La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

CRT SS 6900n V Blue (Mobile)

+4
le moustik
Dundee33
Phil27
Dundee
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

CRT SS 6900n V Blue (Mobile) - Page 2 Empty Re: CRT SS 6900n V Blue (Mobile)

Message par Bitman1er Jeu 14 Juil 2022, 22:44

salut, je n'ai trouvé nulle part de plans du cablage pour le programmer avec le PC

sachant que j'ai déja un cable pour le baofeng et un pour le RA-25, je pense que l'interface usb vers serie est déja dans le connecteur USB, donc c'est juste une histoire de connecteur coté poste ...

il à un port mini usb mais je doute que ca fonctionne tel quel avec un vieux cable de chargeur de tel
Bitman1er
Bitman1er

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dundee33 Ven 15 Juil 2022, 08:00

Bitman1er a écrit:salut, je n'ai trouvé nulle part de plans du cablage pour le programmer avec le PC

sachant que j'ai déja un cable pour le baofeng et un pour le RA-25, je pense que l'interface usb vers serie est déja dans le connecteur USB, donc c'est juste une histoire de connecteur coté poste ...

il à un port mini usb mais je doute que ca fonctionne tel quel avec un vieux cable de chargeur de tel
Salut.

A tu regarder sur la précédente version: https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t71-crt-ss-6900-n-v6 ? Étant un peu pressé ce matin avant que la chaleur remonte à fond, je n'ai pas fouiller.
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par Bitman1er Dim 31 Juil 2022, 23:37

petite question fonctionnement, si je bouge une frequence avec le clarifier, ca reste en mémoire si je fais pas gaffe tous mes canaux sont déréglés, ya un moyen de reset ca facilement ? Very Happy
Bitman1er
Bitman1er

Message par Dundee33 Lun 01 Aoû 2022, 00:01

Bitman1er a écrit:petite question fonctionnement, si je bouge une fréquence avec le clarifier, ça reste en mémoire si je fais pas gaffe tous mes canaux sont déréglés, ya un moyen de reset ça facilement ? Very Happy
Salut.

Si tu bouge la fréquence avec le clarifieur, il te suffit de tourner le clarifieur dans l'autre sens. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2