La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

« Citizen Band » La cibi ce réseau oublié ! (Livre)

+5
PAPAFOX
gaetanlevert
Dundee
franck666
Dundee33
9 participants
Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

« Citizen Band » La cibi ce réseau oublié !  (Livre) - Page 2 Empty Re: « Citizen Band » La cibi ce réseau oublié ! (Livre)

Message par linquisiteur Mer 08 Déc 2021, 18:29

Bonjour,

Pas de la Cibi dont la vraie histoire a était déformer sur les sites Internet.......

La version française ne me convenait pas, je trouvais qu'il y avait de nombreuses choses qui ne collaient pas.
Et quand on consulte des sites US, d'un coup, on tombe sur une version qui tient beaucoup plus la route.
linquisiteur
linquisiteur

Revenir en haut Aller en bas

« Citizen Band » La cibi ce réseau oublié !  (Livre) - Page 2 Empty Re: « Citizen Band » La cibi ce réseau oublié ! (Livre)

Message par stefaon Mer 08 Déc 2021, 18:51

Dundee33 a écrit:
 « Citizen Band » La cibi ce réseau oublié !  (Livre) - Page 2 La_cb_10

Didier Verchere a écrit:*GAGNEZ le livre « COLLECTOR » Dédicacé par les trois auteurs… (*par tirage au sort).
Les adresses emails sont sur l'affiche.

Petite remarque sur l'affiche : Non la radio n'a pas 100 ans, plutôt "dans" les 126 (et peut être plus)...
Mahlon Loomis revendique avoir emis en radio pour la première fois en 1866, mais on retient surtout que Marconi emet pour la première fois en 1895 !
Il effectue la première liaison radio transatlantique entre Terre-Neuve et la Cornouailles en 1901.
En France, en 1898 Eugène Ducretet emet entre la tour Eiffel et le Pantheon.
La première emission de radio diffusion réguliére date de 1914, depuis la Belgique.
Je ne sais pas pourquoi la presse a fait un tel tapage autour de cette fake news... mais nous on sait Wink
stefaon
stefaon

https://www.youtube.com/user/f1ubl

Message par Dundee33 Mer 08 Déc 2021, 22:40

linquisiteur a écrit:Bonjour,

Pas de la Cibi dont la vraie histoire a était déformer sur les sites Internet.......

La version française ne me convenait pas, je trouvais qu'il y avait de nombreuses choses qui ne collaient pas.
Et quand on consulte des sites US, d'un coup, on tombe sur une version qui tient beaucoup plus la route.
Salut.

Pourquoi je ne suis pas surpris. Rolling Eyes Faudra que je face une recherche de ce côté. study
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2