La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Vend quelques antennes fixe GP miniature pour CB

3 participants

Vend quelques antennes fixe GP miniature pour CB Empty Vend quelques antennes fixe GP miniature pour CB

Message par DOMI33 Mar 20 Avr 2021, 17:15

Pour la voir en photo c'est ICI
DOMI33
DOMI33

Revenir en haut Aller en bas

Vend quelques antennes fixe GP miniature pour CB Empty Re: Vend quelques antennes fixe GP miniature pour CB

Message par franck666 Mer 21 Avr 2021, 14:10

Bonjour , questions , la plage est 26 à 28  mhz , réglable  je supposes en haut , longueur du brin centrale?  faites vous un prix pour les oms du fofo ? Vend quelques antennes fixe GP miniature pour CB 1244624315
franck666
franck666

Vend quelques antennes fixe GP miniature pour CB Empty Re: Vend quelques antennes fixe GP miniature pour CB

Message par DOMI33 Mer 21 Avr 2021, 20:59

@franck666 a écrit:Bonjour , questions , la plage est 26 à 28  mhz , réglable  je supposes en haut , longueur du brin centrale?  faites vous un prix pour les oms du fofo ? Vend quelques antennes fixe GP miniature pour CB 1244624315
Bonsoir  franck  les 4 brins ont la même longueur, les 4 selfs ayant la même inductance.  Chaque brin fait je crois 90 cm PLUS des fouets inox qui en fait les rallongent  d'environ 30 / 35 cm le réglage du TOS se fait ressentir surtout sur le brin du haut je crois me souvenir.  Les radiants c'est moins critique. Je montais cela pour les toubibs, leurs nanas ne voulant pas ces énormes perches 5/8 eme d'onde ni quart d'onde affreuses disaient elles... Ils faisaient quand même facile 15 à 20 Km autour de leur maison,  pour eux c'était suffisant. Je vais en remonter une et mesurer avec précision.
Ce prix est fixe car je passe par Paypal via Ebay uniquement.
Par contre je mettrai une surprise pour les OM de ce site avec le colis. (c'est pas une bouteille de Bordeaux.) lol!
73 aussi Smile
DOMI33
DOMI33

Dundee33 et franck666 aiment ce message

Message par franck666 Mer 21 Avr 2021, 23:54

Merci pour le retour , oui çà serait pas mal d'avoir des retours de mesures , car c 'est assez discret , faut aussi penser à ceux qui n'ont pas droit à mettre des 1/2 ondes , 73
franck666
franck666

Message par Dundee33 Jeu 22 Avr 2021, 05:06

Bonjour.

Cette rubrique concerne exclusivement la vente et rien de plus. Merci. Un règlement propre à cette rubrique le précise. Rolling Eyes
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

franck666 aime ce message

Message par DOMI33 Jeu 22 Avr 2021, 16:26

Je précise donc la cote demandée. Point final
tous les4  éléments font 90cm de long puis allongés par 4 scions en inox de 43,5 cm
Voila.
DOMI33
DOMI33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé