La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand ménage dans la grange, je donne des trucs

+4
mikie
leglaude09
Tontondd
Dagui
8 participants

Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Empty Grand ménage dans la grange, je donne des trucs

Message par Dagui Dim 19 Sep 2021, 18:18

Salutations. 
J'ai besoin  de place alors je dégage des trucs en tous genres. Il y a des écrans de PC, certains sans pied, deux postes Eurocb Mini Pocket neufs mais sans les batteries, un EuroCB Micro2, fonctionnel avec micro, un President Jimmy HS (je crois qu'il reste bloqué sur un canal), des vieux postes radio, deux téléphones fixes neufs, une machine à écrire, une caméra IP Samsung avec son enregistreur Poe, un ampli et son tuner Denon, un ampli rackable Ecler DPA1400 HS (un condo cramé, à réparer ou pour pièces), un tourne disques radio amplifié Dual qui s'est allumé en vert pour la photo et qui a fumé au bout d'une minute, un carton de tubes pour radio (la plupart neufs, certains vieux, il y a un œil magique), et encore d'autres trucs à venir mais pas encore triés.
Pas d'envoi, je donne et/ou jette car pas le temps pour ça. 
Ça part en déchetterie dans la semaine, je suis dans le Tarn vers Alban 81250, je peux prendre dans mon véhicule et amener les choses à Albi certains jours de la semaine.

Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2060
Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2061
Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2062

Dernière édition par Dagui le Dim 19 Sep 2021, 18:25, édité 1 fois
Dagui
Dagui

Tontondd et PAPAFOX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Empty Re: Grand ménage dans la grange, je donne des trucs

Message par Dagui Dim 19 Sep 2021, 18:20

Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2065
Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2064
Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2063
Dagui
Dagui

Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Empty Re: Grand ménage dans la grange, je donne des trucs

Message par Dagui Dim 19 Sep 2021, 18:22

Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2067
Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2066
Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2068
Dagui
Dagui

Tontondd aime ce message

Message par Dagui Dim 19 Sep 2021, 18:23

Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2069
Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2070
Dagui
Dagui

Tontondd aime ce message

Message par Dagui Dim 19 Sep 2021, 18:28

Il y a aussi ce meuble hi-fi Binatone complet mains une enceinte en morceaux. Grand ménage dans la grange, je donne des trucs Img_2071
Dagui
Dagui

gaetanlevert et Tontondd aiment ce message

Message par Tontondd Dim 19 Sep 2021, 20:45

Super sympa de ta pars Grand ménage dans la grange, je donne des trucs 2687661070

Perso l’ampli + tuner Denon je l’aurais mis sur le coin-coin ça part directement
Tontondd
Tontondd

Message par leglaude09 Dim 19 Sep 2021, 21:28

Salut David,

Je suis très intéressé par tes tubes TSF car je tiens à sauvegarder tout ce qui s'y rapporte.

Accepterais-tu de me les envoyer, frais à ma charge, bien entendu ?

Bonne soirée à toi !

PS : très honnêtement, voir partir à la destruction ces merveilleux tubes ça me ferait un mal fou... Crying or Very sad
leglaude09
leglaude09

Message par leglaude09 Dim 19 Sep 2021, 21:34

Ou qu'un OM sympa pas loin de chez toi puisse les récupérer et me les envoyer, ce serait une solution !
leglaude09
leglaude09

Message par mikie Dim 19 Sep 2021, 22:52

Super Qro de penser  au gens du forum... Grand ménage dans la grange, je donne des trucs 2687661070 Grand ménage dans la grange, je donne des trucs 1813891981

Je l'ai fais aussi, sa fait des heureux... Grand ménage dans la grange, je donne des trucs 1326404983

73
mikie
mikie

Message par Totophe14 Dim 19 Sep 2021, 23:02

73-51,

C'est clair que c'est de plus en plus rare de réagir comme ça Grand ménage dans la grange, je donne des trucs 2687661070
Totophe14
Totophe14

Message par Dundee33 Lun 20 Sep 2021, 04:52

Salut @Dagui

Vue ton sujet, je l'ai repositionner au bon endroit. Grand ménage dans la grange, je donne des trucs 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par Dagui Lun 20 Sep 2021, 06:51

Bonjour @leglaude09, je peux te les mettre de côté car ce n'est pas ce qui prend le plus de place. Je me suis lancé à mon compte et il faut réorganiser l'atelier qui prenait des allures de musée (ou de décharge, selon le point de vue de la YL) car j'ai des rayonnages à installer. C'est un déchirement, sur 9 Minitels je n'en garde que 2 🥺
 Mais je ne m'engage pas sur le délai d'envoi pour les tubes, j'ignore quand j'aurai le temps. Rien que cette semaine je ne vais "à la ville" qu'aujourd'hui mais la poste est fermée. Semaine dernière idem. 
J' ai reçu mon SS7900 et pas d'occasion d'aller le récupérer au point relais avant mardi prochain Crying or Very sad Enfin, je démarre mon activité avec beaucoup de travail alors je ne vais pas me plaindre. Ou alors très peu.
Dagui
Dagui

Tontondd aime ce message

Message par leglaude09 Lun 20 Sep 2021, 07:44

Salut David,

Merci de bien vouloir me mettre de côté ces tubes.
Sois rassuré, je ne suis pas dans l'urgence pour les adopter !

J’espère que tu réussiras à ton compte, cela devient tellement difficile de bosser, en France, qu'il faut pas mal de c...... pour oser se lancer à son compte...

Côté musée ou décharge, je suis dans la même situation. J'essaie de sauver tout ce qui en vaut le peine. J'ai récupéré il y a quelques jours un poste double-cassettes en très bon état apparent mais qui "crache" quand on se sert du volume.
Il suffira d'un peu de 3 en 1 dans le potar et ça repartira.
Ensuite ? Ben le mettre en don sur le Net.

A ce sujet, il y a deux sites de dons intéressants quand on veut se débarrasser de choses devenues inutiles pour soi :

https://www.geev.com

et

https://donnons.org/

Mon amie et moi y avons mis beaucoup d"objets à donner.
Comme je le dis souvent, ç'est toujours ça que le gouvernement n'aura pas à se gaver en taxes ! Laughing
leglaude09
leglaude09

Message par Dagui Lun 20 Sep 2021, 07:59

@leglaude09 a écrit:Comme je le dis souvent, ç'est toujours ça que le gouvernement n'aura pas à se gaver en taxes ! Laughing
Certes, quand je vois ce que ça va me coûter de me verser un salaire ça fout le vertige. 

Merci pour les liens 👍
Dagui
Dagui

Message par leglaude09 Lun 20 Sep 2021, 08:13

Oui, mieux vaut être spéculateur et/ou actionnaire que bosser !
leglaude09
leglaude09

Message par PAPAFOX Lun 20 Sep 2021, 08:17

David, quelque soit le secteur dans lequel tu te lances, bon courage et bonne réussite !
Cet exercice n'est pas un long fleuve tranquille mais très enrichissant, sur 36 années, une vingtaine pour mon propre compte, et il me faudrait plus qu'un salaire de ministre (et encore) pour revenir en arrière.
Le paradoxe de cela, est que la pire des choses gérer, ce sont les salariés !
Good luck ! 73
PAPAFOX
PAPAFOX

Message par mikie Lun 20 Sep 2021, 13:57

Bonjour Messieurs,

Vous , vous égarer du sujet initial, attention au Grand ménage dans la grange, je donne des trucs 3779484777 :hors sujet:

73 les amis
mikie
mikie

Message par Dagui Lun 20 Sep 2021, 17:03

Salut Mikie, oui tu as raison.
Mais nous avons presque tous des lunettes à mon avis, et on ne tape pas les gens qui ont des lunettes 😅
Dagui
Dagui

mikie et PAPAFOX aiment ce message

Message par franck666 Jeu 23 Sep 2021, 13:32

Hello  si tu change d'avis pour faire un envoi   prends mondial relay plus souple pour les horaires , je sauverai bien  les mini pocket , surtout que j'ai un bloc alim qui doit allez dessus  , juste à me dire le prix des fdp par mp et ton adresse pour envoyer le règlement  , 73
franck666
franck666

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé