Idée: Magasin/réparateurs mobile

Magasin/réparateurs mobile

Pour:

Contre:

Voir les résultats

Idée: Magasin/réparateurs mobile

Message par Dundee33 le Mar 13 Fév - 10:54

Pas mal de monde se plaint du manque de réparateurs de proximité. Ceci pourrait être LA solution. Pas de dépanneurs fixe et peu rentable, mais en mobile oui et accessible via un simple coup de 600 ou sur le canal 19 CB, canal 8 PMR et relais Radioamateur. Il pourrait y avoir par la même occasion de la vente de matériels CB & accessoires...  Qui se lance ?  Cool

#magasin #réparateurs #mobile #CB #Cibi #radio #France

Admin

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée: Magasin/réparateurs mobile

Message par Franck du 84 le Mar 13 Fév - 13:49

Bonjour. A oui. Ce serait bien.

Franck du 84
Invité

Message par MARSON BLEU le Mar 13 Fév - 15:10

L'idée de la mobilité de la réparation me semble être une bonne idée. Il reste à définir le périmètre d'action et donc trouver, aussi, un bon réparateur radio, tv, ordinateur, électricien ! Une personne qui soit intéressée par le domaine de la radio ! Bonne idée mais, ce n'est pas évident à mettre en place ! Du moins, je le pense ! Smile
MARSON BLEU

Message par Dundee33 le Mar 13 Fév - 19:14

Avec un peu de chance, ça va motiver certains magasins à proposés ce genre de service. Wink Il y a la un créneau complètement vide. Le premier qui le fait rafle tous.

Admin

Message par 14RC446 le Mer 14 Fév - 0:14

@Dundee33 a écrit:Avec un peu de chance, ça va motiver certains magasins à proposés ce genre de service. Wink Il y a la un créneau complètement vide. Le premier qui le fait rafle tous.

Oui tout a fait d'accord avec toi Rémy, dans certaines région il y a rien , comme ici dans les dept dans le nord de la Ex  région midi pyrènes .limousin 46.19.24.82.47.87....., il aurais de quoi faire dans c'est tourner .exemple une  ou deux semaine dans un département ainsi de suite....cela motiverais d'autant plus les stations a revenir, si leur Tx tombe en pane sans trop de frais le réparateur peut vous dire  de visu aussi si ça vos le coup de le réparer , ou également  pour acheter du matériel CB que l'on peut voir est toucher , car de nos jour quand un tx tombe en pane s'il y a pas de réparateur dans sa région , il faut l'envoyer part la poste pour réparation , donc on paye deja pour les frais d'envoi+ les frais de retour +Ou rien que pour le devis le réparateur doit voir le TX , ensuite il y a  les frais de réparation est tout cela ça commence a couter bombons!!! est idem pour le matériels que l'on commande selon la photo sur un site internet  personne pour vous conseiller comme quand on parle directement avec le professionnel qui nous informe ( Ex prenez plutôt cette antenne que l'autre  pour vos activité etc etc .... Avec internet on est tout seul devant l’encrant de l'ordinateur   , est un fois a la maison on est déçus ,  Parfois on ce dit si j'aurais sus j'aurais pas acheter ça , mais plutôt l’autre .73s
14RC446

https://carlos446radiocbpmr.jimdo.com/

Message par Dundee33 le Mer 14 Fév - 0:32

Salut.

Oui, tout le monde est unanime à ce niveau du côté facebook. Du coup j'ai partager cette idée sur Instagram, Twitter et mes blogs. Je suis en train de penser que je n'ai pas fais le tours des forums Routiers et CB où je suis.  Very Happy Plus on en parlera sur la toile et plus on aura de chance que sa arrive aux oreilles des professionnels. Les contactait directement n'aurait pas grand effet je pense. Rolling Eyes Quoi que... par la suite c'es à voir. Cool

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé