Superstar 3900 (N) (Mobile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Superstar 3900 (N) (Mobile)

Message par Dundee33 le Mer 30 Sep - 13:17

(Je l'ai)

240 canaux
FM / AM / USB / LSB
8 Watts AM/FM/CW - 12 Watts BLU

La notice est disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superstar 3900 (N) (Mobile)

Message par mikey14 le Lun 18 Sep - 21:45

coucou dundee PRESIDENT/superstar-3900 je viens de me trouvé une 3900 justement le vendeur à noté sur la fiche de vente Ebay President SS3900 sur la cibi il n'est pas noter CRT (sous le sélecteur de canaux) comme sur la plus part des CRT que je trouve, en revanche elle a les canaux A -b -c -d -e -f comme sur les CRT contrairement au autre qui on da-eb-fc. Je poste des photos des que je la reçois, j'aurais peut être la marque noté derrière en tout cas devant que SuperStar 3900 en dessous du sélecteur de canaux.

Si elle fonctionne et que mon antenne porte assez avec un peut de chance on pourra enfin rentré contact Wink
mikey14

Message par Dundee33 le Mar 19 Sep - 22:11

Salut.
Superstar 3900 oui mais sans le President.  J'ai aussi vue cette annonce. Quant on ne sais même pas ce que l'on vend. Laughing Le mien (photo) et bien comme sur ta photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est encore une autre version par rapport au mien car sous le sélecteur de canaux du mien, c'est CRT qu'il y a de sérigraphier. Pour le mien, il me sers maintenant de pièce détacher. Rolling Eyes Il est à chaque fois exposer avec mes autres postes (20 ou 30 postes) au salon de Marennes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Admin

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut