La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

C'est le retour en force de la CB!

+4
Dundee33
MARSON BLEU
wizard72
163WT27
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Sam 24 Fév 2018, 16:52

gegene a écrit:Grandes nouvelle hier au soir , QSO d'une heure et demi sur le 19 AM avec un Om en fixe et un mille pattes, (mais non il n'y a pas que les corbeaux qui passent sur le dos pour pas voir la misère en Auvergne) cheers cheers cheers

@jfb80, effectivement il faudrait que l'on se fasse un visu d'une semaine pour pouvoir débattre du sujet  lol!
73's
C'est le retour en force de la CB! - Page 4 272536153   Salut.

Le "corbeau", ce n'était pas à tout hasard @baracouda56 ? Quant il va repasser de mon côté je vais me faire "tuer" en fréquence. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2997600675

1H30 de QSO. Bravo. Il faut trouver de quoi dire. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 1465318582  Donc, il y aura forcément une suite sur les ondes qui devrait interpeler d'autres stations. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070

@deny Petit retour en arrière. Wink Tu me parler de VTT. Tien voici le mien. Cool Ça n'a rien à voir avec vos VTT. Wink

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 81636710
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par jfb80 Sam 24 Fév 2018, 19:30

@jfb80, effectivement il faudrait que l'on se fasse un visu d'une semaine pour pouvoir débattre du sujet  lol!
73's

Ok pour ça   Very Happy

je crois qu'il faut laisser la discussion libre pour Dundee33 qui est "toujours dans la cource" avec Deny   Laughing


Dernière édition par jfb80 le Sam 24 Fév 2018, 20:23, édité 1 fois
jfb80
jfb80

Localisation : Somme (80) - Amiens
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par deny Sam 24 Fév 2018, 19:52

Salut Dundee, comment vas-tu je viens de me lever il est 12:30, j'ai vécu une nuit d'enfer vendredi soir a samedi matin vers minuit il y avait une équipe de travaux routier hier soir qui travaillait en bord de route pour des réparations, bref tous des copains qui travaillent aux même endroit que moi, un accident majeur est survenu bien il y a eu un mort, et 4 blessés graves mais pas en danger de mort, donc tout un branle-bas sur les lieux, tout les services étaient la. Tous les copains de travail sont en deuil ce matin et dans les prochains jours, une enquête est ouverte auprès de la police provinciale, les prochains jours vont être difficile. ET la j'espère que ce soir et dimanche soir seront plus tranquille. Salut a bientôt Dundee.
deny
deny

Localisation : Montréal - Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Sam 24 Fév 2018, 22:00

Reste avec nous @jfb80 Very Happy

Salut. Et bien de mon côté pour aller au boulot ça n'a pas était facile. Il y a un rallye et toutes les routes sur mon trajet sont fermer plus le GPS qui avait envie de se promener Very Happy je suis arrivé juste 2mm avant l'embauche. Ouf!
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Sam 24 Fév 2018, 22:54

De retour. ??? C'est un de tes collègues qui est mort ? Embarassed  Ça c'est pas drôle. Autre fois dans mon boulot je me sentais utile. Puis d'un côté savoir que je suis sur site que pour les assurances et aussi de voir les collègues venir sur site sans savoir pourquoi ils viennent au boulot, ça a finit par me calmer quand même. Pour preuve, que je sois à la maison ou au boulot, personnes sur internet ne vois la différence. Laughing Quoique je dis sa mais jeudi j'étais en journée et en plus en équipe. Les moyens radio était des portatif UHF analogique plus une station de base.
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Dim 25 Fév 2018, 11:20

Salut.

Je viens de trouver un reportage Radio... sur le Québec. Je l'ai mis ici: https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t6516-reportage-sur-la-radio-amateur-invite-sylvain-faust-ve2fet-1978 C'est le retour en force de la CB! - Page 4 14078210  C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070

Je viens de mettre sur le forum le 'CB FEST' de 'Thetford Mines' sur le forum: https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/t6517-cb-fest-thetford-mines-quebec-canada-25-aout-2018 et aussi au calendrier: https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/calendar  C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070 J'ai trouver sa aussi: http://www.je-parle-quebecois.com/  C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2562375342

Bon dimanche. Ce soir je suis à nouveau au pro. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par gegene Dim 25 Fév 2018, 19:27

Dundee33 a écrit:
Le "corbeau", ce n'était pas à tout hasard @baracouda56 ? Quant il va repasser de mon côté je vais me faire "tuer" en fréquence. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2997600675

1H30 de QSO. Bravo. Il faut trouver de quoi dire. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 1465318582  Donc, il y aura forcément une suite sur les ondes qui devrait interpeler d'autres stations. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070


Euh pour le corbeau c'est toi qui l'a dit dit, je ne veux pas d'embrouille avec Baracouda56 C'est le retour en force de la CB! - Page 4 1889400531 . Pour le Qso, j’espère que cela va en décider d'autre a "causer" dans le mike, depuis une semaine j'écoute des beep roger mais quand j'essaie de lancer un Qso plus rien, c'est un timide Wink
Oui avec l'Om nous avons refait le monde C'est le retour en force de la CB! - Page 4 1976476601 pourvu que ça dure !
73's
G
gegene
gegene

Localisation : JN15QS (dept 63)

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par deny Dim 25 Fév 2018, 21:23

Salut Dundee, oui en effet c'est un collègue qui est décédé et il y a 5 blessés dont 2 graves mais leur vies ne sont pas en danger, je vais aller leur rendre visite lundi pm ou mardi. D'un autre coté je commence a regardé de plus en plus les CB avec BLU et vendredi soir prochain une invitation est lancé sur le canal 7 AM et canal 20 en BLU pour le club amical Montréal et rive nord, j'ai bien hâte, je vais être avec mon camion stationné le plus haut possible je vais mettre mon antenne Wilson 1000 et je vais branché mon Jumbo S meter pour aller chercher le plus de signal possible cela devrais fonctionné. Concernant le CB festival de Thedford Mines ca serais cool de te payé une petite vacance aux Québec..... je rigole...... pour venir au festival. A bientôt Dundee c'est mon dernier soir et ensuite congé 2 jours bonne journée.
deny
deny

Localisation : Montréal - Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Lun 26 Fév 2018, 00:19

Salut @gegene Ne t'inquiète pas. @baracouda56 est quelqu'un de vraiment QRO. Sur la CB (et ici) nous somme très pote. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070
Oui il y a des personnes qui on peurs de la boîte qui parle. Laughing

Salut @deny Les accidents et surtout dans le travail sont toujours désolant. Neutral

Tu vas quand même y venir au poste multimode. Very Happy tu a bien raison. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070  Prend pas un set up à affichage à cristaux liquides. Very Happy Par-contre si il a en plus des canaux l'affichage de la fréquence, c'est mieux. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070

A que oui, j'aimerais bien venir au 'CB FEST ! Thetford Mines' mais la route risque d'être un peu longue. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2864765129


Dernière édition par Dundee33 le Dim 04 Mar 2018, 03:17, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par deny Lun 26 Fév 2018, 13:40

Salut Dundee, je suis pas pressé je vais regarder les postes CB BLU qu'il y a sur le marché et un moment donné je vais me faire un petit cadeau....lolllll. Sache que tu seras le bienvenu si tu décide de prendre l'avion pour venir nous rendre visite. je vais aller au dodo je suis bien fatigué et surtout après l'évènement de vendredi soir j'ai besoin de repos et surtout de me changer les idées merci pour les infos a plus tard bonne journée.
deny
deny

Localisation : Montréal - Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Lun 26 Fév 2018, 14:19

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 1326404983

Cadeau d'anniversaire ? Wink Ma femme va m'acheter une caméra supplémentaire pour mes vidéo. Very Happy

Merci pour l'invitation. Si un jour avec ma femme on vient, on va pouvoir faire le tour du Québec car on est aussi invité sur Gatineau. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070

Ok, bonne nuit mon ami. Sleep  C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par gegene Lun 26 Fév 2018, 17:30

@Dundee,
Salut...ben bon anniversaire, tu es du combien?
car moi ça approche a grand pas, euh c'est même demain C'est le retour en force de la CB! - Page 4 4226266993
73's
G.
gegene
gegene

Localisation : JN15QS (dept 63)

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Lun 26 Fév 2018, 19:27

Salut @gegene . Attends tu vas rire. Je suis du 16 ............ Juillet Very Happy 1964. En plus elle vient d'acheter 2 caméras genre GoPro avec boîtier étanche...

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Img_2056

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Img_2057


Dernière édition par Dundee33 le Lun 26 Fév 2018, 22:52, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Lun 26 Fév 2018, 19:30

Salut @deny Je viens de "tomber" la dessus sur Twitter.

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Img_2061


Dernière édition par Dundee33 le Lun 26 Fév 2018, 23:23, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par deny Lun 26 Fév 2018, 20:30

Salut Dundee, ettttt bien bonne anniversaire tu vas t'amuser avec ca. ET oui j'ai vue l'avertissement de glace vive a été aussi émise pour le Québec, depuis 2 semaines environ la température a bien changé ont a commencé les températures de saison entre -5 et +5 c et même un peu plus, c'est bien encourageant ont se dirige vers le printemps. Comme tu sais le Québec c'est très grand, et bien si tu veut faire le tour du Québec prend au moins 1 mois....lolllllll , les 2 régions les plus incontournables au Québec sont la Gaspésie et la côte nord, a tout les étés je vais dans mes vacances en Gaspésie je suis en amour avec cette région, et si tu prévoit en faire le tour le minimum cela prend c'est de 10 a 15 jours c'est un voyage de près de 2000 kms allé-retour bien sur en partant de Montréal, la Côte Nord c'est pareil. Et si tu veux aller a Gatineau de Montréal c'est 200 kms ou 400 kms allé retour, en parlant de Gaspésie sa me titille déjà pour l'été prochain. Commence a planifier mon ami......je rigole, et bien tu as déjà 2 invitations ca inaugure bien, tu vas en avoir plein la vue. Bon je vais commencé a me préparé je vais aller rendre visite aux copains de travail qui sont a l'hôpital due a l'accident de vendredi soir et aller aux salon funéraire voir celui qui en est décédé. Et bien passe une belle journée et bonne soirée Dundee et A++
deny
deny

Localisation : Montréal - Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par gegene Lun 26 Fév 2018, 21:26

deny a écrit:Bon je vais commencé a me préparé je vais aller rendre visite aux copains de travail qui sont a l'hôpital due a l'accident de vendredi soir et aller aux salon funéraire voir celui qui en est décédé. Et bien passe une belle  journée et bonne soirée Dundee et A++
Bonsoir, salle journée en perspective, bon courage pour tes visites! C'est le retour en force de la CB! - Page 4 1168669271
73's
G
gegene
gegene

Localisation : JN15QS (dept 63)

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par gegene Lun 26 Fév 2018, 21:30

Dundee33 a écrit:. Tien voici le mien. Cool Ça n'a rien à voir avec vos VTT. Wink

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 81636710

Wah l'autre il n'y a même pas de CB sur son vtt. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2263536742 mais bon maintenant tu pourras mettre 2 caméras  C'est le retour en force de la CB! - Page 4 1468984333
73's
G. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 3525961746
gegene
gegene

Localisation : JN15QS (dept 63)

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par deny Lun 26 Fév 2018, 21:43

Merci bien Gegene je le fait par respect et compassion a mes 4 copains hospitalisées et leur remonter le moral car ils en ont besoin et aller rendre visite a celui décédé, merci bien encore une fois.
deny
deny

Localisation : Montréal - Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Lun 26 Fév 2018, 23:56

@deny : Un peu beaucoup trop en avance. C'est que le 16 Juillet.  Rolling Eyes  Je pense que ma Femme m'a joliment "rouler dans la farine".  Laughing  Le truc et quand mobile, elle veux me voir (comme la police) les deux mains sur le volant.  C'est le retour en force de la CB! - Page 4 159001130  J'en mettrais une sur le tableau de bord et l'autre sur le poste.   Cool
Oui pour l'avertissement sur la glace je me suis bien douter. J'ai plus penser à tes collègues. C'est peut être à cause de sa l'accident qu'il y a eu. Neutral
Vue la température au Québec, je préfère encore l'Australie. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 272536153  Problème, c'est ma Femme qui fait frein. Crying or Very sad
Gaspésie...  J'aime ces endroits comme sa très sauvage. Bouge pas, dans 5mn je suis la. Very Happy
C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Rocher10
C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Gaspes10

Belle ballade en effet. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070
Tu vois bien aussi mon attirance pour l'Australie. Wink
Pour la distance entre Gatineau et Montréal, oui je savais car j'ai un ami la-bas: @9bc555gilles
Oh que oui j'irais. Un jour j'irais au Québec mais plus en été, c'est sur oui. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070
Ok, et encore merci pour ce QSO. Wink  J'avais déjà envie de découvrir ton pays, mais la C'est le retour en force de la CB! - Page 4 3465465004

@gegene :  Comme ta vue plus haut, au Québec un VTT c'est un Quad. Very Happy  Avec la CB dessus tu veux que je me vautre comme une m... C'est le retour en force de la CB! - Page 4 1468984333  Ce studio que je vais faire avec tous sa. C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2997600675  Sans prendre le téléphone, ça me fait quand même maintenant 3 caméras. cheers

T'a vue @gegene , @deny à dit 'une fois' Il est Belge, une fois une frite ? C'est le retour en force de la CB! - Page 4 3525961746  C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Foncy_12

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2687661070
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par deny Mar 27 Fév 2018, 05:34

je suis d'accord avec toi Gegene oui pour l'Australie j'aimerais bien y aller, c'est tout un voyage. Concernant l'accident, ce n'était pas glacé, route complètement dégagé, le pavé était un peu détrempé, température de 3*C, ce qui a causé l'accident c'était un homme en état d'ébriété qui conduisait une camionnette qui a frappé l'arrière d'un petit SUV et qui par le choc a perdu contrôle et venu percuté un véhicule de travaux public d'où travaillait mes collègues pourtant bien protégé avec d'autres véhicules mais le petit SUV a réussie a se glisser dans sa perte de contrôle entre les véhicules de protection, c'est malheureux mes collègues était a la mauvaise place aux mauvais moment, mais attendons le résultat d'enquête ensuite viendront surement des recommendations. je te souhaite bonne journée et bonne soirée A+++.





deny
deny

Localisation : Montréal - Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Mar 27 Fév 2018, 16:40

Salut.

Oui c'est bien souvent quand quelque chose arrive que viennent de nouvelles consignes de sécurité. C'est pareille dans mon boulot d'agent de sécurité. Comme quoi on ne peux pas penser à tout. Wink
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par deny Mar 27 Fév 2018, 20:50

C'est difficile de pensé a tout, arrive un évènement un moment donné ou une petite brèche ou une faille malgré tout ce qui a été mit en oeuvre pour évité le pire, un accident malheureux arrive, mes collègues étaient a la mauvaise place au mauvais moment dans lequel a passé un véhicule dans une brèche. les mesures de sécurité vont passé en revision c'est sur et certain, pour fermé une ou d'autres brèches possible mais le risque ''0'' n'èxiste pas, faisons en sorte d'amélioré les choses encore plus.
deny
deny

Localisation : Montréal - Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Mer 28 Fév 2018, 11:57

Salut.

Oui je sais bien. C'est aussi mon quotidien au boulot. Wink Comme tu dis, le risque '0' n'existe pas. C'est la que certains comme les médias ne comprennent pas. Ici en France, bien souvent on entend dire: Chez nous ceci ne serait pas arriver. Pourtant je suis sur que si.

Tu t'intéresse au CRT 9900 ? Tu en pense quoi de l'affichage à cristaux liquide par - 20 ou - 30 ? Rolling Eyes
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par deny Mer 28 Fév 2018, 19:59

Salut et oui les médias s'en pètent les bretelles a chaque évènement majeures et sa peut arrivé n'importe ou dans le monde et surtout dans les pays industrialisés a grande densité de population, mais il faut vivre avec ses accidents malheureux. Concernant le CRT SS 9900 c'est une machine bien intéressante mais j'ai une petite retenu pour les cristaux liquides aux froid (mauvaise expérience avec le CRT One N) et a entendre les autres opinions sur les différents forum soit disant qu'il devient chaud a cause qu'il est petit et a beaucoup de puissance, donc j'ai un peu de retenu pour l'instant mais je pourrais aussi le garder au chaud l'hiver a la maison et le ventilé l'été au chaud et le sortir seulement quand je suis sur de l'utilisé, quand t'en pense-tu?
deny
deny

Localisation : Montréal - Québec

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Dundee33 Jeu 01 Mar 2018, 09:58

Salut.

Oui, pour les médias, du moment qu'il y a du sang c'est bon pour eux. Mad

Pour le 9900 je suis à 100% d'accord avec toi. Que ce soit sur n'importe quel set up, des cristaux liquide restes des cristaux liquide. Certains OMs de la 14 et surtout dans la moitié Nord on eu ce problème. Ils y a eu des photos sur facebook qu'on circuler montrant les 3/4 de l'affichage effacé. Pour la montée en température, oui c'est bien ça. Pas top. Certains disent qu'il faut tout simplement ne pas le pousser à font. Donc... Puis les boutons sont tout petit et pas assez nombreux. Ce qui veux dire qu'il y a pas mal de choses dans les menus. Enfin je pense. Wink Un set up idéal pour les Femmes car avec le peu de fonctions accessibles en façade, ça risque moins la connerie.  C'est le retour en force de la CB! - Page 4 2997600675

Que pense tu du Ranger RCI-2970 ? Il est bien plus puissant, mais aussi à affichage à cristaux liquide. Il est par-contre bien plus gros avec en plus sont radiateur en dessous. Rolling Eyes


Dernière édition par Dundee33 le Dim 04 Mar 2018, 03:20, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

C'est le retour en force de la CB! - Page 4 Empty Re: C'est le retour en force de la CB!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum