RECHERCHE à acheter Président Jack, ancien modèle.

Répondre au sujet

RECHERCHE à acheter Président Jack, ancien modèle. Empty RECHERCHE à acheter Président Jack, ancien modèle.

Message par leglaude09 le Jeu 13 Déc 2018 - 10:44

Salut tout le monde !

Voilà, tout est dans le titre !

Je recherche un TX avec (impératif) BLU, tout simple qui ne risque pas autant d'être volé qu'un récent moyen de gamme voire un Grant ou Jackson de première génération..

Ce bon vieux Jack ferait l'affaire avec ses 80 canaux et 12W...

J'ai bien un SS3900 black, un vieux SS360 mais je préférerais quelque chose de moins "voyant" pour la voiture.

Voilà, cherchez dans vos cartons, qui sait !?

RECHERCHE à acheter Président Jack, ancien modèle. 2652261960
#President #Jack
leglaude09
leglaude09

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE à acheter Président Jack, ancien modèle. Empty Re: RECHERCHE à acheter Président Jack, ancien modèle.

Message par franck666 le Ven 14 Déc 2018 - 17:41

tu le met dans la boite à gant , c 'est moins visible , hi , c'est ce que j'ai fait avec mon 360fm lol! lol! , a++++++++
franck666
franck666

RECHERCHE à acheter Président Jack, ancien modèle. Empty Re: RECHERCHE à acheter Président Jack, ancien modèle.

Message par leglaude09 le Ven 14 Déc 2018 - 19:31

Bonsoir Franck,

J'ai en réserve, deux Jackson (dont un en panne de réception), un SS360, un Grant et un SS3900 Black.

Mais bon, ça prend quand même de la place ! Je me souviens du Jackson en push ; quelle galère à extraire le rack vu la taille et le poids !

Un Jack est peu marchandable de nos jours.
leglaude09
leglaude09

Message par franck666 le Ven 14 Déc 2018 - 19:49

ok , je comprends , c 'est vrai pour avoir le 360 et 3900 c 'est balaise , bon espérons que quelqu'un en vends un 1 à pas trop cher , les bons chiffres a++++++++
franck666
franck666

Message par gaetanlevert le Mer 19 Déc 2018 - 19:11

Bonjour as tu trouvé ?? apres je ne sais pas ce que tu possedes comme vehicule , mais , pourquoi ne pas mettre un tx leurre (du genre un 77099 bien basique en évidence)et un bon tx caché ?? avec prise en façade , c'est mieux pour l’intégrer ! ! de + un jack c'est bien mais sans les terminaison zéro , c'est un peu bof pour la blu non ??? apres ça n'engage que moi.
73/51
gaetanlevert
gaetanlevert

Message par leglaude09 le Mer 19 Déc 2018 - 19:35

Bonjour Gaetanlevert,

Non pas encore. Oui, je pourrais mettre ce type de TX, j'en ai en équivalent en épave.

Je sais l'inconvénient de la prise micro de côté (ils en on mis du temps, les fabricants, pour se rendre compte que c'était pas l'idéal, en restant poli !).

J'ai une Panda des années 90, la pose d'un rack d'extraction est difficile...
leglaude09
leglaude09

Message par gaetanlevert le Dim 20 Jan 2019 - 17:11

Bonjour , l y en a un sur ebay , peut etre à saisir si le prix ne s'envole pas , il est vrai que l'on en voit peu. Pour ma part jamais possédé ce poste.
73'51
gaetanlevert
gaetanlevert

Message par le moustik le Dim 20 Jan 2019 - 18:37

Demande a 14 PC 01 sur facebook, il a pas mal de postes a vendre!
le moustik
le moustik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé