La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

PNI Le cordon d'alimentation super malin !

+2
lancelot
delta69
6 participants

Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par delta69 Lun 11 Avr - 17:35

J'ai récemment eu besoin de recommander un cordon d'alimentation 3 broches "classique", et j'ai opté pour un accessoire de la marque PNI cette-fois ci, 

Le cordon est particulièrement long (2 mètres), ce qui est toujours pratique, mais surtout, il recèle une vraie astuce : Le porte fusible intégré ne comporte pas un mais deux fusibles (un "actif" et un de rechange dans le même boîtier).

Je trouve l'idée intéressante, raison pour laquelle je la partage et particulièrement dans la section véhicules : griller un fusible n'est jamais une bonne nouvelle, mais cela peut devenir encore plus galère à l'extérieur.

En plus ce cordon n'est pas plus cher qu'un autre... (Disponible en ligne chez Amazon, mais probablement aussi dans une boutique près de chez vous).

Nicolas
Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Img_2012
Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Img_2011
Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Img_2010
#PNI #cordon #alimentation #fusible
delta69
delta69


14KM5701, Dagui, DEMON 72 et xander975 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par lancelot Lun 11 Avr - 18:06

vous en reviez, PNI l'a fait ... Very Happy

comme quoi des fois, il faut des années et des années pour que certains trucs subissent une bonne évolution

merci pour cette info
lancelot
lancelot

Localisation : France ~ Haute-Garonne ~ JN03OE
Age : 51

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par Dundee33 Lun 11 Avr - 18:25

Salut @delta69

J'ai déplacer ton sujet ici car c'est un accessoire que nous découvrons tous. Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! 2687661070
Que ce soit pour le mobile ou le fixe, il est vraiment super avec son porte double fusibles.

Peux tu mettre s'il te plaît le lien source de façon à complété cette fiche de présentation. Merci. Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

14KM5701 et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par delta69 Mer 13 Avr - 12:26

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de fiche constructeur, néanmoins voici deux liens pour se procurer le précieux accessoire :

- Sur le site PNI en cliquant ici (attention des frais de port forfaitaires s'appliquent)
- Sur Amazon c'est par là (livraison gratuite pour les membres prime)

Nico.
delta69
delta69


14KM5701 et Dagui aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par 14KM5701 Mer 13 Avr - 13:07

@delta69
H.S:
14KM5701
14KM5701

Localisation : Moselle (57) JN39BG
Age : 67

https://rckm.ovh/

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par delta69 Mer 13 Avr - 13:39

Merci pour la modif... Y'a pas à dire c'est un métier ! Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! 1f605
delta69
delta69


Dundee33 et 14KM5701 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par lancelot Sam 23 Avr - 7:35

bonjour
j'ai trouvé d'autres modèles et pas chers du tout sur ce site
https://www.tradeinn.com/techinn/fr/voiture-radios-cb/16641/s#fq=id_familia=11517&sort=precio_win_70;asc&fe=&pf=id_subfamilia=16641&start=0

je ne connais pas le site mais je trouve qu'ils ont des prix pas déconnants du tout et des fdp raisonnable

du style une embase magnétique pour ML145 a 10€99 et que 5€ de fdp, et regardez les prix des micros ...

il y a d'autres sites qui ont du soucis a se faire

xavier
lancelot
lancelot

Localisation : France ~ Haute-Garonne ~ JN03OE
Age : 51

Dagui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par Dundee33 Sam 23 Avr - 8:25

Salut @lancelot

Merci pour ta recherche. Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! 2687661070 J'ai récupérer le lien (car je ne serais pas là aujourd'hui) pour voir ce que je peux faire avec du côté des accessoires Cibi. Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! 3232675018
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par Dagui Sam 23 Avr - 14:54

Salut, j'ai commandé une ML160 avec une embase magnétique (tout en PNI) chez techinn.com et j'ai payé un peu moins de 30€ je crois fdp incus. Et j'ai reçu le tout très rapidement et dans un emballage soigné et solide.
Je recommande vivement
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par DEMON 72 Sam 23 Avr - 15:09

Dagui a écrit:Salut, j'ai commandé une ML160 avec une embase magnétique (tout en PNI) chez techinn.com et j'ai payé un peu moins de 30€ je crois fdp incus. Et j'ai reçu le tout très rapidement et dans un emballage soigné et solide.
Je recommande vivement
HELLO .
Salut David .

Je voulais savoir ci toi aussi l'antenne ce balader dans le tube ou ci l'antenne était calé dedans ?
La mienne ce balader , mais est arrivé nickel malgré tout .
Appart cette petite remarque je recommande également ...

@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par Dagui Sam 23 Avr - 16:59

Salutations, elle n'était pas calée dans le gros tube en carton mais je ne pense pas que cela puisse occasionner de déformation. Même en secouant le tube de toute ses forces !
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

DEMON 72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par DEMON 72 Sam 7 Mai - 10:00

HELLO .
Je viens de recevoir le mien ( de câble ) , pour brancher le SS 3900 sur l'alimentation stabilisé EURO-CB EPS-1012 ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Age : 51

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cordon - PNI Le cordon d'alimentation super malin ! Empty Re: PNI Le cordon d'alimentation super malin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum