La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

+2
oscar33
Dundee33
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Dundee33 Dim 7 Fév 2016 - 15:58

Dans la Revue de Radioamateurs-France RAF S5-2016!

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Cb_rem10

Source direct: http://www.radioamateurs-france.fr/revue-de-radioamateurs-france-s5-2016/ CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Dundee33 Sam 12 Mai 2018 - 16:52

Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par oscar33 Sam 12 Mai 2018 - 17:52

Ces en étant unis et rassemble que nous avancerons
oscar33
oscar33

Localisation : IN94RU
Age : 46

http://fcba33.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty En 2019 le 11 mètres ça donne quoi

Message par Yeager974 Dim 29 Sep 2019 - 12:25

Bjr à ttes et ts,
absent des fréquences depuis plus de 20 ans. J 'ai remis la semaine dernière ma station en fonctionnement. Ouah, quelle surprise, plus personne sur les fréquences. Je me suis arrêté à l'époque ou sur le canal d'appel DX une multitudes de stations attendaient leur tour pour répondre à des expat comme moi qui se trouvaient sur des Qth lointains et rare. Aujourd'hui sur le 173, le néant.
Y a t il encore un peu de trafique en DX international ou le 11 mètres c'est réduit au local et routier ?

Merci à ttes et tous, 73 51
Yeager974
Anonymous
Yeager974
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par leglaude09 Dim 29 Sep 2019 - 14:08

Salut Yeager974,

En moins d'une année, et en fin de semaine en allant ou revenant de chez mon amie, j'ai fais, en push, 3 DX France.

Je suis dans Ariège et j'ai contacté, en AM, avec quelques watts Alençon, dans l'Orne, Porto au Portugal et le Pas-de-Calais, soit, respectivement, 600, 870 et 800 kms.

En local, je contacte surtout sur Toulouse car là où je vis, je suis entouré de collines et, plus loin, de montagnes. Donc dur pour le local !

Tout doucement les gens reviennent. Ô, ce n'est pas encore la foule, mais j'entends de plus en plus de gens sur le 19. J'ai parfois la chance d'être entendu malgré que je n'ai pas de vitamines et m'y refuse.

Je lance régulièrement des appels sur le 19 et le 27 quand je conduis. En mars 2018, je ne contactais pratiquement jamais personne, maintenant, c'est assez rare que le long de ma route je n'ai personne...

Faut insister et en faire la promo "anti barbecue" !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par franck666 Dim 29 Sep 2019 - 16:29

photo de famille , boite à image , barbecue party , CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 272536153 CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 272536153 CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 272536153 CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 272536153
franck666
franck666

Localisation : BHZ

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Dundee33 Lun 30 Sep 2019 - 1:35

Yeager974 a écrit:Bjr à ttes et ts,
absent des fréquences depuis plus de 20 ans. J 'ai remis la semaine dernière ma station en fonctionnement. Ouah, quelle surprise, plus personne sur les fréquences. Je me suis arrêté à l'époque ou sur le canal d'appel DX une multitudes de stations attendaient leur tour pour répondre à des expat comme moi qui se trouvaient sur des Qth lointains et rare. Aujourd'hui sur le 173, le néant.
Y a t il encore un peu de trafique en DX international ou le 11 mètres c'est réduit au local et routier ?

Merci à ttes et tous, 73 51
Yeager974
Salut.

Tu n'est pas le premier qui demande si sur Île de la Réunion il y a encore du monde. Visiblement oui il y a encore du monde, mais j'ai l'impression que vous n'arriver pas à vos entendent sur les ondes. Une chose est sur, c'est qu'avec le propag quant elle est tourner de ce côté, on entends les stations de La Réunion. CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 2207644055
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par climat95 Lun 30 Sep 2019 - 7:10

Bonjour
oui moi je demeure dans le 95340 val d'oise pas beaucoup de cibistes je me désole sauf les italien qui passe a fond
enfin bon bonne journée a Toutes et a Tous
climat95
climat95

Localisation : Vald'oise 95 bernes sur oise

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par leglaude09 Lun 30 Sep 2019 - 18:26

climat95 a écrit:Bonjour
oui moi je demeure dans le 95340 val d'oise pas beaucoup de cibistes je me désole sauf les italien qui passe a fond
enfin bon bonne journée a Toutes et a Tous
Salut !

Moi, je suis dans l'Ariège (je préfère me taire de ce que j'en pense), et c'est certainement pire.

Régulièrement, je vais sur Toulouse. J'en profite pour lancer des appels le long de la route, aller & retour.
Si, en mars 2018, je n'obtenais quasiment aucune réponse, cela a changé et de plus en plus de stations reviennent.

Ce qu'il faut, c'est inlassablement lancer des appels, ça finira par payer car si d'autres sont à l'écoute, ils répondront/
Mais si, comme beaucoup, on attends qu'on nous appelle pour que l'on réponde, ça risque de jouer un langage de sourds ! Laughing
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Dundee33 Lun 30 Sep 2019 - 18:28

climat95 a écrit:Bonjour
oui moi je demeure dans le 95340 val d'oise pas beaucoup de cibistes je me désole sauf les italien qui passe a fond
enfin bon bonne journée a Toutes et a Tous
Salut. Pourtant sur la région parisienne il y a du monde en fréquence. Lui par-contre c'est sur l'île de La Réunion. Wink

Tien quand je suis passer par la-bas. Cool

Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Merci

Message par Yeager974 Mar 1 Oct 2019 - 15:40

Salut à ttes et tous, et surtout à ceux qui ont bien voulu me répondre. Cet après midi, un peu mieux la propagation et effectivement, div 102, 153, 14, 1, 30, mais vraiment, par rapport à mes 196 division confirmées en 1995 sur le 189, c'est le désert. Oui bien entendu, les div 1 et 30, avec des tontons de 100w voir plus, ça déménage, perso, pas pour, l'intérêt, le moins de puissance, pour la plus longue distance. Bon, il faut dire aussi que mon aérien bricolé, issue de mon ancien pro kaki ne doit pas être très performant. Difficile ici d'acheter du matos, les frais de port et de douanes sont au delà de l'entendement, nous payons très très cher le soleil. 73 à tous
Yeager974
Anonymous
Yeager974
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par leglaude09 Mar 1 Oct 2019 - 16:04

Yeager974 a écrit:Salut à ttes et tous, et surtout à ceux qui ont bien voulu me répondre. Cet après midi, un peu mieux la propagation et effectivement, div 102, 153, 14, 1, 30, mais vraiment, par rapport à mes 196 division confirmées en 1995 sur le 189, c'est le désert. Oui bien entendu, les div 1 et 30, avec des tontons de 100w voir plus, ça déménage, perso, pas pour, l'intérêt, le moins de puissance, pour la plus longue distance. Bon, il faut dire aussi que mon aérien bricolé, issue de mon ancien pro kaki ne doit pas être très performant. Difficile ici d'acheter du matos, les frais de port et de douanes sont au delà de l'entendement, nous payons très très cher le soleil. 73 à tous
Yeager974
Salut !

D'accord avec toi en ce qui concerne les vitamines.

C'est pénibles ces crétins qui gênent tout le monde avec des kW à tour de bras et qui empêchent les stations locales de pouvoir converser et de recevoir les stations les plus lointaines.

Quant aux frais de douanes et, surtout de port, c'est un vrai scandale.

Soit nous sommes tous français, soit pas du tout. Et dans le premier cas, si on a les moyens d'aller bombarder des pays qui ne nous ont rien fait, on a encore plus les moyens de subventionner les achats venant de métropole ou d'ailleurs vers les DOM-TOM (même si des c..s a encore eu l'idée de changer de dénomination pour satisfaire leur égo démesuré de technocrates crétins).
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Dundee33 Mar 1 Oct 2019 - 17:56

Yeager974 a écrit:Salut à ttes et tous, et surtout à ceux qui ont bien voulu me répondre. Cet après midi, un peu mieux la propagation et effectivement, div 102, 153, 14, 1, 30, mais vraiment, par rapport à mes 196 division confirmées en 1995 sur le 189, c'est le désert. Oui bien entendu, les div 1 et 30, avec des tontons de 100w voir plus, ça déménage, perso, pas pour, l'intérêt, le moins de puissance, pour la plus longue distance. Bon, il faut dire aussi que mon aérien bricolé, issue de mon ancien pro kaki ne doit pas être très performant. Difficile ici d'acheter du matos, les frais de port et de douanes sont au delà de l'entendement, nous payons très très cher le soleil. 73 à tous
Yeager974
Salut.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on est en ce moment juste sur la première marche vers un nouveau cycle de propag. Donc on peux aller que vers du mieux. CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 3205683686 CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 2406697322 CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 2820069929

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 1244624315
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty A nous les ondes

Message par Phantom 66 Jeu 17 Oct 2019 - 17:37

Bonjour à tous pour ma part je reprends les ondes j avait arrêté quelques années et j ai décider de revenir j ai acheter un président Lincoln 2 avec une ML145 super matériel en passant mais ma stupeur en la branchant personne j espère très vite retrouver du monde dans le 66 73 51 212 avec votre permission
Anonymous
Phantom 66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Dundee33 Jeu 17 Oct 2019 - 19:05

Phantom 66 a écrit:Bonjour à tous pour ma part je reprends les ondes j avait arrêté quelques années et j ai décider de revenir j ai acheter un président Lincoln 2 avec une ML145 super matériel en passant mais ma stupeur en la branchant personne j espère très vite retrouver du monde dans le 66 73 51 212 avec votre permission
Salut.

Sur la Cibi, il faut aller un peu à la pèche et on trouve du monde. CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 2687661070

Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Phantom 66 Jeu 17 Oct 2019 - 19:27

Et pourtant je pêche 😂😂😂😂
Phantom 66
Phantom 66

Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Dundee33 Jeu 17 Oct 2019 - 19:52

Phantom 66 a écrit:Et pourtant je pêche 😂😂😂😂
CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 272536153 lol! CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 272536153
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Phantom 66 Jeu 17 Oct 2019 - 21:41

Dundee33 pourrait tu me dire comment je peux mettre le (SWR) sur mon poste ??merci
Phantom 66
Phantom 66

Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Dundee33 Ven 18 Oct 2019 - 1:25

Phantom 66 a écrit:Dundee33 pourrait tu me dire comment je peux mettre le (SWR) sur mon poste ??merci
Je suis au pro. Dés que j'ai un moment je regarde ça. Une chose est sur c'est que de toute façon j'ai suivis les indications du manuel. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Dundee33 Ven 18 Oct 2019 - 2:41

Salut. Je ne risque pas de raté ton message. CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 272536153

Vue qu'il s'agit du Lincoln II, la réponse est poster ici: http://la-planete-cibi-fr/president-lincoln-ii/55678 study CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Dundee33 Jeu 31 Oct 2019 - 1:07

On se retrouve sur le forum: La Planète Cibi Francophone  CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 1424655661  CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 3393939870  CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 4053919695  

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Popeye10

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 154565623 CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 1193346950 :KM groupe:
#retrouve #forum #La #Planète #Cibi #Francophone
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par leglaude09 Jeu 31 Oct 2019 - 8:52

Salut !

Jolie celle-là, elle me rappelle les BD de mon enfance (Tartine, Pépito, Bug Bunny, Pim-Pam-Poum, etc, etc !)...
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Dundee33 Jeu 31 Oct 2019 - 22:05

Salut.

Oui, la nuit dernière il m'est passer une connerie par la tête CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 272536153 et jackpot. lol! Faut que je vois si je peux en trouver d'autres comme ça. CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 3232675018 CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide 2820069929
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par leglaude09 Ven 1 Nov 2019 - 8:55

Salut !

Oui, tu as eu raison, un peu d'humour ça ne fait aucun mal !
leglaude09
leglaude09

Localisation : Ariège ; Mirepoix
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CAR - La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide Empty Re: La Cibi même combat. ;) Unissons nous pour une meilleur entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum