La CB ce réseau oublié
5 participants
Page 1 sur 1
La CB ce réseau oublié
Hello .
CB talk c'est pas de la cb selon moi mais ça y ressemble c'est comme le canada-dry ...
@+
DEMON 72- Localisation : Marseille Bouches-du-Rhône
Re: La CB ce réseau oublié
Salut.
Non c'est sur que CB-Talk ce n'est vraiment pas de la Cibi, mais que du tchat par internet.
J'ai tester pour vite en partir.
Non c'est sur que CB-Talk ce n'est vraiment pas de la Cibi, mais que du tchat par internet.

Oui c'est ça que je n'ai pas compris . Il parle de la CB avec des postes CB les antennes et tout et ensuite il parle de CB talk ! Deux chausses différente ! C'est comme la bière sans alcool ça ressemble , mais ça n'a rien à voire !
Dundee33 aime ce message
Salut tout le monde !
Marrant : "les commentaires sont désactivés".
Ainsi, on peut dire ce qu'on veut sans qu'on puisse répondre ?
Marrant : "les commentaires sont désactivés".
Ainsi, on peut dire ce qu'on veut sans qu'on puisse répondre ?
leglaude09- Localisation : Ariège ; Mirepoix
Dundee33 et Dagui aiment ce message
Pour ma part je suis persuadé que pour eux il y a une raison commercial ou financière derrière.DEMON 72 a écrit:Oui c'est ça que je n'ai pas compris . Il parle de la CB avec des postes CB les antennes et tout et ensuite il parle de CB talk ! Deux chausses différente ! C'est comme la bière sans alcool ça ressemble , mais ça n'a rien à voire !

Salut Rémy,Dundee33 a écrit:Pour ma part je suis persuadé que pour eux il y a une raison commercial ou financière derrière.DEMON 72 a écrit:Oui c'est ça que je n'ai pas compris . Il parle de la CB avec des postes CB les antennes et tout et ensuite il parle de CB talk ! Deux chausses différente ! C'est comme la bière sans alcool ça ressemble , mais ça n'a rien à voire !Sinon je ne vois pas non plus le but.
![]()
Oui, c'est fort possible !
En tout cas, ça ne vaut pas un bon poste, son micro et son antenne même si, en ce moment, c'est galère-galère pour trouver avec qui discuter (bon, moi, suis mal placé géographiquement...).
Dundee33 et DEMON 72 aiment ce message
Salut.leglaude09 a écrit:Salut Rémy,Dundee33 a écrit:Pour ma part je suis persuadé que pour eux il y a une raison commercial ou financière derrière.DEMON 72 a écrit:Oui c'est ça que je n'ai pas compris . Il parle de la CB avec des postes CB les antennes et tout et ensuite il parle de CB talk ! Deux chausses différente ! C'est comme la bière sans alcool ça ressemble , mais ça n'a rien à voire !Sinon je ne vois pas non plus le but.
![]()
Oui, c'est fort possible !
En tout cas, ça ne vaut pas un bon poste, son micro et son antenne même si, en ce moment, c'est galère-galère pour trouver avec qui discuter (bon, moi, suis mal placé géographiquement...).
Oui, là nous faisons de la spéculation, mais quand je vois par exemple leur micro qui peux servir pour la Cibi et cette application au prix d'un poste CB et que ces personnes qui vantent les mérites de cette application en sont tous équiper, je reste, comment dire ...

DEMON 72 aime ce message
Il a l'air de bonne intention, ce mec, mais franchement entre lui et la femme de l'assistance et le reste la seule image qui est véhiculée par ce genre d'interview c'est "oui, la CB c'est ringard". Et ce n'est pas en parlant d'une appli mobile que ça changera.
Il vaut mieux un jeune qui parle d'un truc de vieux que l'inverse. Encore une fois, pour vendre il ne faut pas avoir un bon produit il faut avoir un bon vendeur. C'est comme ça.
Vraiment dommage. Si c'était présenté par des jeunes, dynamiques, marrants et sympa avec les codes sociaux d'aujourd'hui ce serait différent.
J'y ai mis les pieds une fois, sur CBtalk, c'était un facebouc vocal.
Le bordel, des mecs qui insultent, des filles qui cherchent à choper, des abrutis qui diffusent de la musique (de merde, évidemment)...
Il vaut mieux un jeune qui parle d'un truc de vieux que l'inverse. Encore une fois, pour vendre il ne faut pas avoir un bon produit il faut avoir un bon vendeur. C'est comme ça.
Vraiment dommage. Si c'était présenté par des jeunes, dynamiques, marrants et sympa avec les codes sociaux d'aujourd'hui ce serait différent.
J'y ai mis les pieds une fois, sur CBtalk, c'était un facebouc vocal.
Le bordel, des mecs qui insultent, des filles qui cherchent à choper, des abrutis qui diffusent de la musique (de merde, évidemment)...
Dagui- Localisation : Tarn
Dundee33 et leglaude09 aiment ce message
Salut tout le monde,
En plus du prix du micro pour l'application, le prix de l'application, si on n'est pas en WI-FI, faut, en plus, un abonnement Internet illimité.
Pour moi qui suis à un forfait 2 € / 2 heures qui me suffit amplement, ce n'est pas intéressant comme procédé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut David, On a eu trop souvent ça, le bordel sur la fréquence, dans les années 80/90, pas la peine d'aller chercher des connards tout en payant !
En plus du prix du micro pour l'application, le prix de l'application, si on n'est pas en WI-FI, faut, en plus, un abonnement Internet illimité.
Pour moi qui suis à un forfait 2 € / 2 heures qui me suffit amplement, ce n'est pas intéressant comme procédé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut David, On a eu trop souvent ça, le bordel sur la fréquence, dans les années 80/90, pas la peine d'aller chercher des connards tout en payant !

Dagui et DEMON 72 aiment ce message
Salut.
Oui c'est du facebook ou VK(qui est pire encore) vocal avec ces indésirables. C'est tout à fait ça. J'en ai même entendu un du Sud-Est France dire une fois que la vraie Cibi c'est cette application et que notre Cibi n'a jamais existé. Là j'en ai eu assez et j'ai virer cette application pour ne jamais y retourner. Cette application c'est...
Oui c'est du facebook ou VK(qui est pire encore) vocal avec ces indésirables. C'est tout à fait ça. J'en ai même entendu un du Sud-Est France dire une fois que la vraie Cibi c'est cette application et que notre Cibi n'a jamais existé. Là j'en ai eu assez et j'ai virer cette application pour ne jamais y retourner. Cette application c'est...

Dagui aime ce message
HELLO .leglaude09 a écrit:
Moi j'ai le même forfait que toi et ça me suffit aussi . J'ai même pas un smartphone mais un tel à clapet ...
@+ 73/51
leglaude09 aime ce message
73 51 la station
Salut moi je pense qu'il mette en place des nouveaux procéder qui ressemble à la cibi mais ce n'est pas vraiment de la cibi
À l'époque on se tapait de bon qso et des nuit blanche sur la bande des 11 mètres lol me rappel plus de la fréquence je sais qu'on était sur le canal 10 une fois sup bis le squelch a zéro tranquille quoi
À l'époque on se tapait de bon qso et des nuit blanche sur la bande des 11 mètres lol me rappel plus de la fréquence je sais qu'on était sur le canal 10 une fois sup bis le squelch a zéro tranquille quoi
Bigfun92- Localisation : Paris
Dundee33 aime ce message
HELLO .Bigfun92 a écrit:Salut moi je pense qu'il mette en place des nouveaux procéder qui ressemble à la cibi mais ce n'est pas vraiment de la cibi
Ci tu fait allusion à " CB TALK " , je fréquenta pas mais oui ça exit et ça n'a rien à voire avec la CB ; vraiment pas ...
@+ 73/51
Bigfun92 aime ce message
Salut.DEMON 72 a écrit:HELLO .Bigfun92 a écrit:Salut moi je pense qu'il mette en place des nouveaux procéder qui ressemble à la cibi mais ce n'est pas vraiment de la cibi
Ci tu fait allusion à " CB TALK " , je fréquenta pas mais oui ça exit et ça n'a rien à voire avec la CB ; vraiment pas ...
@+ 73/51
C'est sur oui.

Page 1 sur 1