réglement se fera par virement sur mon compte bancaire et il sera envoyé à réception du paiement !
Péio
Péio

franck666, egerie4 et Eliot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas