ECHANGE SS6900N CONTRE TX PMR...... PLUS D’ACTU-ALITER

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ECHANGE SS6900N CONTRE TX PMR...... PLUS D’ACTU-ALITER  Empty ECHANGE SS6900N CONTRE TX PMR...... PLUS D’ACTU-ALITER

Message par Starbuck33 le Lun 28 Mai 2018 - 12:52

sondage avant les Photos
j'ai un SS3900N + ML 145 neuf servie 3 ou 4 fois en mobile ... cherche a faire échange contre poste fixe PMR + antenne fixe ... si des personnes interréser contacte moi ....
merci a vous 73' a tous ... 14 OA 455 op Eric

#Échange #SS #6900N #PMR

Dernière édition par Dundee33 le Sam 21 Juil 2018 - 17:41, édité 3 fois (Raison : a supprimé)
Starbuck33
Starbuck33

Revenir en haut Aller en bas

ECHANGE SS6900N CONTRE TX PMR...... PLUS D’ACTU-ALITER  Empty Re: ECHANGE SS6900N CONTRE TX PMR...... PLUS D’ACTU-ALITER

Message par Dundee33 le Lun 28 Mai 2018 - 14:25

Salut.

Tu garde quand même un poste Cibi ? Wink J'ai eu tester le PMR, et contrairement à ce que je vois, quand je descend sur Bordeaux je n'entend rien d'autre que des entreprises. Même Dolu33 le dit dans le QSO du Cx 27. Rolling Eyes

C'est toi qui vois. ECHANGE SS6900N CONTRE TX PMR...... PLUS D’ACTU-ALITER  2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

ECHANGE SS6900N CONTRE TX PMR...... PLUS D’ACTU-ALITER  Empty Re: ECHANGE SS6900N CONTRE TX PMR...... PLUS D’ACTU-ALITER

Message par Starbuck33 le Mer 30 Mai 2018 - 0:13

salut Remi
oui j'ai toujours la galaxie saturn et FT-747 GX ....
je verais bien je prend infos a droite a gauche et visiblement il y aurais quel' que OM sur le bassin et vers bordeaux ..... a voir
Starbuck33
Starbuck33

Message par Dundee33 le Mer 30 Mai 2018 - 1:44

Salut.

Alors il faudrait que tu viennent sur le QSO du canal 27 pour posait la question Wink car moi je n'ai jamais entendu personne en PMR. Faut dire qu'à 50 Km (à l'Est) de Bordeaux il y a que des vignes. Laughing
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Starbuck33 le Mer 30 Mai 2018 - 10:24

ok je viendrais faire un tour sur le qso du 27
Starbuck33
Starbuck33

Message par pomalo le Mer 30 Mai 2018 - 12:51

@Dundee33 a écrit:Salut.

Tu garde quand même un poste Cibi ? Wink  J'ai eu tester le PMR, et contrairement à ce que je vois, quand je descend sur Bordeaux je n'entend rien d'autre que des entreprises. Même Dolu33 le dit dans le QSO du Cx 27.  Rolling Eyes  

C'est toi qui vois. ECHANGE SS6900N CONTRE TX PMR...... PLUS D’ACTU-ALITER  2687661070

Bonjour

Pareil pour moi jamais rien entendu ici malgré que je me suis trimballé le Baofeng pendant plusieurs semaines dans le sac.
J'entends juste un canal Dpmr mais jamais pus décoder quoi que ce soit avec mes SDR.
Le seul endroit ou j'ai entendu pas mal de QSO sur ces fréquences c'est à Paris en Pmr (dont plusieurs cryptés en chinois Laughing ) et en Dpmr lors d'un déplacement avec un dongle SDR
J'avais jamais vu le warterfall de SDR# aussi plein sur ces fréquences

73
Claude
pomalo
pomalo

Message par Dundee33 le Mer 30 Mai 2018 - 14:00

@pomalo a écrit:
@Dundee33 a écrit:Salut.
Tu garde quand même un poste Cibi ? Wink  J'ai eu tester le PMR, et contrairement à ce que je vois, quand je descend sur Bordeaux je n'entend rien d'autre que des entreprises. Même Dolu33 le dit dans le QSO du Cx 27.  Rolling Eyes  
Bonjour
Pareil pour moi jamais rien entendu ici malgré que je me suis trimballé le Baofeng pendant plusieurs semaines dans le sac.
J'entends juste un canal Dpmr mais jamais pus décoder quoi que ce soit avec mes SDR.
Le seul endroit ou j'ai entendu pas mal de QSO sur ces fréquences c'est à Paris en Pmr (dont plusieurs cryptés en chinois Laughing ) et en Dpmr lors d'un déplacement avec un dongle SDR
J'avais jamais vu le warterfall de SDR# aussi plein sur ces fréquences
73
Claude
Salut.

Je n'ai rien contre les PMR, mais pourquoi se brider à ce point alors qu'on peux faire bien plus sur la Cibi ? scratch Si c'est pour le choix de la FM, et bien elle est aussi présente sur la CB. ECHANGE SS6900N CONTRE TX PMR...... PLUS D’ACTU-ALITER  2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Message par Starbuck33 le Jeu 31 Mai 2018 - 0:17

oui toute a fait je vais y réfléchir sérieusement ..... scratch scratch
Starbuck33
Starbuck33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé