President Jackson ... (Mobile gris et noir)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

President Jackson ... (Mobile gris et noir) - Page 2 Empty Re: President Jackson ... (Mobile gris et noir)

Message par Dundee33 le Ven 06 Sep 2019, 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le Jackson ubx est une vrai version officielle ou un simple tuning ? Sans celle ci, je compte déja 8 versions de jackson différentes...
Salut.

Et une de plus que je ne connais pas. Very Happy ou sans le savoir. President Jackson ... (Mobile gris et noir) - Page 2 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

President Jackson ... (Mobile gris et noir) - Page 2 Empty Re: President Jackson ... (Mobile gris et noir)

Message par Didi86 le Dim 08 Sep 2019, 13:47

Voici dans l'ordre chronologiqque les versions que je connais:
 5 bandes en 4 broches silver
 5 bandes en 4 broches noir
 5 bandes en 6 broches noir
 6 bandes en 6 broches noir
 6 bandes en 6 broches noir asc autocollant
 6 bandes en 6 broches noir asc sérigraphié passé en mrf455
 6 bandes en 6 broches silver (version classic) en mrf455
 6 bandes en 6 broches noir asc sérigraphié passé en SD1405 (~70w pointe blu) Les tout derniers sortie. RMS en avait un à vendre il y a quelques temps. Ce qui fait 8 versions différentes. Si il y en a eu d'autres versions officielles, je ne les connait pas. Je crois savoir que la version classic est sortie en // à la version noir asc sérigraphié mrf455. Perso, j'ai 6 versions, ce qui est déja pas mal... :-)
Didi86
Didi86

Message par Didi86 le Dim 08 Sep 2019, 13:58

Pour les capots bleus... hum hum, un prototype ? :-) Une façade chromé ou style drapeau US, ce serait peut-etre sympas ! Au fait, bien que pas indiqué sur leur sites, RMS refont les façades silver des jackson et grant !
Didi86
Didi86

Message par jbay le Mar 10 Sep 2019, 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour compléter la page... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en suis le proprio (du poste et de la photo), donc pas de soucis ;-)

Salut a tous magnifique ce Tx
jbay
jbay

http://lesmotardsen125.forumactif.org/

Message par Didi86 le Mar 10 Sep 2019, 21:17

Bonsoir, oui :-) et j'en ai 2 en version classic... Parfois, par curiosité je regarde sur les sites d'annonces, mais... pas facile d'en trouver... Je ne sais pas si en france il a été vendu, ni combien il en a été fabriqué, je serais curieux de savoir. Quand je l'ai vue la première fois, j'ai cru à une blague :-) Dans google image quand on tape jackson classic, on tombe sur le jackson 2 le plus souvent... Par rapport aux 5 bandes, les différences extèrieures sont: l'écriture des caractères en dehors de la marque "president" n'est pas la même (un peu plus gros et épais), la bande F en plus, les coins arrondis de la bande noire autour du masque (partie noire centrale) et l'écriture PA a disparue.
Didi86
Didi86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2