Certaines choses ne changent jamais!

Aller en bas

Certaines choses ne changent jamais!

Message par Dundee33 le Sam 5 Aoû 2017 - 17:15

Par Carl On 3 août 2017

(Traduction Google)
La radio CB ne présente pas grand-chose dans les médias traditionnels ces jours-ci, mais je fais toujours une recherche rapide des nouvelles sur google de temps en temps, juste pour avoir la chance de trouver quelque chose qui est disponible sur le Web il y a quelques jours un article intéressant (mais un peu raccourcis) de Portishead au Royaume-Uni.

Cette histoire peut être très familière et je suis sûr que certains de vos lecteurs ont été dans cette situation à un moment donné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fondamentalement, un retraité (Ken) a décidé de commencer à utiliser la radio CB pour combattre la solitude et pour rester en contact avec sa famille et ses amis.

En descendant sur la route on vois un joli long pylône CB sur le côté de sa propriété et suscite toutes les plaintes habituelles des voisins concernant les interférences des services Internet de télévision et probablement tout le reste avec une prise secteur. Smile

À partir de l'image limitée de sa station et à condition qu'il n'ait pas un ampli de 100 watts de branché sur la sortie, je sens un rat (un gros gros rat avec «pas dans ma cour arrière» tatoué sur le dos).

Mettre en place n'importe quel type d'antenne risque d'attirer l'attention des voisins et à son tour le blâme pour chaque gramme d'interférence qu'ils subissent (quelle que soit la source). Ayant eu personnellement de la peine de ceux qui vivent autour de moi, même si une antenne visible a été destinée à recevoir seulement, c'est un cauchemar absolu essayant d'expliquer comment une installation radio fonctionne à une personne non technique!

On a Loser ?

Le véritable inconvénient pour Ken est qu'il vit dans des logements sociaux et doit finalement respecter les règles établies par l'association du logement. Je crains peu importe les compromis qu'il fait, cela n'empêchera pas les plaintes si certains téléviseurs sont perturbé ou que YouTube rame un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le véritable joyau dans cet article est les commentaires qui sont divisés entre d'autres utilisateurs de radio offrant des solutions, à une grande quantité de personnes qui ne peuvent tout simplement pas comprendre la radio CB et sont mystifiés pourquoi il n'utilise pas un téléphone mobile à la place. (Assurez-vous de cliquer sur «Afficher tout» dans la section des commentaires)

Vous pouvez lire l'article sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
73'51 de Dundee33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3301  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Dundee33
Admin

Localisation : Gironde (France)
Age : 54

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum