La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

[cherche] TM 535 zetagi

4 participants

[cherche] TM 535 zetagi Empty [cherche] TM 535 zetagi

Message par bernard69 Lun 16 Aoû 2021, 17:07

73's 51 à tous
Tout est dans le titre.
Je cherche ce modèle là.
Zetagi tm 535
Il y en a sur LBC mais chère à mon goût.. 
[cherche] TM 535 zetagi Zetagi10
bernard69
bernard69

Revenir en haut Aller en bas

[cherche] TM 535 zetagi Empty Re: [cherche] TM 535 zetagi

Message par Toubib Lun 16 Aoû 2021, 19:30

Le prix courant tourne aux environs de 100 euro, en occasion bien sur et très bon état
Toubib
Toubib

Message par bernard69 Lun 16 Aoû 2021, 19:35

Bonjour. Merci pour l'info. J'en ai vu un à ce prix. Qu'en penses-tu de ce matériel si tu le connais ?
bernard69
bernard69

Message par gaetanlevert Mar 17 Aoû 2021, 22:49

Bonjour, j'ai pas un tm535 mais un syncron twm900 NLS, c'est pas ce que tu cherche mais je voulais savoir vu que ton Diamond a vendre m'intéresse si un échange serait possible ? Le syncron est neuf avec emballage (testé quand même)
73 51.
gaetanlevert
gaetanlevert

bernard69 aime ce message

Message par Toubib Mer 18 Aoû 2021, 00:17

bernard01 a écrit:Bonjour. Merci pour l'info. J'en ai vu un à ce prix. Qu'en penses-tu de ce matériel si tu le connais ?
 Salut,

J'ai et utilise une boite d'accord Zetagi TM535 justement acheté d'occasion 100 euros en état neuf à un OM (indicativé) qui prenait visiblement soin de son matériel.
Ce type d'appareil n'a rien à voir avec un TOS Wattmètre matcher pour cibi, sans vouloir dénigrer ces derniers car ils rendent tout de même un peut service, donc  pour en revenir au TM535, il est de construction bien plus sérieuse et couvre toute la bande décamétrique (de 1,5 à 30 MHz). J'en suis très satisfait et l'utilise principalement avec un doublé simple réalisation OM (moi même) et obtiens de très bons résultats sur toutes les bandes ...
Si tu es tenté, je t'encourage vers ce choix ...

Pour voir Le TM535 dans ma station ICI
Toubib
Toubib

Message par bernard69 Mer 18 Aoû 2021, 09:15

73s et merci pour ton retour sur ce TM. C'est pour cela que je m'oriente sur celui la afin d'y connecter une filaire doublet ou long fil..
Très belle station... 👍👍
Merci
Bernard 01

Dernière édition par bernard01 le Mer 18 Aoû 2021, 09:20, édité 1 fois
bernard69
bernard69

Message par bernard69 Mer 18 Aoû 2021, 09:18

@gaetanlevert a écrit:Bonjour, j'ai pas un tm535 mais un syncron twm900 NLS, c'est pas ce que tu cherche mais je voulais savoir vu que ton Diamond a vendre m'intéresse si un échange serait possible ? Le syncron est neuf avec emballage (testé quand même)
73 51.
Bonjour Gaetan. Merci pour ta proposition mais tu as bien cerné ma recherche. J'avais déjà regardé ce modèle. Mais il me manquait le côté Connection pour de la filaire et la plage de fréquences. Merci à toi. 👍👍
bernard69
bernard69

Message par Toubib Mer 18 Aoû 2021, 10:37

Juste un petit hors sujet pour @bernard01 : Comment vas ton antenne pour laquelle je t'avais envoyé les manchons ? j'espère toujours aussi performante ...
Toubib
Toubib

Message par bernard69 Mer 18 Aoû 2021, 10:58

Elle est prête à être installée... Mais avant je vais essayer une Avanti AV-101 qui est moins grande...ma Tagra est au chaud pour le moment. Je l'avais essayé à 2 mètres du sol et elle fonctionnait parfaitement depuis.. Grand merci à nouveau pour l'avoir ressuscitée..
bernard69
bernard69

Toubib aime ce message

Message par Toubib Jeu 19 Aoû 2021, 22:58

Merci pour ces nouvelles  [cherche] TM 535 zetagi 2687661070
Toubib
Toubib

Message par ufologue Dim 22 Aoû 2021, 18:54

JE déconseille totalement  la TM 535 très mauvaise  boite d'accord a du mal a matcher un tos de 2 a 2.5 un TM 1000 de ZETAGI  fait 10 FOIS Mieux surtout l'ancien modèle TM1000  et en plus l'étalonnage  des watts par les VR internes  est catastrophique et impossible d'étalonner chaque calibre correctement car les watts affichés sont complètement folklorique des erreurs de 30 à 40 % selon le calibrage LE PLUS GROS  raté  de chez zetagi  JE précise que je suis ancien réparateur et revendeur de 1995 a 1998 j'ai testé une horreur seul point positif son design  EN TOS METRE CHEZ ZETAGI le plus sérieux tos wattmètre HP201 LUI Etalonnable et vérifié avec une sonde HF 5 a 7 % D'erreur Watts sur les 10% Donnés constructeur.
ufologue
ufologue

Message par Toubib Dim 22 Aoû 2021, 19:38

Première fois que je vois de tels commentaires, de quoi bien rire  [cherche] TM 535 zetagi 2263536742

Ces deux appareils ne sont absolument pas comparable ...
Toubib
Toubib

Message par ufologue Lun 23 Aoû 2021, 16:52

libre aux cibistes d'acheter une cochonnerie moi je n'ai pas d'intérêt  financier dans mes appréciations du matériel  et j'ai testée  et revendue aussitôt pour un prix symbolique MOINS CHER QUE  JE L'ai achetée a un RA
F8 qui lui l'a transformée pour du VHF UHF mais lui  il savait ce que ca valait !! plus de commentaires autres de ma part pour ce matériel et pour ceux qui ce prévalent RA dit supérieurs j'ai dans mes contacts des cibistes qui ont passé la  licence récemment et qui ne connaissent que pouic en radio je l'ai moi même passée sur le site anfr  18 sur 20 3 fois de suite a la technique et règlementation et j'ai été surpris de mes notes ETRE RA  ne fait pas des érudits apparemment ce qui veux dire que le niveau a considérablement baissé chez les RA DEPUIS 1995 raison pour laquelle je ne rejoindrais jamais leur rangs je ne reprendrais pas cette discussion inutile cela n'engage  que mon opinion personnelle après risques et périls pour ceux qui n'y croient pas!!!
ufologue
ufologue

Message par gaetanlevert Lun 23 Aoû 2021, 18:33

Bonjour , en meme temps il n'a pas tord pour ce qui est de la mesure des watts pour les zetagi , les mesures de watts sont folkloriques tu mets 4 watt metres zetagi , pas 1 ne te donnera la meme valeur , ça c'est pas d'aujourd'hui !
73 / 51
gaetanlevert
gaetanlevert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé