Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez

Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez  Empty Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez

Message par 14RC446 le Mer 21 Aoû 2019, 12:00

Bonjour , recherche infos sur ce magasin , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelqu'un y a t’il déjà commander ou est aller acheter du matériel CB merci de me dire vos impression , qualité du matériel , réglage des postes CB... service après vente etc etc comme c’est a 120 klm ou +de cher moi , pourrait y aller, est de voir en direct ce que  je peut acheté si ça me conviens ou pas   ( suis passé sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ces verrouiller Shocked donc je spot ma question ici )73smerci de vos avis :hetwien:
14RC446
14RC446

https://carlos446radiocbpmr.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez  Empty Re: Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez

Message par sylvain25 le Mer 21 Aoû 2019, 12:36

Salut.
Chez eux je n'ai commandé que par internet des connectiques (PL...),ils sont arrivés rapidement,par contre niveau prix ce ne sont pas les mieux placés.Je n'ai pas d'autres info...
sylvain25
sylvain25

Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez  Empty Re: Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez

Message par Dundee33 le Mer 21 Aoû 2019, 19:04

Salut.

Le magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a d'après les infos que j'ai rien à voir avec la chaîne de magasins qu'il y a eu autre fois. Par-contre les OM qui sont déjà passer par cette boutique en sont contant. Wink

Dernière édition par Dundee33 le Jeu 22 Aoû 2019, 22:25, édité 1 fois
Dundee33
Dundee33
Admin

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez  Empty avis Tandy internet

Message par FoxTango1 le Jeu 22 Aoû 2019, 18:16

73 à tous

Mon avis est simple: à proscrire!!!!
Meme mésaventure que raconté dans le forum,commande d'un appareil de mesure par le biais de la boutique internet.
débit sur mon compte 48h après....puis plus rien....10 jours se passent...aucun statut d'expédition sur le site,mis à part paiement accepté( Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez  272536153 ).
Au 11ème jour,j'envoie un mail pour m'informer quand a la date d'expé....sans réponse.Puis un deuxième,toujours sans réponse
aucune expédition,bref le trou noir quoi.
Pour fini,un troisème mail exigeant un remboursent immédiat et annulation de la commande.
Là bizarement,réponse dans la journée pour m'informé du remboursement.Meme pas un mot d'explication,ni d'excuses....
Je précise que l'appareil était marqué en stock.
Bref,encore un exemple de la culture de l'incompétence et du "jmenfoutisme" qui sévissent dans notre pays depuis
quelques années. Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez  841031408
FoxTango1
FoxTango1

Message par sylvain25 le Jeu 22 Aoû 2019, 19:16

Le jmenfoutisme a la française...Monsieur! No
sylvain25
sylvain25

Message par FoxTango1 le Jeu 22 Aoû 2019, 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le jmenfoutisme a la française...Monsieur! No

ah oui,tout à fait: A la francaise!!! lol! Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez  3770245664 Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez  353994879
FoxTango1
FoxTango1

Message par Dundee33 le Jeu 22 Aoû 2019, 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:73 à tous

Meme mésaventure que raconté dans le forum,commande d'un appareil de mesure par le biais de la boutique internet.
débit sur mon compte 48h après....puis plus rien....10 jours se passent...aucun statut d'expédition sur le site,mis à part paiement accepté( Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez  272536153 ).
Au 11ème jour,j'envoie un mail pour m'informer quand a la date d'expé....sans réponse.Puis un deuxième,toujours sans réponse
Pour fini,un troisème mail exigeant un remboursent immédiat et annulation de la commande.
Là bizarement,réponse dans la journée pour m'informé du remboursement.Meme pas un mot d'explication,ni d'excuses....
Bref,encore un exemple de la culture de l'incompétence et du "jmenfoutisme" qui sévissent dans notre pays depuis
Salut.

Ah merde. Ooups ! J'avais complètement oublier les avis qu'il y a ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study

Je sent que ce sujet vas rejoindre celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez  272536153
Dundee33
Dundee33
Admin

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Message par leglaude09 le Jeu 22 Aoû 2019, 23:11

Salut Frank !

Si tu as lu le lien de ma propre mésaventure, tu sais ce que je "pense" de ce site dont la devise est :

"Accueil - Compétence - Conseil - Disponibilité - Qualité ..."

En ce qui concerne la "disponibilité", c'est pas celle du matos commandé !

J'ai aussi beaucoup apprécié le :

"Bonsoir,
Puisque vous ne voulez pas attendre nous avons procédé  au remboursement de votre commande .".

Où sont "l'accueil", la "compétence" ?

Voici un extrait des conditions d'utilisation :

Article 11 : Disponibilité des produits

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 1 à 7  jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande, sauf dans le cas d'un paiement par chèque ou le délai dépend de la reception du chèque et de son dépot en banque avec acceptation.

On fait comment pour tenir ses engagements si o n'a pas l'article en stock ?
(en plus, ils semblent fâchés avec les accents dans le texte. Oui, je sais, c'est mesquin mais suis rancunier Wink ).

Du reste, j'ai fini pas construire ma propre antenne... même si cela a pris du temps. Laughing
leglaude09
leglaude09

Message par 14RC446 le Ven 23 Aoû 2019, 00:38

Bien bien  a lire vos message, tout cela  est inquiétant car si un jour j’ai une   pane avec ce que je lui prendrais il risquerais dit avoir des histoire peut être  je sait pas.???..  je croit que je vais m’en tenir ou je passe commande habituellement  au magasin ou j’ai l'habitude de faire mes achat  , donc j’ai eu aucun souci jusqu’à pressent, dommage car ils sont a 120 klm de mon qra aurait put y aller   est si j y vais personnellement en personne est me fait niqué part la suite cela ne m'inspire pas confiance Merci a tous Wink de vos message73s Qro
14RC446
14RC446

https://carlos446radiocbpmr.jimdo.com/

Message par FoxTango1 le Ven 23 Aoû 2019, 06:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Salut Frank !

Si tu as lu le lien de ma propre mésaventure, tu sais ce que je "pense" de ce site dont la devise est :

"Accueil - Compétence - Conseil - Disponibilité - Qualité ..."

En ce qui concerne la "disponibilité", c'est pas celle du matos commandé !

J'ai aussi beaucoup apprécié le :

"Bonsoir,
Puisque vous ne voulez pas attendre nous avons procédé  au remboursement de votre commande .".

Où sont "l'accueil", la "compétence" ?

Voici un extrait des conditions d'utilisation :

Article 11 : Disponibilité des produits

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 1 à 7  jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande, sauf dans le cas d'un paiement par chèque ou le délai dépend de la reception du chèque et de son dépot en banque avec acceptation.

On fait comment pour tenir ses engagements si o n'a pas l'article en stock ?
(en plus, ils semblent fâchés avec les accents dans le texte. Oui, je sais, c'est mesquin mais suis rancunier Wink ).

Du reste, j'ai fini pas construire ma propre antenne... même si cela a pris du temps. Laughing
73 51 leglaude,

Oui je viens lire tes post concernant ta petite déconvenue Recherche avis magasin TANDY electronique A Rodez  272536153 
Entièrement d'accord avec toi.Bon toutes facons,c'est plier maintenant: plus jamais!
Mais quand meme,quel manque de respect et de professionnalisme...
FoxTango1
FoxTango1

Message par leglaude09 le Ven 23 Aoû 2019, 09:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bien bien  a lire vos message, tout cela  est inquiétant car si un jour j’ai une   pane avec ce que je lui prendrais il risquerais dit avoir des histoire peut être  je sait pas.???..  je croit que je vais m’en tenir ou je passe commande habituellement  au magasin ou j’ai l'habitude de faire mes achat  , donc j’ai eu aucun souci jusqu’à pressent, dommage car ils sont a 120 klm de mon qra aurait put y aller   est si j y vais personnellement en personne est me fait niqué part la suite cela ne m'inspire pas confiance Merci a tous Wink de vos message73s Qro
Salut !

Pour ma part, c'était à la suite d'une commande. Je ne sais pas en ce qui concerne l'après-vente...

Seulement, si ça commence comme cela, ça n'augure rien de bon non plus !

Comme je l'ai déjà dit, nous sommes dans  un pays où les autorités n'en ont rien à foutre des malfaisants (étant souvent, eux-mêmes, des malfaisants !).
Cela devient l'anarchie, à celui qui a le plus d'influence, de fric.

En quelques mots, on a fait 1789 parce que marre des privilèges de certains pour se retrouver avec d'autres qui en ont de plus en plus, sont intouchables, jamais inquiétés ni punis.

PAYS DE MERDE !
leglaude09
leglaude09

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé