La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs)

+31
Toubib
GTI91
Ribouldingue
le moustik
OSCAR-29
cyrille
Cristo37
Toby64
Mike53
14KM5804
mikie
14KM0605
zappa
adrien
alain vh
14 kilo mike 5908
diskus323
16CP02
Marcus 26
linquisiteur
Alcide "Le Gaulois"
GolfLima 17
JP 35
Gloux
Lucky83
Icoyaken
leglaude09
franck666
sylvain25
14KM5701
Dundee33
35 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 Empty Re: Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs)

Message par leglaude09 Jeu 11 Mar 2021, 20:04

Rémy,

Plusieurs fois je l'ai dit dans une discussion sur ce sujet et sur un autre post ! Laughing
leglaude09
leglaude09

Revenir en haut Aller en bas

X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 Empty Re: Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs)

Message par Dundee33 Jeu 11 Mar 2021, 20:15

@leglaude09 a écrit:Rémy,

Plusieurs fois je l'ai dit dans une discussion sur ce sujet et sur un autre post ! Laughing
Ah bon Question scratch X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par leglaude09 Jeu 11 Mar 2021, 20:17

Maintenant, je ne sais plus quand ni quel titre c'était...
leglaude09
leglaude09

Dundee33 aime ce message

Message par leglaude09 Jeu 11 Mar 2021, 20:26

En fait, c'est ici, sur ce post, mais j'ai eu un mauvais affichage ne me montrant qu'une page !

Page 9 et voici le lien de ce modèle :
https://www.ebay.fr/itm/QRM-Eliminator-X-Phase-Noise-Eliminator-1-8-30-MHz-PTT-VOX/284138604350?hash=item4227fb073e:g:yaIAAOSwMFhf9Ksk
leglaude09
leglaude09

Message par 14KM5701 Jeu 11 Mar 2021, 20:45

tu copie sur la pub de bijoux leclerc X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2734354576 X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2864765129 X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2997600675 :riretape:
bon moi ce soir c'est: sans ordi suis H.S X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 470707429
@Dundee33 a écrit:Et c'est maintenant que tu nous dit ça ?
14KM5701
14KM5701

https://14dxl57.fr/

Dundee33 et leglaude09 aiment ce message

Message par 14KM5701 Jeu 11 Mar 2021, 20:48

Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet n'est plus disponible.

@leglaude09 a écrit:voici le lien de ce modèle :
[Lien]
14KM5701
14KM5701

https://14dxl57.fr/

Message par leglaude09 Jeu 11 Mar 2021, 20:51

Salut Joël,

Oui, mais c'est pour montrer le modèle que j'ai acheté...
leglaude09
leglaude09

Message par Dundee33 Jeu 11 Mar 2021, 21:26

Ok d'accord. Si c'est celui ci où l'on vois les photos plus bas, on vois clairement le branchement du cordon ptt derrière l'appareil. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par leglaude09 Jeu 11 Mar 2021, 22:26

En tous cas, celui que je possède peut automatiquement passer de RX en TX et inversement, sans la prise PTT
leglaude09
leglaude09

14KM5701 aime ce message

Message par Dundee33 Ven 12 Mar 2021, 00:54

@leglaude09 a écrit:En tous cas, celui que je possède peut automatiquement passer de RX en TX et inversement, sans la prise PTT
Il est vrai que ce branchement à la prise micro m'a de-suite calmer car je voulais pouvoir à l'occasion nous en servir sur le salon RA de Marennes, mais là maintenant que je sais ça, oui ça interpelle bien. X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par le moustik Ven 12 Mar 2021, 08:21

Je confirme.
J'ai un collegue qui a le nouveau modele de chez Wimo, et plus besoin de PTT.
Et çà attenue très fortement les QRM.
Et on perd peut-etre un chouilla en reception, mais négligeable par rapport a l'atténuation des QRM.
73!
le moustik
le moustik

Dundee33, 14KM5701 et DD aiment ce message

Message par leglaude09 Ven 12 Mar 2021, 13:39

@le moustik a écrit:Je confirme.
Et on perd peut-etre un chouilla en reception, mais négligeable par rapport a l'atténuation des QRM.
73!
Salut Yves,

Je n'ai pas eu le résultat que j'espérais avec le mien.
Peut-être est-ce dû à une question d'antenne auxiliaire ?

J'avais déroulé un long fil dans l'appartement (faute de mieux). Peut-être que cela ne suffit pas...

Dernière édition par leglaude09 le Ven 12 Mar 2021, 14:08, édité 1 fois
leglaude09
leglaude09

Dundee33 aime ce message

Message par Dundee33 Ven 12 Mar 2021, 14:08

@leglaude09 a écrit:
@le moustik a écrit:Je confirme.
73!
Salut Yves,

Je n'ai pas eu le résultat que j'espérai avec le mien.
Peut-être est-ce dû à une question d'antenne auxiliaire ?

J'avais déroulé un long fil dans l'appartement (faute de mieux). Peut-être que cela ne suffit pas...
Salut.

Donc à voir de plus près sur les nouvelles versions. X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2687661070

Oui je pense que c'est l'emplacement de l'antenne auxiliaire qui n'est pas bon. Si tu connais la direction d'où arrive les QRM, ce serait super. X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Dundee33 Sam 13 Mar 2021, 22:50

@Dundee33 a écrit:Salut.

Je sort à l'instant même d'un QSO local dont l'OM en as un. Lui l'à acheter à l'étranger (Ukraine certainement) et le branchement PTT n'y est pas car remplacer par un relai à l’intérieur du filtre. J'attends plus d'infos de son côté et si il le retrouve le lien du site.  X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 3232675018  
Salut.

Je viens d'avoir à l’instant des infos sur cette autre version sans être obliger de brancher le ptt au poste.  Néanmoins pour ceux qui souhaite quand même le faire, le branchement est rester en doublon du Vox intégré.

X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 01_55510
X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 02_86210
X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 03_29310

Arrow  https://www.ebay.com/itm/284178096551

X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 Captu500
X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 Captu501
#QRM #Eliminator #X-Phase #Noise #vox
Dundee33
Dundee33
Admin

Cristo37 aime ce message

Message par Dundee33 Lun 15 Mar 2021, 20:07

Salut.

Et zut. J'ai voulu passer commende pour ce: QRM Eliminator X-Phase (PTT-VOX) mais c'est trop tard. Crying or Very sad  J'ai maintenant un bon 5 voir 7 de QRM. Il m'en faut vraiment un, mais dans cette version sans l'obligation du branchement ptt pour garder une polyvalence du filtre sur différents postes. Crying or Very sad

Pas vue dans les réponses, voici les photos de la platine pour ceux qui prennent la version en kit. Wink

X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 Qrm_el10
X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 Qrm_el11
X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 Qrm_el12

Le test:
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Dundee33 Sam 20 Mar 2021, 21:47

Salut.

De mon côté comme ce soir par exemple pour le QSO de 18H00..., je me suis retrouver avec un QRM de 7 qui ensuite est passer à 8. Du coup pas de QSO. Alors il est urgent pour moi d'avoir ce fitre. Problème, gros problème. scratch  Je recherche très précisément ce modèle: 'QRM Eliminator X-Phase bande HF + 27Mhz (PTT-VOX)' qui est sans le branchement obligatoire du ptt au poste. Je ne veux pas de ce branchement ptt pour pouvoir le passer facilement d'un poste à l'autre mais déjà il n'est pas évident à trouver
Hors sujet Ici:
et les sites se trouvent en chine ou en Russie. Déjà je n'y comprend rien et me faire arnaqué par eux ne me fait pas du tout envie car les prix sont autour des 60 €. Quelqu'un a une solution pour cette nouvelle version avec un vendeur vraiment fiable ?
X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2734354576

Dernière édition par Dundee33 le Dim 21 Mar 2021, 21:55, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par leglaude09 Sam 20 Mar 2021, 21:57

Salut Rémy,

De ce que j'ai vu du schéma juste au dessus, il y a système passe automatiquement de RX à TX dès l'émission du poste...
leglaude09
leglaude09

Message par Dundee33 Dim 21 Mar 2021, 06:56

@leglaude09 a écrit:Salut Rémy,

De ce que j'ai vu du schéma juste au dessus, il y a système passe automatiquement de RX à TX dès l'émission du poste...
Salut.

Ok, certainement, mais là je cherche plus où le trouver ce 'QRM Eliminator X-Phase bande HF + 27Mhz (PTT-VOX)'
Hors sujet Ici:
sans me faire avoir la les Russes ou les Chinois ou autres pays étrangers. scratch Il doit bien y avoir une boutique en France ou pays limitrophe qui le vend, mais je ne l'à trouve pas. scratch Puis quand les explications ne sont pas en Français, moi je n'y comprend rien du tout, donc je ne prend pas. Logique.
 X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Cristo37 aime ce message

Message par leglaude09 Dim 21 Mar 2021, 08:19

Salut Rémy,

Hors sujet Ici:
Tu ne te feras pas plus avoir par les Russes ou les Chinois que par certains sites "bien de chez nous".

J'ai fait une recherche sur Ebay et Amazon mais je ne trouve plus le même modèle que le mien, celui qui pouvait se passer de la pédale du micro ou d'une connexion interne du TX...

Dernière édition par leglaude09 le Dim 21 Mar 2021, 09:18, édité 1 fois
leglaude09
leglaude09

chatcrane aime ce message

Message par le moustik Dim 21 Mar 2021, 08:42

Le modele sans pédale micro se trouve chez Wimo.
Je l'ai écrit plus haut.
C'est celui que mon collegue a acheté.
73!
le moustik
le moustik

Message par leglaude09 Dim 21 Mar 2021, 09:16

Salut tout le monde !

Celui que j'ai acheté, et qui venait de l'Ukraine, est celui-ci, vendu aussi en Russie. Il comporte les deux possibilités de passage en TX.

- soit par la fiche PTT,
- soit par détection automatique du passage en TX.

A l'arrêt ou non alimenté en courant, il est obligatoirement en mode TX afin de ne pas faire de dégâts aussi bien au boîtier qu'au poste.

Voici le lien plus le schéma :
https://shopotam.ru/catalog/Consumer_Electronics/Radio_Communication/Antennas/Ham_Amateur_Radio_Antennas/283968936634-item.html
X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 Qrm_el12

Voilà, à vous de voir...
leglaude09
leglaude09

Cristo37 aime ce message

Message par leglaude09 Dim 21 Mar 2021, 09:18

@le moustik a écrit:Le modele sans pédale micro se trouve chez Wimo.
Je l'ai écrit plus haut.
73!
Salut Yves,

Ce qui serait très intéressant, c'est que ton collègue puisse nous fournir une bonne photo de l'intérieur.
Cela nous donnerait une indication pour comparer la qualité de fabrication entre celui de Wimo et d'autres de toutes orgies, pardon, deux erreurs de frappe : origines ! X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2997600675 X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 1468984333
leglaude09
leglaude09

Cristo37 aime ce message

Message par le moustik Dim 21 Mar 2021, 11:42

Je te ferais la photo, Claude!
Dans la semaine!
le moustik
le moustik

Cristo37 aime ce message

Message par leglaude09 Dim 21 Mar 2021, 12:00

Merci Yves, cela pourra en aider beaucoup ici... X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2687661070 X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2687661070
leglaude09
leglaude09

Cristo37 aime ce message

Message par Dundee33 Dim 21 Mar 2021, 22:14

@le moustik a écrit:Le modele sans pédale micro se trouve chez Wimo.
Je l'ai écrit plus haut.
73!
Salut.

Celui de chez Wimo n'est pas le X-Phase.   X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2734354576  Puis il est clairement indiqué: 'prise Cinch pour les PTT' Il n'as donc pas le VOX intégré. Wink
Hors sujet Ici:
Ils prennent les gens pour des pigeons dessus: https://www.wimo.com/fr/accessoires/accessoires-radios/qrm-eliminator-various-accessory/qrm-eliminator C'est prèsque 3 fois le prix des autres vendeurs.  affraid  
@leglaude09 a écrit:Salut tout le monde !

Celui que j'ai acheté, et qui venait de l'Ukraine, est celui-ci, vendu aussi en Russie. Il comporte les deux possibilités de passage en TX.

- soit par la fiche PTT,
- soit par détection automatique du passage en TX.

A l'arrêt ou non alimenté en courant, il est obligatoirement en mode TX afin de ne pas faire de dégâts aussi bien au boîtier qu'au poste.

Voici le lien plus le schéma :
https://shopotam.ru/catalog/Consumer_Electronics/Radio_Communication/Antennas/Ham_Amateur_Radio_Antennas/283968936634-item.html
https://i.servimg.com/u/f85/19/89/76/27/qrm_el12.jpg

Voilà, à vous de voir...
Salut.

Comment dire: 'Описание товара QRM Eliminator , X-Phase , Noise Eliminator , в разделе радиолюбительские антенны - See more at' Question  Question  Question  Je ne vois vraiment pas comment m'en sortir avec leur écriture  :Censored:  Là je suis paumé complet. X-Phase - Wimo QRM-éliminator (Filtre anti QRMs) - Page 10 2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant