Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Problème RÉGLAGE tos sur wa27 magnum

Problème  RÉGLAGE  tos  sur wa27 magnum  Empty Problème RÉGLAGE tos sur wa27 magnum

Message par Dakar84300 le Lun 17 Fév 2020, 19:10

7351 Eric dundee pourrais tu me donné une infos stp sur le reglage de tos sachant que c'es une antenne acheter a un vide grenier elles a servi sur une galaxy plutôt monter sur base aimanter je les miese moi sur une ambase ht fixe a perçage sur le toit de mon fourgon le tos monté à 3 impossible de le descendre ni brin en descendant est en le remontant c'est catastrophique aurais tu une idée. Ci la couper ou non au niveau du brin. Car je ne voudrais pas cramé mon tx qui es un 7900 crt ss.
Cordialement est bonne continuation sur les fréquence je te sui touts le temps sur YouTube hi 3x remy j'espere te trouver sur mes fréquence radio tres bientôt avec ton aides ci possible . 73 à tous le mondes bon dx
Anonymous
Dakar84300
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Problème  RÉGLAGE  tos  sur wa27 magnum  Empty Re: Problème RÉGLAGE tos sur wa27 magnum

Message par leglaude09 le Lun 17 Fév 2020, 19:24

Salut !

Ton toit est bien en acier, pas en plastique ?

Si c'est bien le cas, revérifie la qualité des connexions, qu'il n'y ait pas de mauvais contact, par exemple...
leglaude09
leglaude09

Problème  RÉGLAGE  tos  sur wa27 magnum  Empty Re: Problème RÉGLAGE tos sur wa27 magnum

Message par beluga le Lun 17 Fév 2020, 20:19

quel est la longueur de ton brin d'antenne ?
beluga
beluga

https://www.instagram.com/beluga_valais/

Message par franck666 le Lun 17 Fév 2020, 21:43

sur les wa 27  c 'est pas en deux brin , si c'est le cas , prend un brin en ferraille et fait des essais  et coupe ,

autrement ta çà
https://www.cbplus.com/cat/president-fs-wa-27-p-445.html?osCsid=e32524b3f9796b638a8a9aec3eeb8870
franck666
franck666

Message par Dundee33 le Lun 17 Fév 2020, 22:44

Salut.

Vérifie bien l'état des connexions. Si le Tos arrive quand même à bouger, regarde aussi si l'antenne n'a pas une soudure HS à l’intérieur de la self.
Dundee33
Dundee33
Admin

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par le bahut le Mar 18 Fév 2020, 12:01

salut , la wa 27 se regle juste sur le deuxiéme brin en hauteur, si en position la plus haute ou plus basse tu as toujours le même ROS , c'est qu'il y a un soucis sur la ligne coax et prise , ou sur la fixation de l'antenne a la carrosserie du véhicule, bien qui doit être en metal . Sur tout ne pas coupé le brin, ni le cable coaxial qui est prevu pour cette antenne. 
C'est le ressort de l'antenne qui fait office de self.
C'est une trés bonne antenne, qui souple mais trés resistante.
le bahut
le bahut

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé