La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel

+12
Lekid32
ZENITH ANTENNES (Pro)
Nico13
leglaude09
GolfLima 17
Dundee33
INTEL46
Le Nounours
mikie
le moustik
palmi
adrien
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Forum de discussion matériel... radio avec un partenaire professionnel Oui / Non

Oui je viendrais
 
Non je ne viendrais pas
 
Seulement à côté de chez moi
 
Peu importe sur mon département
 
Peu importe sur ma région
 
N'importe où en France
 
 
 
Voir les résultats

Technique - Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel - Page 5 Empty Re: Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel

Message par Dagui Mar 04 Jan 2022, 11:54

Salutations, je fais remonter pour la nouvelle année  Technique - Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel - Page 5 2687661070
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

franck666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Technique - Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel - Page 5 Empty Re: Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel

Message par Dundee33 Mar 04 Jan 2022, 18:00

Dagui a écrit:Salutations, je fais remonter pour la nouvelle année  Technique - Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel - Page 5 2687661070
Salut.

Avec les événements (Covid) et le manque d’enthousiasme des participants pour ces réunions, c'est tomber à l'eau. La boutique est quand même présente sur les salons qui non pas annulés le rendez-vous.  Cool
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Technique - Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel - Page 5 Empty Re: Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel

Message par Dagui Mar 04 Jan 2022, 18:43

OK je comprends qu'il ait décroché. 
Par contre je comprends aussi le manque d'enthousiasme, ou d'intérêt.
 En ce qui me concerne j'aurais préféré que ça commence par un lieu et une date, pour savoir si c'est loin ou pas et à une date compatible avec ma vie.  À partir de là j'aurais pu savoir si j'étais dispo, pas avant.
Je serai venu que ce soit pour une réunion technique et commerciale ou pour une simple rencontre entre OMs avec apéro et pique-nique, c'est vraiment l'aspect rencontre conviviale qui m'aurait fait venir et pas le reste.
Mais l'idée est lancée et je la trouve bonne, c'est pour ça que j'ai relancé.
 Faut voir ce que ça va donner ces prochains mois niveau sanitaire, mais on peut en reparler au printemps en laissant germer la chose dans nos têtes, ça peut mener à quelque chose de différent de ce qui etait  initialement proposé mais tout de même quelque chose de bien.
Par exemple, organiser un  évènement public c'est contraignant mais quand je faisais de la moto on  se donnait comme point de ralliement un évènement établi comme un vide grenier. C'est pratique, y'a déjà des gens qui ont communiqué sur les réseaux et posé des panneaux pour trouver l'endroit, le top. Et ça ramène du monde au vide grenier. 
On partageait un quignon de pain et un saucisson et on partait.
Voilà, c'est une idée comme ça  Smile
Dagui
Dagui

Localisation : Tarn
Age : 41

Dundee33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Technique - Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel - Page 5 Empty Re: Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel

Message par Phil27 Mar 04 Jan 2022, 19:04

C'est pas faux ce que dit @Dagui , moi c'est la distance qui m'aurais décider ou pas a venir en plus du contenu , après même si le contenu ne me plais pas si c'est pas trop loin je serais venu ,au moins pour rencontrer des gars du fofo .
Mais je suis pas prêt a me cogner plus de 300 bornes aller/retour quand même !! 

Par contre je serais sur la région de Bordeau entre fin février et début mars , vais surement me reprendre une petite ML145 et coller le 6900 dans la boite a roues pour l'occasion !!  Laughing Laughing Laughing Laughing

Technique - Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel - Page 5 1244624315
Phil27
Phil27

Localisation : Pacy sur Eure 27
Age : 51

https://www.flickr.com/photos/184782980@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Technique - Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel - Page 5 Empty Re: Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel

Message par PAPAFOX Mar 04 Jan 2022, 21:30

Salut, un revendeur ne vit pas de l'air du temps, et encore moins de réunions de partages de connaissances et de barbecue, il souhaitait qualifier le potentiel de participants via ce sondage, et ainsi justifier son temps et peut être des déplacements par des ventes. Cela ne peut en être autrement.
Les informations qui vont autour peuvent avoir un intérêt, mais la finalité est qu'il doit faire son métier.   
Habiller la mariée, est de bon aloi. 
Zenith antennes dispose d'une belle offre.......................... orientée radio amateur.
73
PAPAFOX
PAPAFOX

Localisation : En haut à gauche 27/76
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Technique - Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel - Page 5 Empty Re: Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel

Message par Dundee33 Mar 04 Jan 2022, 21:40

Salut.

Il était prévu qu'il aille sur chaque région. C'est lui qui aurait parcouru la France. Tous les détailles sont dans les messages précédents. Wink Maintenant si c'est juste pour une ou deux personnes, non ça n'est pas très encourageant pour lui. No
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Technique - Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel - Page 5 Empty Re: Réunion d’information et de formation technique radio avec un partenaire professionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum