recherche avis sur le lincon2+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche avis sur le lincon2+

Message par sylvain34110 le Mer 26 Avr - 6:41

bonjour,

je dois prochainement me rééquiper dans le push en cibi(j'ai vendu mon 9900).et,je voudrait savoir s'il y a des OM sur ce forum qui on testé le lincoln 2+ car,pour mon prochain achat j'hésite entre un Lincoln2+ ou un crt 7900.je lu pas mal d'avis positif concernant le 7900 mais ayant était un peu déçu par crt(avec le 3900 et le 6900)j'hésite a reprendre du crt.

j'aurai voulu donc avoir des avis sur le lincoln2+ avant de me decider.selon un article que j'ai lu recement la nouvelle version du lincoln 2 serait fiable comparer a la V3 et serait de meuille qualité que les CRT(anytone)mais,il est aussi + cher est reste a savoir si ca vaut le coup de peyer +cher ou non?

merci de vos avis 73
sylvain34110

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche avis sur le lincon2+

Message par Dundee33 le Mer 26 Avr - 8:39

Salut.

CRT n'y est pour rien. Wink Le 9900 existe aussi sous la marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le 6900 sous la marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le 7900 sous la marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le 3900, lui est sous toutes les marques.

Pour les 3 premiers citer, Je n'ai pas approfondit la recherche mais ces 3 postes on lès trouvent encore sous d'autres marques. La seul différence entre eux est le nom apposé sur la façade. Cool

Pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne l'ai pas tester mais il aurait des PA de décamétrique. Kenwood il me semble. Perso je le trouve joli Wink Faut voir de plus près la notice.

Admin

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par sylvain34110 le Mer 26 Avr - 20:11

Oui je sais que CRT y est pour rien mais en citant CRT j'ai voulu citer c'est poste"multimarque" qui a mon avis ne sont pas de grande qualités mais,faut avoué sont complet pour leur prix après il ontz leur qualité et leur défaut mais pour 200euros ont peu pas trop en demander non plus.
Reste a savoir si le Lincoln 2+et de qualité supérieure ou pas?
sylvain34110

Message par Dundee33 le Mer 26 Avr - 21:16

Salut.

Pour le Lincoln 2 ou Lincoln 2+ côté PA oui visiblement. Pour le reste c'est à mon avis la même qualité que les autres postes. On est au 21 siècle. Le siècle où on privilégie la rentabilité et le consommable sur la qualité. Alors je consomme. Wink 200 € c'est quand même une somme.

Admin

Message par sylvain34110 le Jeu 27 Avr - 7:17

oui tout a fait d'accord avec toi"200 euros c'est quand même une somme".mais ceux qui j'ai voulu dire c'est qu"il y a 20 ans si je prends les exemple des produits phare de époques(exemple:president jackson,ss 3900 HPEF...)valaient en moyenne entre 2200 et 2500F soit entre 350 et 400 euros équivalent de nos jours.aujourd'hui pour 200 Euros on a un poste avec des fonctionnalité équivalente donc forcement ,on peu pas avoir la même qualité avec un prix réduits de moitié.

73
sylvain34110

Message par sylvain34110 le Jeu 27 Avr - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui tout a fait d'accord avec toi"200 euros c'est quand même une somme".mais ceux qui j'ai voulu dire c'est qu"il y a 20 ans si je prends les exemple des produits phare de époques(exemple:president jackson,ss 3900 HPEF...)valaient en moyenne entre 2200 et 2500F soit entre 350 et 400 euros équivalent de nos jours.aujourd'hui pour 200 Euros on a un poste avec des fonctionnalitées équivalente  donc forcement ,on peu pas avoir la même qualité avec un prix réduits de moitié.

73
sylvain34110

Message par Dundee33 le Jeu 27 Avr - 10:05

Salut.

Oui c'est vrai Wink et tu est l'un des rares qui s'en est rendu compte. Pourtant les gens continuent de dires que c'est très chers.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut