Astatic 878HL (Micro de table)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astatic 878HL (Micro de table)

Message par Dundee33 le Mer 18 Nov - 2:43


Le 878HL est un microphone dynamique omnidirectionnel à double impédance d’apparence moderne avec un corps en Cycolac (résine très résistante) conçu pour les applications commerciales telles les appels en magasins, la communication entre services, les prises de commandes, etc. Une légère bosse autour des 2 kHz donne au 878HL une sonorité naturelle et très claire. Il est équipé, sur son pied, d’un large interrupteur DPDT (Double Pole - Double Throw) à trois positions : bouton poussoir pour communication temporaire, bouton de blocage marche / arrêt et opérations mains libres.
Le 878HL est fabriqué avec soin et robustesse pour conserver ses qualités acoustiques et physiques pendant des années. Le socle est supporté par quatre pieds moulés, anti-dérapants, anti-rayures en mat !ère élastique pour isoler le microphone des bruits parasites.
Il comporte un sélecteur d’impédance haute / basse au pied du microphone. Il est livré avec un câble de 2,10m. quatre conducteurs à double protection normés pour les contrôles de relai. Si vous souhaitez intégrer une fonction d’interrupteur ligne courte au 878HL, l’opération se fait en toute simplicité.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
73'51 de Dundee33 ~ 14ODR002  (Poste: CRT ss 7900)

Dundee33
Admin

Localisation : Gironde / Sud-Ouest France
Age : 52

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum