La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

4 participants

Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par Dundee33 Jeu 16 Juil 2020, 19:00

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Gpk1-510

Ensemble de radials en fibre de verre universel ou pour A99

Source Québec: http://www.leproducb.com/Boutique/index.php?route=product/category&path=20_160

#Kit #radians #universel #A99
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty Re: GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par Graffiti Lun 05 Avr 2021, 21:14

Bonsoir à tous,

Quelqu'un a t'il déjà essayé ce type de kit ?

Je me demandais si cela pourrait apporter quelque chose de positif sur une Gps 27 de chez Sirio (Le kit semble être universel).

73'51.

14KM9404 Op :Jérôme
Graffiti
Graffiti

Localisation : JN18fr

Revenir en haut Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty Re: GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par Dundee33 Lun 05 Avr 2021, 21:36

Salut.

Si le kit ne transformera pas l'antenne en la meilleur antenne du monde, Wink il influencera sur le rayonnement de l'antenne. Dans quelle proportion, je ne pourrais pas te dire. Je pourrais te donner l'exemple de la President Himalaya R5, mais sur cette autre antenne, les radians sont horizontaux. Ils n'ont donc pas la même influence. Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 2734354576
@linquisiteur lui peux te répondre. Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty Re: GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par Graffiti Lun 05 Avr 2021, 22:13

Merci beaucoup pour ton message Dundee33.
Disons que compte tenu de mon environnement peu favorable, le but serait surtout de ne pas modifier l'angle de tir de la gps 27.
Une 5/8 n'est pas du tout appropriée et j'ai une 1/4 d'onde qui fonctionne très bien mais avec laquelle je couvre forcément un peu moins de distance.
Je souhaite donc conserver la 1/2 onde mais je me demandais si ce "fameux" kit radians serait susceptible d'apporter un petit plus...

Les bons 73 à tous.
Graffiti
Graffiti

Localisation : JN18fr

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty Re: GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par linquisiteur Mar 06 Avr 2021, 08:06

Bonjour,

ce genre de kit est sensé abaisser l'angle de tir. 
Dans ton cas, il serait plutôt déconseillé.
linquisiteur
linquisiteur

Localisation : Loiret

Dundee33 et Alternatifs0266 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty Re: GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par Graffiti Mar 06 Avr 2021, 17:55

Bonsoir et merci pour ton message linquisiteur.

Voilà qui m'évitera de dépenser quelques deniers inutilement...

Merci à toi.

73'51
Graffiti
Graffiti

Localisation : JN18fr

linquisiteur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty Re: GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par Lapince Lun 03 Juil 2023, 17:59

Bonjours à tous, je recherche un support en U pour la GPK1/Gp27. Je cherche également les manchons qui se met sur l'antenne. Je ne sais pas comment où à partir de quoi adapté la patte support. Je vous remercie pour votre aide.  Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Sigma-11
Lapince
Lapince

Localisation : Région Orléanaise
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty Re: GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par Dundee33 Lun 03 Juil 2023, 19:52

Salut.

Vue comme-ça, je n'ai pas l'impression que ça va dessus.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Lapince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty Re: GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par Lapince Lun 03 Juil 2023, 21:48

Dundee33 a écrit:Salut.

Vue comme-ça, je n'ai pas l'impression que ça va dessus.
La ce sont des images d internet. Demain je prendrais des photos de mon antenne et les publierais ici car je ne me rappel même plus du modèle. 

Bonne soirée
Lapince
Lapince

Localisation : Région Orléanaise
Age : 45

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty Re: GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par Lapince Mar 04 Juil 2023, 15:43

Bonjours,

J'ai fais une photos des mats  Je voulais savoir, qu'elle est le nom précis de cette antenne, constructeur et modèle. Je voulais aussi savoir comment la faire tenir sur le mat, car le support de fixation à la base n'est pas bien grand. Je pense qu'une pate en U doit existé, mais je ne me rappel plus du tout car c'été avant mon accident. Je vous remercie beaucoup pour votreKit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 20230711 aide
Lapince
Lapince

Localisation : Région Orléanaise
Age : 45

Lapince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty Re: GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par Lapince Mar 04 Juil 2023, 15:44

P.S : L'antenne fait environ 6m
Lapince
Lapince

Localisation : Région Orléanaise
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Kit - GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99 Empty Re: GPK1 Kit radians en fibre de verre universel ou pour A99

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum