La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

+15
Lolo du Soubestre
prolix
Olivier65
Rémi du 82
Fantasio03
gaetanlevert
chatcrane
mikie
rouzejp
linquisiteur
chewing-gum
Dundee33
SISSOU
leglaude09
franck666
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par franck666 Sam 11 Avr 2020, 15:08

Si pas de propague descendez sur les normaux , pour la cibi revienne ,  le tx ne vas pas tomber en panne , Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Lolo du Soubestre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par leglaude09 Sam 11 Avr 2020, 16:31

franck666 a écrit:Si pas de propague descendez sur les normaux , pour la cibi revienne ,  le tx ne vas pas tomber en panne , Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153

Ça, c'est certain ! Laughing Laughing Laughing Laughing
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par SISSOU Sam 11 Avr 2020, 16:56

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 2687661070
SISSOU
SISSOU

Localisation : JN23um
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par Dundee33 Sam 11 Avr 2020, 20:07

Salut.

Voici un sujet qui tombe très bien.

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 3202473495 Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car oui il y a du monde de ce côté. Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par chewing-gum Sam 11 Avr 2020, 23:24

73 a tous 
ici les normaux c'est mort j'ai fait plusieurs appel rien de rien  :pendule: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 2263536742
chewing-gum
chewing-gum

Localisation : Pas-de-Calais
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par Dundee33 Dim 12 Avr 2020, 00:16

chewing-gum a écrit:73 a tous 
ici les normaux c'est mort j'ai fait plusieurs appel rien de rien  :pendule: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 2263536742
Salut.

Ok, il faut donc expliquer aux stations que sur les 40 canaux normaux il n'y a pas la peste, le choléra et encore moins le Coronavirus. Les mecs qui résonnent comme ça, arrêtez avec vos aprioris négatives. De plus il est constater que dans les régions ou pays où les 40 canaux fonctionnent bien, les gens y sont plus respectueux que sur les sup en BLU. Rolling Eyes

Alors c'est, tous à vos micro sur les 40 canaux normaux. Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 934107708 :meter: :radio_an-1: :srfmeter:
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par linquisiteur Dim 12 Avr 2020, 09:45

Bonjour,

comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il ne faut pas délaisser les 40 canaux. Nous payons déjà le prix fort de la désertion de la bande légale.

En plus de ne pas abandonner la bande légale, il y a un autre intérêt revenir dessus, c'est que beaucoup qui ressortent leurs postes des cartons disent "J'ai allumé, fait un tour de galette, passer tant de temps en écoute et y a personne".
Et ils finissent par remettre leur poste dans les cartons.
Quand on explique que maintenant quasi tout le monde est dans la bande sup et en USB. Ceux qui sont équipés de postes avec la BLU, retentent l'expérience.
Ceux équipés de postes uniquement AM/FM, laissent tomber.
Perso, je pense que s'ils avaient refait quelques contacts en AM ou FM, ils auraient repris gout à la CB et auraient même fini par investir dans un multimode.
linquisiteur
linquisiteur

Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par SISSOU Dim 12 Avr 2020, 10:09

Sur quels canaux et en quels modes lancer des appels sur la bande legale ?

Sur le 11 FM ?
Sur le 19 AM ?
Sur le 27 AM/FM (et BLU) ?
Sur les 3 peut etre ?
SISSOU
SISSOU

Localisation : JN23um
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par chewing-gum Dim 12 Avr 2020, 10:37

73 a tous  Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1326404983
bonne question sylvain je fait souvent des appels sur le 19 et le 27 en AM mes rien  Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1044892098 des fois tu te demande si ton tx fonctionne mes personne pour un report de module  Embarassed Crying or Very sad
peu ton faire un recensement des Cibistes de France par département  Shocked  Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 2734354576 bon je sort  Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1889400531
chewing-gum
chewing-gum

Localisation : Pas-de-Calais
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par franck666 Dim 12 Avr 2020, 11:39

bonjour  on va parler en cx et fréquences


en AM


canal 19  (27185 )

canal 27 ( 27275 )

pour le dx

usb


canal 4 sup  ( 27455 )  national


canal 12 sup ( 27555 ) inter




si j'ai marqué natio et inter , c 'est pour rappeler aux stations que avant il y avait bien deux canaux distincts , pour faire bref après la grande vague , et l'arrivée d'autres moyen de communication , les stations se sentant un peu seules sont remontées  sur 555 , où les traffics étaient encore  présent , pour les plus anciens


le 11 fm ( 27085 )



  et oui avant la cibi avait moins de canaux

22 cx

 et pour finir  oui des gens faisaient du dx à l'époque

mais en normal ,

le 4 usb

affraid affraid affraid affraid affraid scratch scratch scratch scratch Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 2734354576 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 2734354576 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 2734354576 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 2734354576 

what!!!!!


il y a  fort fort longtemps dans une époque lointaine de la galaxie ,  bref  Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 3525961746
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par rouzejp Dim 12 Avr 2020, 18:37

J'ai un ss7900 donc avec des masses de canaux et de fréquences  (En plus je suis indicativé (F4)) et franchement à part pour écouter du DX, je reste sur les canaux de base etc'est quand même assez désert. Bon je suis à la campagne mais quand-même.  J'entends des mecs qui parlent de trafic en PMR, franchement surtout en milieu peu dense et collinaire comme chez moi, je ne vois pas trop l’intérêt notamment si en reste en VRAI PMR  Wink
rouzejp
rouzejp

Localisation : Goutevernisse France JN03of
Age : 66

https://rouzejp.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par mikie Dim 12 Avr 2020, 21:16

Y'a aussi le 31 FM

Toute façon moi j'écoute un peu partout et puis j'essaie, je lance appel

sur les canaux cités, bah oui on sait jamais, des fois qu'un om ou yl appelle.

Et puis vous avez raison, c'est comme dans les boutiques ou les restaurants, quand tu vois de la lumière , tu es attiré, sur les ondes c'est pareil, quand t'entends du monde ici ou là, tu écoutes et parfois tu break.... Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par Dundee33 Dim 12 Avr 2020, 22:04

Salut.
linquisiteur a écrit:Bonjour,

comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il ne faut pas délaisser les 40 canaux. Nous payons déjà le prix fort de la désertion de la bande légale.

En plus de ne pas abandonner la bande légale, il y a un autre intérêt revenir dessus, c'est que beaucoup qui ressortent leurs postes des cartons disent "J'ai allumé, fait un tour de galette, passer tant de temps en écoute et y a personne".
Et ils finissent par remettre leur poste dans les cartons.
Quand on explique que maintenant quasi tout le monde est dans la bande sup et en USB. Ceux qui sont équipés de postes avec la BLU, retentent l'expérience.
Ceux équipés de postes uniquement AM/FM, laissent tomber.
Perso, je pense que s'ils avaient refait quelques contacts en AM ou FM, ils auraient repris gout à la CB et auraient même fini par investir dans un multimode.
Je n’arrête pas d'inciter sur le groupe facebook de redescende sur les 40 canaux avec mes vidéos. Curieusement c'est celles là qui sont snobés. On le vois facilement car il n'y a aucune vue dessus. Alors oui leur comportement est du grand n'importe quoi. Le jour où on se fera piquer cette plage de fréquence, ils serons aussi les premiers à pleurnichait. Et oui si on ne se montre pas plus dessus, les pouvoirs public penserons qu'il n'y a plus personne dessus et que du coup il serait mieux de réattribuer cette plage de fréquence aux professionnels pour y faire des transmissions informatique... Mais si à cause de ceux là on perd cette plage de fréquence, ça veux aussi dire qu'on ne pourra plus moduler sur les sup. Là pour certains ça vas devenir de-suite moins drôle. Rolling Eyes Alors oui oui oui pour occuper au maximum les 40 canaux. Tien par jour de propag comme aujourd'hui, on peux même y faire du DX FM dessus. Demain au QRA à cause de la taille de la vidéo, je mettrais une vidéo en ligne dans ce sens. Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1044892098 :meter: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1247220942
SISSOU a écrit:Sur quels canaux et en quels modes lancer des appels sur la bande legale ?

Sur le 11 FM ?
Sur le 19 AM ?
Sur le 27 AM/FM (et BLU) ?
Sur les 3 peut etre ?
Oui sur le 19 en AM. Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1044892098 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1247220942 Après il faut fouiner partout tout comme en sup. Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par franck666 Jeu 16 Avr 2020, 13:12

VRAI PMR  Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 , si on dit la vérité , tas plus un chat , la loi francaise dit :

google est ton ami si tu veux savoir ,
bref  ceux qu'on des tx  ,on peux le mettre en normal  il craint rien     , non c'est pas un fake scratch scratch,    ) i lol! lol! lol! a+++++++++++++++
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par leglaude09 Jeu 16 Avr 2020, 14:02

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1889400531 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1889400531
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même pas honte ! Laughing Laughing
Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 3525961746 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 3525961746
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par mikie Jeu 16 Avr 2020, 14:28

Et même pas peur lol!
mikie
mikie

Localisation : Pays de La Loire

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par chatcrane Jeu 16 Avr 2020, 19:51

bonjour, hier je me suis mis sur le 27455 et il y avait un ancien cibiste qui passait ses appels dessus, je l interpelle et on change de canal, il est de ma région !! je lui ai demandé pourquoi il n était pas sur le 555, il m'as répondu simplement, 
je ne vais jamais sur le 555 je veux discuter avec des français et en plus je n'y vais jamais ! donc il vrais que recommencer à moduler avec des fr sur le 455 serais déjà pas mal en appel, et sur les canaux normaux cela passe en fm et am puisque nous y sommes descendu  Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 et hop un autre cibiste qui lance le break sur le canal 27 en am et qui me sort " j ai cru que sur la région les cibistes étaient tous mort !!!", donc maintenant je n’arrête pas de descendre monter et surtout de lancer des appels et cela marche !! merde j en suis à 4 contacts nouveaux en deux jours sur ces canaux de ma région en plus de ceux que j ai tjs  Very Happy et sans propagation de fou
chatcrane
chatcrane

Localisation : Alpes Maritimes-JN33OS05
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par gaetanlevert Jeu 16 Avr 2020, 20:01

Bonjour tout est dit dans le titre , on ne risque rien , on ne risque pas de faire un contact dans mon coin Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 353994879
gaetanlevert
gaetanlevert

Localisation : 42
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par franck666 Jeu 16 Avr 2020, 20:12

De toute manière il y a pas  tourtiller du cul , si on veux que çà prennes c 'est lancer des appels , après quand la vague se pointe on descend c 'est tout je ne camperai pas sur le 555 , çà ne sert à rien , déjà , on est des petits joueurs , quand j'entends les configs et bien on est loin mais très loin  de la cibi de base  de plus si tu a le malheur de choper un om en qsy , qu parle fr , tu te fais surmodulé , car c 'est le seule pekin qui passe et tout le monde veut parler avec lui ,   si t as que dalle en vitamines , tu perds ta place  , donc il faut persévérer  , agir ou subir  à vous de choisir , a+++++
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par leglaude09 Jeu 16 Avr 2020, 22:05

Salut Franck !

C'est vrai que certains "cibistes" se prennent pour l'ex émetteur de France-Inter (ou Europe 1) en voulant balancer toujours plus de "ouates" avec des antennes toujours plus performantes.

"Les petites stations", dit avec mépris. Je l'ai souvent entendu cette connerie. "J'ai fait le Brésil avec 500W et ma Yagi 6 éléments !"
Tu parles d'un exploit quand d'autres y parviennent, bien sûr grâce à la propagation et un coup de bol, avec une GP 27 et quelques watts...

J'ai eu aussi cette chance, fin des années 80, en ayant été entendu à Tripoli au Liban (ne pas confondre avec Tripoli en Libye) ~3 200 Km.

Malheureusement, comme maintenant, mon correspondant fut vite écrabouillé par les appels pour "mon ami de la France" avec leurs gros tontons italiens ! SNIF !

La chance aussi d'avoir discuté quelques instants, en roulant, avec Porto à ~870 km avec mon Herbert ! Et sur les normaux, en AM.

Quand je vais sur le 12 sup', ce n'est que cacophonie et des cons auxquels il faut 10 à 15 secondes pour s'annoncer en braillant comme un politicien pris en flag à piquer dans les caisses !

Bref, on fait comment pour causer avec un français habitant en France ?
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par Fantasio03 Ven 17 Avr 2020, 09:41

"en braillant comme un politicien pris en flag à piquer dans les caisses"   Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153

Oui, en effet, il faut que nous occupions les 40 normaux. Tous les jours, (surtout le soir et entre midi et deux !)je fais des tours de galette sur les normaux, appels sur 19 et 27 AM mais personne pour répondre ou en écoute. Sauf une fois, j'ai capté un QSO assez lointain.

Je suis situé à la limite Yvelines - Eure-et-Loir, en campagne avec beaucoup de foret, sans doute cela joue sur la limitation en local, mais à 3-4km vol d'oiseau d'un gros axe routier (la N12). Par contre je persévère toujours et DW sur 27AM bien qu'hier soir j'ai pu faire un agréable QSO USB avec le département de l'Eure / centre de l'Eure et Loir / Vallée de la Seine. Mais en effet sur les 2x sup's : premier QSO sur les 10-11m depuis 24 ans  Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1247220942 !!

Je ne sais pas si certains sont sur les groupes Facebook de vos villages respectifs, mais je vais faire un post demandant si pendant cette période de confinement certains n'auraient pas de vieux TX même rudimentaires qui traîneraient dans les granges ou greniers histoire de les ressortir et discuter autrement (voire avec le côté ludique) !

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1244624315
Fantasio03
Fantasio03

Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par chatcrane Ven 17 Avr 2020, 09:48

bonne idée fantasio03 
 
Je ne sais pas si certains sont sur les groupes Facebook de vos villages respectifs, mais je vais faire un post demandant si pendant cette période de confinement certains n'auraient pas de vieux TX même rudimentaires qui traîneraient dans les granges ou greniers histoire de les ressortir et discuter autrement (voire avec le côté ludique) !


et pour la blague "mais là ils sont en pleine couture !! lol!"
chatcrane
chatcrane

Localisation : Alpes Maritimes-JN33OS05
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par Fantasio03 Ven 17 Avr 2020, 09:53

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153 Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 272536153
Fantasio03
Fantasio03

Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par leglaude09 Ven 17 Avr 2020, 10:23

Salut !

Mais on peut aussi aller chercher les OM' en sup' et redescendre en normaux pour discuter afin de dégager le canal d'appel !!

De cette façon, je pense que cela finira par payer.
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par franck666 Ven 17 Avr 2020, 11:30

et t 'aurai de la chance les gens par chez jouent le jeu car il me connaisse , par contre d'autres!!!  ne répondre même pas quand c'est un om du département ,  saxon 33 a posté une vidéo , c 'est pour dire  la mentalité , si vous entendez une station fr  qui appel en anglais et qui essai d avoir states , a la rigueur çà Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? 1244624315 si te répond c 'est un GO , gentil om , il y en a ,  bref  le but c 'est de faire vivre la cibi de plus les normaux  , donc continuons , a+++++++++++
franck666
franck666

Localisation : Pays gallo

Revenir en haut Aller en bas

Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ? Empty Re: Descendre sur les normaux vous risquez rien & Pourquoi réhabiliter les 40 canaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum