La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 2022)

3 participants

Aller en bas

RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 202 Empty RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 2022)

Message par Dundee33 Dim 24 Juil 2022, 03:53

RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 202 Croppe10

Jacques Fsixhbn Morvan a écrit: RADIOCLUB Vendéen 85
Rassemblement au barrage d'Apremont
Comme tous les ans au 15 août, le Radio-Club Vendéen (AL85) organise un rassemblement au barrage d'Apremont, (sauf les 2 dernières années suite au covid) près de la plage. (à 15km de la mer )
Les OM des départements voisins ainsi que les vacanciers seront accueillis dès 10h..
Après le pot de l'amitié, le pique-nique sorti du panier permettra de prolonger les discutions dans un site ombragé.
Fréquence d'accueil : 145,575 MHz
73 de Guy F4DAI vice-président de F6KUF

Plus d'infos ici: https://ref85.r-e-f.org/
Source: https://www.facebook.com/groups/499522150606595

#RADIOCLUB #Vendéen #Rassemblement #barrage #Apremont
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

palmi et Eliot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 202 Empty Re: RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 2022)

Message par Eliot Dim 24 Juil 2022, 16:38

C'est noté 👌 et je ferai tout mon possible pour m'y rendre :v:👍
Eliot
Eliot

Localisation : Vendée
Age : 68

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 202 Empty Re: RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 2022)

Message par Eliot Lun 15 Aoû 2022, 21:25

Allez, je recommence 🥴
Je disais : Bon, je m'attendais à un rassemblement d'amateurs de radio, mais Nan, QUE des radioamateurs.
Bon, j'ai quand même retrouvé deux contacts CiBi récents et proches de chez moi et RA également.
Pour le reste, une dizaine de caravanes ou camping-cars et quelques voitures supplémentaires en fin de matinée.
Deux tables de camping avec très vieux matos d'occase, sur les 300 M2 de la surface de la manifestation.
Côté abri couvert du Radio Club Vendéen, cinq ou six vieux décamétriques alignés et un ampli, fabrication OM de 1 kW avec 20 m de gros coax, aux côtés de deux gars très occupés avec leurs portables 😄
Je souhaitais quelques renseignements supplémentaires sur les horaires et détails de la formation RA, mais dur-dur vis à vis de la disponibilité de l'unique "désigné d'office" à la communication et malheureusement débordé 🥴 😥
Obligé de regagner le QRA avant d'avoir satisfaction, je reverrai ça plus tard mais dommage quand même. 😏
Rien d'autre malheureusement, à ajouter......... Désolé.... 😑😑😑
Eliot
Eliot

Localisation : Vendée
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 202 Empty Re: RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 2022)

Message par DEMON 72 Lun 15 Aoû 2022, 21:35

HELLO .

Merci pour le retour ...

@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 202 Empty Re: RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 2022)

Message par Dundee33 Lun 15 Aoû 2022, 23:32

Salut.

Ok d'accord et merci pour ce résumé. Wink Le bon côté est que ça t'a fais une sortie. Wink Pour les cours, tu en as aussi par internet, mais ça demande une certaine discipline: https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t5511-radio-club-f6kgl-f5kff-sur-youtube-memento-pratique-autres-pdf-et-autres-cours-radioamateur study
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 202 Empty Re: RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 2022)

Message par Eliot Mar 16 Aoû 2022, 07:29

C'est vrai, j'en retiens quand même du positif 😇 car j'ai pu mettre des visages et personnalités bien sympathiques, sur deux voix et indicatifs voisins de chez moi 👍
Oui c'est vrai qu'à distance (club à 50 bornes), il faut de la rigueur dans cet apprentissage 😁
Parmi mes 2 nouveaux copains, l'un est radioamateur et l'autre, en "préparation avancée" pour l'examen.
On a échangé nos tél et je suis sûr de trouver de l'aide, si besoin 😉:v:
Eliot
Eliot

Localisation : Vendée
Age : 68

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 202 Empty Re: RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 2022)

Message par Dundee33 Mar 16 Aoû 2022, 13:58

Eliot a écrit:C'est vrai, j'en retiens quand même du positif 😇 car j'ai pu mettre des visages et personnalités bien sympathiques, sur deux voix et indicatifs voisins de chez moi 👍
Oui c'est vrai qu'à distance (club à 50 bornes), il faut de la rigueur dans cet apprentissage 😁
Parmi mes 2 nouveaux copains, l'un est radioamateur et l'autre, en "préparation avancée" pour l'examen.
On a échangé nos tél et je suis sûr de trouver de l'aide, si besoin 😉:v:
Salut.

Tu as bien résumé l'un des buts des salons radio: La convivialité dans l'esprit radio. RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 202 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 202 Empty Re: RADIOCLUB Vendéen Rassemblement au barrage d'Apremont (dpt.85) (15 août 2022)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum