La Planète Cibi Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

UK CB Radio Anniversary - 5 Years Of Legal AM and SSB (Anniversaire de la radio britannique au Royaume-Uni - Cinq ans de légalisation de AM et SSB)

Aller en bas

UK CB Radio Anniversary - 5 Years Of Legal AM and SSB (Anniversaire de la radio britannique au Royaume-Uni - Cinq ans de légalisation de AM et SSB) Empty UK CB Radio Anniversary - 5 Years Of Legal AM and SSB (Anniversaire de la radio britannique au Royaume-Uni - Cinq ans de légalisation de AM et SSB)

Message par Dundee33 Sam 29 Juin 2019, 14:44

Article de: delboyonline.blogspot 28 June 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Delboys Radio Blog, Yaesu, Kenwood, Icom, CB radio, Ham Radio, Amateur Radio, DX, Mods, Antenna, President Electronics, Grant 2, Lincoln 2, CRT, Uniden, Anytone.

UK CB Radio Anniversary - 5 Years Of Legal AM and SSB


It's difficult to believe that FIVE YEARS have passed since the legalisation of AM and SSB here in the UK. Over that time regular nets have sprung up and are more popular than ever.

Myself, I was out mobile at a local high point trying out the new President McKinley EU. I made 7 contacts on the SSB calling channel 27.275 USB, which is pretty good up here in the North East and I was able to hear many more stations calling but wasn't able to contact them due to only having 12 watts output on the McKinley.

I also called into the North East Net and spoke to several stations around Northumberland, Tyne & Wear, Durham and Yorkshire.

Reports online seem to suggest that many hundreds of stations were active across the country.

If you were one of them or if you've got an old CB radio tucked away in the cupboard, why not take part in the next big UK CB Radio event on 2nd November 2019 when we celebrate THIRTY EIGHT years of legal CB Radio! (Yes 38 years!)
Traduction Google a écrit:Il est difficile de croire que CINQ ANS se sont écoulés depuis la légalisation d'AM et de SSB au Royaume-Uni. Au cours de cette période, les filets ordinaires sont apparus et sont plus populaires que jamais.

Moi-même, je me suis rendu mobile au sommet local pour essayer le nouveau président McKinley EU. J'ai établi 7 contacts sur le canal d’appel SSB 27.275 USB, ce qui est plutôt bon ici dans le Nord-Est et j’ai pu entendre beaucoup plus de stations en appelant mais j’ai été incapable de les contacter du fait que le McKinley n’avait que 12 watts de sortie. .

J'ai également appelé le North East Net et parlé à plusieurs stations autour de Northumberland, Tyne & Wear, Durham et Yorkshire.

Les rapports en ligne semblent suggérer que plusieurs centaines de stations étaient actives à travers le pays.

Si vous étiez l'un d'entre eux ou si vous avez une vieille radio CB cachée dans le placard, pourquoi ne pas participer au prochain grand événement de la radio britannique CB le 2 novembre 2019, à l'occasion des trente-huit années de la radio légale CB! (Oui 38 ans!)

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dundee33
Dundee33
Admin

Localisation : Est Gironde (France)
Age : 59

https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum