La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1 - Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot? - Page 2 Empty Re: Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot?

Message par Dundee33 Dim 29 Juil 2018, 10:01

Salut.
Je sent la connerie venir. 1 - Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot? - Page 2 272536153 1 - Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot? - Page 2 272536153 1 - Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot? - Page 2 272536153
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

1 - Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot? - Page 2 Empty Re: Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot?

Message par leglaude09 Lun 30 Juil 2018, 00:20

Niet !

Il suffit de passer ton QRZ sur Google et on te trouve sur plusieurs vidéos sur YouTube... 1 - Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot? - Page 2 2687661070

Un peu partout aussi, sourire !
Toutes mes félicitations pour ce gigantesque travail...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

1 - Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot? - Page 2 Empty Re: Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot?

Message par Dundee33 Lun 30 Juil 2018, 01:56

Ah oui. Avec le nombre de vidéos que j'ai, c'est normal. Wink 1 - Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot? - Page 2 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

1 - Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot? - Page 2 Empty Re: Hé m'sieur ca sert à quoi vot' antenne sur le capot?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum