QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
La Planète Cibi Francophone :: Tribune Libre :: Administrations, Fédérations, Associations, Clubs :: Groupe DX Kilo Mike
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Re: QSO National & International Kilo Mike (ouvert à tous)
mais comme a mon habitude pas avant 23h00.
Salut.
Ce soir je serais au bon endroit pour Zello. De mon côté je vais devoir jongler avec les 10 tonnes de messages sur la vidéo de Voyage Voyages car de mon côté je n'ai toujours pas répondu à un grand maximum de monde. Je leur montre par la même occasion ma dernière vidéo de QSO sur les 40 canaux.

14KM5701 aime ce message
Vendredi 04 Samedi 05 Dimanche 06 Novembre 2020 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")
- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.
=> https://14dxl57.fr/groupe-KM
14KM5701, Requin36 et bebsmoi aiment ce message
Un bon QSO c'est fait tout à l'heure sur le canal 32 en USB avec 14KM3308 Nikola. Le QSO était principalement technique. Des appels ont étaient lancer en direction du Médoc.

Une vidéo arrive....

Tontondd aime ce message
Contact fait depuis la Gironde avec: 14KM3308 et 14KM3301 pour une discussion sur du Technique...
73" et merci pour le contact.

Le QSO National & International Kilo Mike est ouvert à tous.
C'est tous les Vendredis, Samedis, Dimanches à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
Rien n'empêche de faire un QSY pour un QSO sur une autre fréquence (au choix de: 26.965 à 27.405 "pour rester dans la légalité Française")
- Certains préféreront être en LSB plutôt qu'en USB, voir même en FM ou en AM, il n'y a pas d'interdiction. Alors tous à vos micro et faites chauffer vos TX.
=>
14KM5701 aime ce message
Vendredi 11 Samedi 12 Dimanche 13 Décembre 2020 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
=> https://kmfr.ovh/
14KM5701 et Requin36 aiment ce message
Dundee33, Rémi du 82, franck666, Alcide "Le Gaulois", Tontondd et Requin36 aiment ce message
Vendredi 18 Samedi 19 Dimanche 20 Décembre 2020 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
14KM5701 aime ce message
Vendredi 25 Samedi 26 Dimanche 27 Décembre 2020 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
14KM5701, Requin36 et Phil27 aiment ce message
J'ai eu une ou deux stations sur la fréquence monitor, mais c'était assez QRP et avec du QRM plus surmodulation dû à la propag.

Je le disais sur le post du coin DX et activités toutes bandes, que j'avais aussi lancé des appels sur le 32 USB, j'ai un OM qui m'a répondu un français c'est sûr mais trop petit...
Pour une prochaine fois !!!
mikie- Localisation : Pays de La Loire
Dundee33 aime ce message
Vendredi 01 Samedi 02 Dimanche 03 Janvier 2021 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
14KM5701 aime ce message
Vendredi 08 Samedi 09 Dimanche 10 Janvier 2021 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
14KM5701 et Requin36 aiment ce message
Constat du soir, personne sur les ondes ni sur Zello.....
perso, ce soir suis pas sur Zello, j'ai éteint le téléphone marre des appels indésirable a des heures pas possible.@mikie a écrit:Bonsoir,
Constat du soir, personne sur les ondes ni sur Zello.....
Contact fait depuis la Gironde avec: 14KM3308, puis 14KM3306 et Michel.
73" et merci pour le contact sur l'expérimentation de deux antennes de balcon couplés ensemble.

Le QSO National & International Kilo Mike est ouvert à tous.
C'est tous les Vendredis, Samedis, Dimanches à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
14KM5701 et mikie aiment ce message
Vendredi 15 Samedi 16 Dimanche 17 Janvier 2021 à 18H00 et 21H00 suivant la disponibilité de chacun sur la fréquence 27.325 (tout en respectant les QSO déjà en place, car le 27.325 ne nous appartient pas), il est libre pour tous.) (canal 32 USB (ou autres modes): Fréquence Monitor des Kilo Mike pour se contacter les uns les autres, niveau régional, national et également international si la propag le permet.
14KM5701, franck666 et Requin36 aiment ce message

@14KM5701 J'ai fais une programmation de publication automatique sur nos 2 groupes facebook.

14KM5701 et mikie aiment ce message

14KM5701, franck666 et mikie aiment ce message
Dundee33 et franck666 aiment ce message
Dommage que ce soir il n'y ais au eu de propag local car c'est carrément les canaux 30, 31, 32 en FM qui étaient pris.

Oui, dommage la propag n'était pas au rdv ! 73'51
Alcide "Le Gaulois"- Localisation : 46~Lot~Occitanie~
Dundee33 aime ce message
Et oui, car il y avait du monde, mais trop QRP de mon côté.

Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
La Planète Cibi Francophone :: Tribune Libre :: Administrations, Fédérations, Associations, Clubs :: Groupe DX Kilo Mike
|
|
» Browning Golden Eagle Mark III SSB (Base)
» Cobra 148F GTL DX+ (Mobile)
» Cobra 90 LTD (Base)
» Cobra 29LTD Army Strong (Mobile)
» Qui peut le plus peut le moins. ;)
» Realistic TRC-435 (Mobile)
» dnt Scanner (Mobile)
» CTE Alan F 11 (Micro mobile)
» Densei CBE-2002 (Micro mobile)
» Xiegu G1M
» Kam-Sat (Angleterre)
» Densei EC-2002 (Micro mobile)
» Lemm AT-2001
» Lemm AT-111 Dipôle
» Activation Spéciale "Fréquence Monitor Groupe Kilo Mike"
» Revenir sur 40 canaux tout mode ?????
» President Randy II M (Mobile) MP (Portable/Mobile)
» Konektor (Pologne)
» Infos/Annonces du groupe Kilo Mike
» President Bill ASC (Mobile)
» (Annulée) Salon RadioAmateur F5KMB 2021 (Mars 2021)
» President Lincoln II + (Mobile)
» Stabo SH 7700 (Portable)
» President Randy III (Portable)
» Tristar 797 (Mobile)
» Alinco DX-10 (Mobile)
» President MC Kinley (Mobile/Routier/Camping-car)
» Coin DX et Activités (Toutes bandes de fréquences)
» le truc de malade ...
» Midland Alan 42-DS (Portable)
» Matcher(boite d'accord) CTE INTERNATIONAL(VENDU)
» Toast metre Zetagi HP 202
» (Président) Emperor Shogun en super état.(VENDU)
» HusTler Homing Pigeon HP-27 (Antenne d’intérieur)
» La Cibi en BLU & AM & FM (Vidéos)
» Micro préampli Synchron MB+4(VENDU)
» Superstar 3900 comme neuf(Vendu)
» Stryker SR-A10MM mag
» Uniden UH-5050 (Mobile/Camion UHF)
» Uniden Trucker PTC-104 (Mobile)
» Lafayette Telsat SSB-25A (Base)
» Boutique de la route (Région Parisienne / France)
» La Boutique Les Routiers Sejt (Région Parisienne / France)
» le Relais de Barbezieux e-Shop (Sud-Ouest France)
» La tribu des cibistes (Livre (Fr)
» Road Store (Nord-Est France)
» Amstrad CB 901 (Mobile)
» RMS HT200 (Ampli fixe)
» Le QSO du 30FM (Le QSO des Gascons)