La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

La CB ce réseau oublié

4 participants

La CB ce réseau oublié  Empty La CB ce réseau oublié

Message par DEMON 72 Ven 07 Jan 2022, 21:55

Hello .
CB talk c'est pas de la cb selon moi mais ça y ressemble c'est comme le canada-dry ...
@+
DEMON 72
DEMON 72

Revenir en haut Aller en bas

La CB ce réseau oublié  Empty Re: La CB ce réseau oublié

Message par Dundee33 Ven 07 Jan 2022, 22:24

Salut.

Non c'est sur que CB-Talk ce n'est vraiment pas de la Cibi, mais que du tchat par internet. Laughing J'ai tester pour vite en partir. lol!
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par DEMON 72 Ven 07 Jan 2022, 22:31

Oui c'est ça que je n'ai pas compris . Il parle de la CB avec des postes CB les antennes et tout et ensuite il parle de CB talk ! Deux chausses différente ! C'est comme la bière sans alcool ça ressemble , mais ça n'a rien à voire !
DEMON 72
DEMON 72

Dundee33 aime ce message

Message par leglaude09 Ven 07 Jan 2022, 22:39

Salut tout le monde !

Marrant : "les commentaires sont désactivés".

Ainsi, on peut dire ce qu'on veut sans qu'on puisse répondre ?
leglaude09
leglaude09

Dundee33 et Dagui aiment ce message

Message par Dundee33 Ven 07 Jan 2022, 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui c'est ça que je n'ai pas compris . Il parle de la CB avec des postes CB les antennes et tout et ensuite il parle de CB talk ! Deux chausses différente ! C'est comme la bière sans alcool ça ressemble , mais ça n'a rien à voire !
Pour ma part je suis persuadé que pour eux il y a une raison commercial ou financière derrière. Wink Sinon je ne vois pas non plus le but. La CB ce réseau oublié  2734354576
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par leglaude09 Ven 07 Jan 2022, 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui c'est ça que je n'ai pas compris . Il parle de la CB avec des postes CB les antennes et tout et ensuite il parle de CB talk ! Deux chausses différente ! C'est comme la bière sans alcool ça ressemble , mais ça n'a rien à voire !
Pour ma part je suis persuadé que pour eux il y a une raison commercial ou financière derrière. Wink Sinon je ne vois pas non plus le but.  La CB ce réseau oublié  2734354576
Salut Rémy,

Oui, c'est fort possible !

En tout cas, ça ne vaut pas un bon poste, son micro et son antenne même si, en ce moment, c'est galère-galère pour trouver avec qui discuter (bon, moi, suis mal placé géographiquement...).
leglaude09
leglaude09

Dundee33 et DEMON 72 aiment ce message

Message par Dundee33 Sam 08 Jan 2022, 11:25

Pour ma part je suis persuadé que pour eux il y a une raison commercial ou financière derrière. Wink Sinon je ne vois pas non plus le but.  La CB ce réseau oublié  2734354576
Salut Rémy,

Oui, c'est fort possible !

En tout cas, ça ne vaut pas un bon poste, son micro et son antenne même si, en ce moment, c'est galère-galère pour trouver avec qui discuter (bon, moi, suis mal placé géographiquement...).
Salut.

Oui, là nous faisons de la spéculation, mais quand je vois par exemple leur micro qui peux servir pour la Cibi et cette application au prix d'un poste CB et que ces personnes qui vantent les mérites de cette application en sont tous équiper, je reste, comment dire ... Rolling Eyes  Perso je n'irais jamais mettre autant dans un micro sans avoir eu quelques avantages.  Laughing
Dundee33
Dundee33
Admin

DEMON 72 aime ce message

Message par Dagui Sam 08 Jan 2022, 11:51

Il a l'air de bonne intention, ce mec, mais franchement entre lui et la femme de l'assistance et le reste la seule image qui est véhiculée par ce genre d'interview c'est "oui, la CB c'est ringard". Et ce n'est pas en parlant d'une appli mobile que ça changera. 
Il vaut mieux un jeune qui parle d'un truc de vieux que l'inverse. Encore une fois, pour vendre il ne faut pas avoir un bon produit il faut avoir un bon vendeur. C'est comme ça. 
Vraiment dommage. Si c'était présenté par des jeunes, dynamiques, marrants et sympa avec les codes sociaux d'aujourd'hui ce serait différent. 

J'y ai mis les pieds une fois, sur CBtalk, c'était un facebouc vocal. 
Le bordel, des mecs qui insultent, des filles qui cherchent à choper, des abrutis qui diffusent de la musique (de merde, évidemment)...
Dagui
Dagui

Dundee33 et leglaude09 aiment ce message

Message par leglaude09 Sam 08 Jan 2022, 14:15

Salut tout le monde,

En plus du prix du micro pour l'application, le prix de l'application, si on n'est pas en WI-FI, faut, en plus, un abonnement Internet illimité.

Pour moi qui suis à un forfait 2 € / 2 heures qui me suffit amplement, ce n'est pas intéressant comme procédé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut David, On a eu trop souvent ça, le bordel sur la fréquence, dans les années 80/90, pas la peine d'aller chercher des connards tout en payant ! Laughing
leglaude09
leglaude09

Dagui et DEMON 72 aiment ce message

Message par Dundee33 Sam 08 Jan 2022, 14:31

Salut.

Oui c'est du facebook ou VK(qui est pire encore) vocal avec ces indésirables. C'est tout à fait ça. J'en ai même entendu un du Sud-Est France dire une fois que la vraie Cibi c'est cette application et que notre Cibi n'a jamais existé. Là j'en ai eu assez et j'ai virer cette application pour ne jamais y retourner. Cette application c'est... :Boulet repéré: La CB ce réseau oublié  2997600675 :Zen:
Dundee33
Dundee33
Admin

Dagui aime ce message

Message par DEMON 72 Sam 08 Jan 2022, 18:02

Pour moi qui suis à un forfait 2 € / 2 heures qui me suffit amplement, ce n'est pas intéressant comme procédé.
HELLO .
Moi j'ai le même forfait que toi et ça me suffit aussi . J'ai même pas un smartphone mais un tel à clapet ...
@+ 73/51
DEMON 72
DEMON 72

leglaude09 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé