Cibi à la relance avec '29 CB Old School'

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Cibi à la relance avec '29 CB Old School'

Message par leglaude09 le Mer 28 Nov 2018 - 22:54

J'en parle autant que possible autour de moi, surtout quand on me parle de l'acharnement du pouvoir envers les automobilistes afin de remplir les caisses qu'ils ont vidées !

En plus, la transition énergétique est une grosse connerie, il n'y a pas encore de solution valable et viable. Et ce n'est pas pour les deux décennies à venir...

Ce n'est qu'une question de fric à voler à ceux qui bossent...
leglaude09

Revenir en haut Aller en bas

Message par SlowBrain le Sam 1 Déc 2018 - 22:47

Ha bah zut alors, voila qui prouve que certains s’intéressent à la radio sur la Marne, mais toutes les infos sont enfermées sur FaceBook …
SlowBrain

Message par Dundee33 le Dim 2 Déc 2018 - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ha bah zut alors, voila qui prouve que certains s’intéressent à la radio sur la Marne, mais toutes les infos sont enfermées sur FaceBook …
Salut.

Oui tu a dis le mot juste. Enfermer sur facebook. Rolling Eyes Ce que je cherche à faire depuis le début c'est de rendre visible le groupe facebook du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un Widget. comme on vois ici, mais surtout sur le portail mais mes tests on échouer. Cool

73'51 de Dundee33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3301  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Admin

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par SlowBrain le Dim 2 Déc 2018 - 20:48

Sans vouloir rentrer dans un débat « Facebook », qui peut être intéressant, mais qui n’as pas sa place dans ce fil de discussion. L’un des gros intérêts de la « radio citoyenne » est justement d’avoir un moyen d’échange de partage, local, sans pistages, sans filtrages … contrairement à Facebook.

Mais l’information m’a permis de me caler sur le canal 29 et de faire mes premières réception (avec une radio en RX seulement) sur ces fréquences.
SlowBrain

Message par Dundee33 le Dim 2 Déc 2018 - 22:25

Je suis bien à 100% d'accord avec toi. Pour le canal 29, jusqu'à maintenant je n'ai entendu personne la dessus. Neutral

73'51 de Dundee33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3301  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee33
Admin

Message par SlowBrain le Dim 2 Déc 2018 - 23:15

C’est peu être une initiative assez locale que d’utiliser cette fréquence. Il y avait un peu de trafic en ce dimanche après midi, même si je n’en recevais qu’un interlocuteur (et que je n’avais donc que la moitié des conversations). Mais j’apprends seulement à faire mes écoutes et à maîtriser mes fréquences et les réglages de mon récepteur.
SlowBrain

Message par Dundee33 le Lun 3 Déc 2018 - 3:10

Oui et de plus il y a eu un peu de propag qu a permit de recevoir les pays étrangers.

Dundee33
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2