La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

2000 bornes en une semaines de conges et ...

2 participants

Aller en bas

2000 bornes en une semaines de conges et ... Empty 2000 bornes en une semaines de conges et ...

Message par gegene Mer 18 Avr 2018, 20:27

Salut, une petite récapitulation de ma semaine de vadrouille, en fait un peut plus de 2000 kms en camion amenagé , sur les régions de la Vendée, Bretagne, Bourgogne et Auvergne, j'ai croisé plein de milles pattes avec des beaux indicatifs collés sur le par-prise, j'en ai croisé même plein mais pas un n'a répondu aux appels Crying or Very sad .
Dans la région de Quimper je suis tombé sur un Qso entre stations fixes, mais après 10 break sans réponses j'ai abandonné, en plus cela devait être deux anciens du kukluxklan vu les propos qu'ils tenaient, et puis c'est tout... Un peu déçu quand je vois le nombre de Cibistes qui commente et like sur facebook, je me demande si ils ont vraiment un TX ou si c'est juste pour la frime.

PS : je précise, j'ai vérifié mon installation et même répondu à un essai de Tx , tout fonctionne.
L'Om lance son appel
Je lui réponds en lui donnant un report radio,
Il me réponds "merci" ,
Je lui dis "tu as une super radio, tu as quoi comme matos" et la plus rien? ou je fais peur ou il y a un truc. Evil or Very Mad
73's
G
gegene
gegene

Localisation : JN15QS (dept 63)

Revenir en haut Aller en bas

2000 bornes en une semaines de conges et ... Empty Re: 2000 bornes en une semaines de conges et ...

Message par Dundee33 Mer 18 Avr 2018, 23:57

Salut.

Si les OM sont bien la mais ne se sente pas concerner. Le problème est bien un problème de chez nous (Français). Voilà contre quoi je me bat. Wink Autre solution: Tu trouve un QSO sur les 40 canaux et tu rentre directement dedans sans lancer de break. Ou alors en sup et en USB, tu cherche également un QSO et la par-contre tu lance un break.
Pour facebook, j'irais demain matin (vue l'heure). Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

2000 bornes en une semaines de conges et ... Empty Re: 2000 bornes en une semaines de conges et ...

Message par gegene Jeu 19 Avr 2018, 08:08

Salut Dundee Ah bon c'est que je suis plutôt bien élevé comme garçon, donc je demande toujours la parole avant de la prendre ! Mais la prochaine fois j'essayerais. 73's
G.
gegene
gegene

Localisation : JN15QS (dept 63)

Revenir en haut Aller en bas

2000 bornes en une semaines de conges et ... Empty Re: 2000 bornes en une semaines de conges et ...

Message par Dundee33 Jeu 19 Avr 2018, 08:23

Salut.

Moi aussi. Very Happy A chaque fois que je lance un break sur les 40 canaux, personne ne répond. Même si je suis juste derrière eux, donc à quelques mètres. Une fois sur un QSO Routier ils parlaient du Duster. J'ai répondu direct et personne n'y a vue d’inconvénient. Bien au contraire. J'ai trouver ça hallucinant. Shocked

2000 bornes en une semaines de conges et ... 2652261960
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

2000 bornes en une semaines de conges et ... Empty Re: 2000 bornes en une semaines de conges et ...

Message par gegene Jeu 19 Avr 2018, 20:45

Salut Dundee,
j'ai même lancer des appels du haut du pont de Saint-Nazaire, mais rien ....bah c'est pas grave ça ne change pas beaucoup du QRA Rolling Eyes
Il va falloir que je descende dans le Bordelais pour utiliser mon 40 cnx lol!
73's
G.
gegene
gegene

Localisation : JN15QS (dept 63)

Revenir en haut Aller en bas

2000 bornes en une semaines de conges et ... Empty Re: 2000 bornes en une semaines de conges et ...

Message par Dundee33 Jeu 19 Avr 2018, 21:07

Salut.

Tu a que 40 canaux ? A oui, je comprend mieux. Pas mal snobe les 40 canaux pour rester sur les sup. C'est trop con de faire ainsi mais bon... On est en France. Very Happy
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

2000 bornes en une semaines de conges et ... Empty Re: 2000 bornes en une semaines de conges et ...

Message par gegene Jeu 19 Avr 2018, 21:11

Oui dans le camion (petit camion) j'ai juste un petit Midland Alan 18 pour le local.
73's
G.
gegene
gegene

Localisation : JN15QS (dept 63)

Revenir en haut Aller en bas

2000 bornes en une semaines de conges et ... Empty Re: 2000 bornes en une semaines de conges et ...

Message par Dundee33 Jeu 19 Avr 2018, 21:19

A oui. Ok. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

2000 bornes en une semaines de conges et ... Empty Re: 2000 bornes en une semaines de conges et ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum